Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le topic des jeux en cours ou commencés récemment

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Re: Le topic des jeux en cours ou commencés récemment

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 11:16

god of war collection, j'en suis à hades... il a pas trop vieilli

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Legacer le Jeu 27 Jan - 11:23

Je viens de commencer DKC Returns à deux, c'est vraiment très bien foutu, on à pas eu toutes les pièces de Puzzle avec mon frangin, certains passage sont hard pour lui ...
J'ai joué au nunchuk, lui avec la manette à l'horizontale et les deux passent nickel!
Legacer
Figurant dans Metal Gear

Masculin Age : 30

Message par Alto_3 le Jeu 27 Jan - 17:09

Kaneda Ayoshi a écrit:Bon je me suis fait une bonne session avec un pote de burnout paradise. La première fois que je l'avais fait presque à sa sortie je n'avais pas vraiment accroché mais là depuis que l'on a repris la partie y'a un petit mois je m'éclate bien sur ce titre comme quoi.
Bon c'est pas le jeu de caisse de l'année mais ça a de très bons côtés, le plus gros problème reste quand même une visibilité pas terrible surtout lors des phases de nuit.

Il a vraiment des qualités, c'est certain. Je n'y ai pas joué de puis un moment, mais quand j'y jouais, je l'avais retourné dans tous les sens.
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 32

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 18:57

bah je suis arrivé au permis burnout mais je ne finirai pas les victoires pour faire le Elite vu que les épreuves de cascade me gavent au plus haut point.

Invité
Invité

Message par Lolive le Jeu 27 Jan - 23:42

Ouah on a bien fait de créer ce topic, ça fuse. Tout le monde commence des jeux, c'est bien. On en retrouvera pas la moitié dans le topic "jeux fraîchement finis". Very Happy

Perfectnéo a écrit:
Lolive : encore une énigme mal fouttue, celle du collier du neveu du boss du Molentary (tu suis? =P) Ca commence à sérieusement me gaver....

Je vois pas non. Je vois le mec, je me souviens de celles des fleurs, mais le collier ? Me rappelle plus.
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 29

Message par Alto_3 le Jeu 27 Jan - 23:45

Lolive a écrit:Ouah on a bien fait de créer ce topic, ça fuse. Tout le monde commence des jeux, c'est bien. On en retrouvera pas la moitié dans le topic "jeux fraîchement finis". Very Happy

C'est trop ça. Mais je comprends pas trop qu'on puisse ne pas finir un jeu. Enfin, après plusieurs heures, j'entends.

J'ai lu un récent sondage qui disait que plus de 65% des joueurs n'avaient fini AUCUN jeu depuis plusieurs mois... ça fait peur, cette société de consommation.
Alto_3
Rangeur de boites

Message par Invité le Jeu 27 Jan - 23:53

Moi je n'aime pas arrêter un jeu que j'ai commencé, je n'arrête un jeu que dans quelques hypothèses:

- trop dur pour moi, ça peut arriver dans quelques jeux de plateforme où je ne n'excelle pas (ex: presque tous les jeux de plateforme un tant soit peu difficile, je dépasse rarement les 50% du jeu après ça devient trop corsé pour moi et ma patience face à recommencer un niveau entier, je déteste refaire ce que j'ai déjà fait à moins de le refaire à ma propre initiative)
- un jeu vraiment trop chiant (ex: tales of symphonia)
- un jeu chiant (ex: red steel 2), sans grand intérêt et j'ai une grosse pile de jeux sympa qui m'attend

Invité
Invité

Message par Lolive le Jeu 27 Jan - 23:58

Non mais les gens sont nuls.
Je veux dire, nous encore on a des tonnes de jeux parce qu'on les collectionne, bon on peut comprendre le désarroi. Mais j'ai un pote qui a une ps3 et 3 jeux (Assassin's Creed, Uncharted et Fifa (lol 2 jeux d'actions pour un FIFA ça fait un peu ludothèque de base du boloss) ben il en a pas finis un seul...Il n' pas d'autres jeux, mais d'où la présence du FIFA, car du coup, il ne joue qu'à ça en ligne. Et du coup, il utilise quand même sa PS3... -_-

Kaneda : Je pense que c'est un peu le lot de tous ici. Moi perso avec la liste de jeux que j'ai en attente, c'est assez compétitif, et dès qu'un jeu (aussi bon soit-il, mais quitte à y revenir plus tard) ne me happe pas tout de suite, j'en change. C'est la loi de la jungle Very Happy
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 29

Message par Alto_3 le Ven 28 Jan - 0:07

Ouais, c'est bien vrai !
Alto_3
Rangeur de boites

Message par Legacer le Ven 28 Jan - 1:00

Perso j'essaye de toujours terminer un jeu, après ça peut me prendre une grosse année car je joue à quelques jeux entre des fois. Mais si je suis bien dedans le jeu y passe rapidement.
Y'à aussi les anciens jeux de plate-formes qui me foutent mal, je trouve qu'ils sont souvent difficile et comme y'à pas de sauvegarde bah je recommence toujours les même trucs jusqu'à ce que ça me saoul (au même endroit en général) et bamm je coupe tout ^^

Mais sinon je termine MES jeux même si ils sont pas top. J'ai moins de regrets quand ce sont des jeux aux frangins. Parce que les bien sont terminés et ceux auxquels j'accroche pas le sont au moins par eux.
En tout les cas ils sont peut être petit, mais ils seront jamais dans les 65% qui ont pas terminé un jeu en 12 mois.
Legacer
Figurant dans Metal Gear

Message par BigB le Ven 28 Jan - 1:44

j'ai pas encore donné mon avis , mais voila , j'essaie pas de commencer plein de jeux sur la meme plateforme ...
la aujourd'hui je suis sur:
PC : Fallout NV
PS3 : GoW 3
Megadrive : SFII'
Snes: SFII et le Turbo (exception)
GB: Tetris
SMS: OutRun
Arcade: Donpachi

le fait de pas commencer 10jeux en meme temps c'est de pas devoir user le matos , je change pas des disques/cartouches et ca m'oblige de finir ...

J'ai tjrs fait comme ca et j'ai rarement abandonné un jeu (vu que les jeux que j'achete sont soit a pouvoir de rejouer infini, soit ceux qui , apres mures reflexions, vont me plaire .... la seule exception depuis les années 80 est Borderland, une sombre merde ininteressante ...
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 45

Message par Jegolan le Ven 28 Jan - 1:58

BigB a écrit:la aujourd'hui je suis sur:
PC : Fallout NV
PS3 : GoW 3
Megadrive : SFII'
Snes: SFII et le Turbo (exception)
GB: Tetris
SMS: OutRun
Arcade: Donpachi
dans ta liste, tu ne prends pas de gros risques, c'est pas une floppée de titres entamés, vu qu'il n'y a que deux jeux avec progression linéaire réelle ! Laughing
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 39

Message par BigB le Ven 28 Jan - 2:00

Jegolan a écrit:dans ta liste, tu ne prends pas de gros risques, c'est pas une floppée de titres entamés, vu qu'il n'y a qu'un seul jeu avec progression linéaire réelle ! Laughing

C'est mon instinct de survie .... Twisted Evil Codé dans mes genes Wink
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 45

Message par grostonton le Ven 28 Jan - 2:53

Salut à tous, comme vous le voyez, oui je poste de temps en temps Embarassed

Donc pour participer un peu à ce sujet, les jeux ça coûte relativement cher, et j'ai horreur d'avoir 50 jeux commencés et non terminés (même si des fois je craque), mais comme je le disais autrepart, même les jeux vraiment intéressant, je finis presque par m'en ""lasser"", ça fait quand même plus de 40 heures de jeux que je passe sur Red Dead Redemption et je ne l'ai pas encore finit, et c'est ce qui me fait halluciner ! Parce que le peu de jeux de rôle que j'ai finit (les deux KOTOR pour ne pas les citer), je les ai bouclés en moins de temps que ça, et en poussant mes personnages près du maximum de leurs possibilités. Tout ça pour dire, que trop peu d'heures de jeux ça craint, mais le contraire ça craint aussi (et encore je ne m'attarde pas sur les divers succès à déverrouiller, il y en a 50 par jeux de nos jours, vous savez les 20, 50 ou 100 G).

Il faut que je pense aussi à finir Alan Wake, mais la vie peut s'avérer déjà assez stressante comme ça Wink
grostonton
Dork

Masculin Age : 37

Message par Cuthalion DK le Ven 28 Jan - 3:34

Persos j'ai fins 27 jeux l'année dernière (oui oui j'ai compté) c'était une sacré année! Mais d'habitude j'en finis beaucoup moins.

Du coup je l'avais déjà dit dans un autre topic mais je le répète, ça me fait rire que beaucoup râle sur la durée de vie des jeux alors qu'au fond les joueurs en général en finissent peu. Very Happy

Kaneda Ayoshi a écrit:Blur j'ai vraiment besoin de m'arrêter un peu avant de reprendre, je pense que beaucoup n'imaginent même pas comment j'ai joué pour atteindre le classement auquel je suis parvenu, surtout que je n'avais pas que ça à faire.
J'ai adoré cette compétition mais j'ai presque l'impression d'être "libéré" maintenant que j'ai réussi à arrêter. Alors je vais rejouer c'est sûr mais seulement quand je serai sûr de ne pas succomber à nouveau à la tentation de rejouer le classement et que je ne serais capable de ne jouer que pour le plaisir. Je pense que je suis "guéri" mais j'attends encore un peu par précaution.

Justement j'ai jamais compris cette volonté du "classement". Quel est l'intéret? C'est une sorte de fierté? Je me suis toujours demander dans quel état d'esprit étiat un joueur de "classement".
Perso ça m'est jamais arriver. Jouer beaucoup oui, en essayant d'être bon oui, mais pour le classement non. Le fun avant tout! Very Happy (c'est pas pour rien que même en match sur counter strike je jouais au fusil à pompe et au machinegun.... deux armes inutilisés!)
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 28

Message par Invité le Ven 28 Jan - 4:49

Tiens c'est marrant DK, moi je tiens une liste des jeux que j'ai fini ^^

Lolive : l'énigme en question, le mec veut se faire faire un collier "qui claque", il a 7 chaînettes et ouvrir puis fermer un maillon ça lui coûte 2£, l'artisan lui dit que ça lui coutera 16£ et il faut trouver un moyen de payer moins cher.
Moi j'ai trouvé une technique pour que ça couter 2£, mais la réponse c'est
Spoiler:
14
=P
Sinon j'ai bien aimé l'énigme du billet :-). Je viens d'arriver à l'hotel là.

Invité
Invité

Message par Cuthalion DK le Ven 28 Jan - 5:05

Disons que c'est un truc entre potes qu'on fait sur un blog commun, sorte de mini jeux et en même temps en mets nos impressions sur les-dits jeux. Very Happy
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Message par Invité le Ven 28 Jan - 6:18

@Cuthalion, alors si le machine gun n'est effectivement pas souvent utilisé, on ne devait pas jouer sur les mêmes serveurs car le fusil à pompe est un classique sur certaines cartes.

sinon pour le classement je ne suis pas à proprement parler un joueur de classement mais je vais essayer de t'expliquer mon point de vue.

d'une pour être bon il faut jouer beaucoup sauf talent particulier et sur blur ça s'est vérifié, les meilleurs vraiment les meilleurs étaient tous à 2 ou 3 exceptions près dans le top 25 donc si t'es bon c'est que tu as beaucoup joué et si tu as beaucoup joué tu as marqué beaucoup de points donc tu es dans le haut du classement.

Ensuite moi je me fixe des objectifs en terme de jeu, y'a un moment où j'avais fait le tour de blur mais comme je prenais encore mon pied je me suis fixé des objectifs à atteindre, c'est un côté que j'aime bien les objectifs ça me permet de vouloir m'améliorer et pas juste jouer en touriste (même si ça n'a rien de répréhensible d'être un touriste).

Après je n'ai jamais vraiment joué le classement, ma monté au classement n'était que le fruit de mes parties. Mon seul objectif au classement a été de rentrer dans le top 100.
Après se voir monter au classement n'est pas désagréable mais le classement blur est basé sur un total de points, pas sur une moyenne donc le premier n'est pas le meilleur mais celui qui a le plus jouer des meilleurs. Le meilleur que j'ai rencontré à ce jeu était 22ème au classement mais il ne jouait pas 24/24, le second meilleur était 4ème.
En plus quand j'ai arrêté le premier s'arrêtait aussi, il me suffisait de continuer à jouer un mois pour devenir le numéro un mondial, donc si j'avais été un joueur de classement je l'aurais fait pour ne pas être 2ème mais premier.

Ensuite l'autre intérêt dans Blur de monter au classement c'est que plus tu montais plus ça devenait dur et dans mon objectif de m'améliorer c'était très bon. PAr ailleurs le classement des 10 premiers est presque connu par tous, donc quand tu arrives dans une série tu te fais allumer par tout le monde et si tu gagnes tu peux chambrer Mr Green

Invité
Invité

Message par Cuthalion DK le Ven 28 Jan - 9:06

Pas sur condition zero en tout cas. Wink

Ouai je comprend ce que tu dis mais j'ai du mal à me dire que "seulement" pour ça on puisse jouer autant. Smile
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Message par cauna le Ven 28 Jan - 9:27

Bonsoir les Amis Wink

perso je pense me relancer dans FF7 depuis le début... pas joué depuis quelques années... je sais pas si c'est une bonne idée ^^
cauna
Geek

Masculin Age : 27

Message par Legacer le Ven 28 Jan - 9:32

cauna a écrit:Bonsoir les Amis Wink

perso je pense me relancer dans FF7 depuis le début... pas joué depuis quelques années... je sais pas si c'est une bonne idée ^^

Perso j'ai jamais trop joué à FF, j'ai chopé une PS1 avec le jeu en Platinum et franchement j'ai vraiment du mal. C'est long, c'est gnangnan à souhait ... Bon après le jeu est bien ficelé donc je joue avec un certain plaisir, mais le monde FF je crois que c'est vraiment pas mon truc. D'ailleurs le RPG Jap je trouve ça trop "Kawai". C'est moi ou ils font que dans le niais en ce qui concerne le RPG?!
Legacer
Figurant dans Metal Gear

Message par cauna le Ven 28 Jan - 9:33

Niai ? qu'est ce que tu trouves de niai dans FF7 ? O_o
cauna
Geek

Message par vintage le Ven 28 Jan - 11:03

Perso j'ai jamais trop joué à FF, j'ai chopé une PS1 avec le jeu en Platinum et franchement j'ai vraiment du mal. C'est long, c'est gnangnan à souhait ...

idem, autant FF8 ou FF9, c'était pas mal autant FF7, je l'ai aussi trouvé long, ennuyeux et enfantin dans l'esprit (FF8 était plus noir)...Bref, je le trouve surnoté et surcoté Mad

Sinon, de mon coté, je me suis replongé avec délectation à :
-ridge racer révolution : arcade, rapide, bonne son térrible. faut-il encore que je remaitrise les dérapages.
-metal gear solid : j'ai repris ma partie (presque la fin du cd1) et c'est toujours aussi génial (oui meme avec les doublages fr).l'ambiance est juste unique : juste snake eater arrive à rivaliser.
vintage
Goomba

Masculin Age : 36

Message par cauna le Ven 28 Jan - 11:06

Sinon en ce moment je m'amuse à exploser mes scores à game and watch gallery sur gameboy ^_^
cauna
Geek

Message par Legacer le Ven 28 Jan - 11:07

cauna a écrit:Niai ? qu'est ce que tu trouves de niai dans FF7 ? O_o
Je sais pas, les persos tout con, l'histoire un peu gamin et des fois les dialogues sont juste mort de lol!
Legacer
Figurant dans Metal Gear

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 24 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant