Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[Pub] Génération Nintendo

Aller en bas

[Pub] Génération Nintendo Empty [Pub] Génération Nintendo

Message par Dragon-blue Mar 31 Jan - 4:53

Bonjour chère communauté. Ce message est une pub ou plutôt un appel à l'aide, donc si la pub n'est pas autorisée, vous pourrez toujours supprimer mon message et je le comprends car moi le premier je n'aime pas trop les gens qui viennent sur des forums uniquement pour faire de la pub. Donc veuillez m'excuser par avance d'avoir créé ce sujet, qui est plus égoïste qu'autre chose, mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon problème. J'ai créé un forum sur Nintendo il y a 3 ans de cela, j'ai rencontré des gens formidables, on a discuté de notre passion commune, j'ai partagé et découvert, tout est parfait, seulement ce forum est perpétuellement entre la vie et la mort suite à une cause principale : Le manque de membres. J'ai fais de nombreuses recherches et je pense avoir acquis de l'expérience en matière de pub, j'ai conclu de nombreux partenariats, bien référencé mon forum sur Google, le design est très sympa et le contenu intéressant est présent. Seulement, on a toujours été très peu nombreux à y contribuer. De ce fait, ce sont toujours les mêmes qui postent, certains ont en marre de la routine et s'en vont ailleurs pour qu'ainsi s'ensuive un cercle vicieux. Mon but en postant ce sujet est bien sur d'essayer de faire venir des membres en expliquant la situation, mais une aide peut très bien aussi être sous forme de conseils, car c'est la seule chose que je souhaite en fin de compte : Trouver des solutions pour repartir comme il faut... Merci d'avance pour vos réponses, en espérant que vous ne supprimiez pas ce sujet (mais même si c'est le cas je comprendrais). Ci-dessous une description générale du forum en question.

[Pub] Génération Nintendo Bannieereg-cf3f9ed832

Qu'est ce que Génération-Nintendo ?

Génération-Nintendo est à la base un forum créé le lundi 3 novembre 2008 par Dragon-Blue. Le forum avait pour but d'être un brouillon pour finir en tant que site basé sur l'univers de Nintendo, de ses jeux, consoles et autres produits. Vous pourrez y trouver des tests, des astuces et autres fiches techniques des jeux Nintendo en vente (ou pas, d'ailleurs). Notre but premier est de partager une passion commune qu'est Nintendo tout en faisant découvrir aux membres de nouveaux jeux, séries et expériences de jeu inoubliables. Il y a trop de séries inconnues aux yeux de tous qui méritent pourtant qu'on leur accorde de l’intérêt, l'exemple parfait est Mother... C'est pourquoi nous rédigeons des tests et essayons chaque jours d'agrandir notre culture vidéo-ludique en ouvrant notre esprit et en s'intéressant à tout domaine. Nous sommes ouvert depuis 3 ans et nous comptons actuellement 300 membres et plus de 43 300 messages. Vous pourrez y suivre toute l'actualité Nintendo en compagnie de membres sympathiques et d'une ambiance chaleureuse. Nous sommes une petite équipe mais nous nous débattons tous les jours à la survie de ce forum. Également, vous pourrez trouver sur le forum notre journal : "Le chomp enchainé", un mensuel très complet résumant actu Nintendo, actu du forum, évènements, et bien plus encore. En ce moment, GN-TV devient populaire : Le principe est de faire participer la communauté dans des émissions courtes qu'on publie sur daily sur des thèmes variés : Actus, Défis, Interview, Reportages, Études de musiques. Également, chaque vendredi soir a lieu une activité en direct de la chatbox du forum : Quiz, Blind Test, Session Online, Live, etc...


Lien du forum :
generation-nintendo.1fr1.net
Dragon-blue
Dragon-blue
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Pub] Génération Nintendo Empty Re: [Pub] Génération Nintendo

Message par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

[Pub] Génération Nintendo 1353520911-1352917749-banniere2

Bonjour à vous ! Aujourd'hui je tenais à vous présenter Génération Nintendo, un forum qui rassemble depuis 4 ans une communauté de passionnés (et d'autres spécimens) de la firme de Big N. Nous discutons tous les jours de notre passion dans des sujets divers et variés allant des Actualités Nintendo, aux jeux des firmes concurrentes, en passant par du simple Blabla et des activités.

Notre but est principalement de partager notre passion commune, de découvrir des jeux et des nouvelles expériences de gaming, ainsi que faire découvrir. Il y a des jeux qui valent la peine d'être un peu plus connu, nous sommes là pour les aider à sortir de l'ombre. Pour cela, nous rédigeons des articles en tout genre : en allant des tests, aux dossiers, jusqu'à notre encyclopédie. Le Jeu du Mois a également pour principe de faire découvrir de nouveaux jeux aux membres en proposant des activités liés à celui-ci mensuellement.
[Pub] Génération Nintendo 1353520911-1352923934-logo-gn-32
Génération Nintendo, c'est aussi et surtout une communauté, qui s'est enrichie depuis plus de 4 ans, et qui ne cesse de grandir. La communauté est chaleureuse, il y a très souvent des gens avec qui discuter sur la chatbox, et nous avons nos propres délires. Nous organisons fréquemment des évènements et soirées avec Streamer et Live sur des thèmes divers : Jeux, Quiz, Blind Test, Sessions Online. Le tout dans une ambiance fun, sans se prendre la tête, dans l'objectif de passer un bon moment.

Nous avons un contenu conséquent, qui se voit étoffé de jours en jours grâce à la communauté. Nous avons aujourd'hui 700 fiches de jeux, Plus de 150 Tests et Videotests, Une bonne centaine d'émissions vidéos, podcast et Walkthroughs, 40 dossiers et 250 fiches encyclopédiques. Nous avons également un site qui est en construction, qui permettra d'accueillir tout ce contenu Nintendo pour en faire une véritable database, conservation de notre culture et de nos articles. Il donnera aussi un nouvel élan au forum. On vous tiendra au courant quant à sa sortie officielle Smile

[Pub] Génération Nintendo 1353520911-1352923739-v8

Comme tout forum, nous avons connu des moments de gloire, mais aussi de crise. C'est également dans ce but que ce message de pub est là. On a besoin de nouveaux membres pour renouveler notre activité, et il faut dire aussi qu'on attends que ça : rencontrer des nouveaux passionnés de Jeux-vidéos. Donc si vous êtes intéressé, ne serait-ce que pour discuter 20 minutes avec nous, nous vous attendons les bras grand ouverts ! Notons aussi que l'on recrute d'urgence un graphiste dans notre Staff, ainsi qu'un responsable publicitaire. Si jamais des gens sont intéressés, vous savez maintenant où frapper Wink

--> http://www.generation-nintendo.com/ <--


Nous sommes aussi présents sur plusieurs sites externes comme Youtube, Dailymotion et Facebook. Où nous exposons nos vidéos, de l'actu Nintendo et de l'actu du forum. Pour nous retrouver, il suffit de cliquer sur les logos ci-dessous.
[Pub] Génération Nintendo 1353520911-1333717697-daily [Pub] Génération Nintendo 1348160089-youtube-logo [Pub] Génération Nintendo 1353520911-1333717697-facebook


Promo 2012 - V8
Dragon-blue
Dragon-blue
Noob

Masculin Age : 30
Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum