Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le topic des jeux fraichement finis

+13
vintage
Jegolan
Osvald
Titoune
cauna
ange_dechu_lucifer
Cuthalion DK
Strafeur
frank drebin
Alto_3
Mr H
Fox
compte fermé
17 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mar 29 Mar - 5:09

ha ba oui évidemment. C'est sur que quand tu mets 70€ là dedans tu dois l'avoir amère. J'ai du l'acheter 3 ou 5€ sur XboX et ça m'a laissé un bon souvenir aussi du coup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Mar 29 Mar - 8:47

Fini Strahl à l'instant (3DO Jap).

Vraiment très sympa. Court, mais très sympa. Et beau.


compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mar 29 Mar - 10:19

marrant, les graphismes me font penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=K8tsm43MgnU&feature=related

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mar 29 Mar - 10:36

t'es censé faire quoi quand il y a des bulles bleues ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Mar 29 Mar - 20:47

CTJ a écrit:t'es censé faire quoi quand il y a des bulles bleues ?
Bourriner la touche B, le timing étant plus ou moins serré.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Mer 30 Mar - 0:40

Classe comme jeu Very Happy
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 30 Mar - 22:34

MimiZ a écrit:marrant, les graphismes me font penser à ça :

https://www.youtube.com/watch?v=K8tsm43MgnU&feature=related

T'aurais pu nous mettre un épisode ! Razz



Dernière édition par gribouille24 le Ven 1 Avr - 23:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Ven 1 Avr - 22:49

J'ai fini Bionic Commando !! Very Happy Yeah !! Ca me fait super palisir Smile

Ce jeu c'est vraiment une bombe atomique ! TOUT est bien. Le saut face à l'hélicoptère c'est trop culte ça

Je ne me souvenais plus de l'évacuation de la base à la fin, avec l'autre ducon qui nous barre une dernière fois la route.

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Medium_bionic_commando_nes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 3 Avr - 20:34

Tu l'as fini ? Dans mon lointain souvenir de jeune pisseux, ce jeu était ultra dur. Qu'en est-il en 2011 et de la bouteille de gamer plus tard ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 3 Avr - 21:14

Ouai ! Fini de chez fini ! Very Happy

Moi aussi dans mon souvenir c'était super dur. En fait non ... Il y a bien quelques passages un peu chaud où je m'y suis repris à plusieurs fois (celui avec les mecs qui balancent des boules ! GrrrRRRrr !) mais rien d'insurmontable.

En fait dans ce jeu il y a des "continue" à gogo. Donc pas de GameOver à prévoir vraiment.

Ensuite il y a un objet qu'on a dès le début (et qu'au final j'ai pris pour quasi chaque mission) qui remet toute la vie.

Enfin s'il y a des passages de plateformes un peu chaud, les boss sont vraiment minables. Je ne suis jamais mort contre un boss.

Donc je suis bien content d'avoir fait en une semaine les 2 Bionic Commando.

Je confirme que c'est une superbe licence et espère en voir un prochain épisode avant 20 ans ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 3 Avr - 21:40

Euh ya les Bionic commando re-armed sur le live (le 2 est sortis il y apeu) et sinon un opus 3D.
Mais bon honnetement j'ai essayer aucun d'entre eux. Smile
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 3 Avr - 21:43

Le "3D" sur 360 je l'ai fini la semaine dernière justement Very Happy

Les re-armed me brancheraient bien mais le jour où il y aura une compil en boîte ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 3 Avr - 21:47

Ah! Il est bien alors? Very Happy

Ouai j'imagine! Laughing Y a des jeux j'ose pas le faire le pas en dématérialisé (et surtout encore moins quand ils sont au prx de base)
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 3 Avr - 21:50

CTJ a écrit:Voilà, j'ai fini Bionic Commando !

N'y allons pas par 4 chemins j'ai vraiment adoré. Visuellement et point de vue Gameplay c'est du tout bon. C'est super fun que ce soit en se balançant au bout du bras bionic ou au sol à défoncer les soldats et les méchas.

J'ai vraiment le sentiment d'avoir vécu un grand moment de jeu vidéo. La suite de Bionic commando quoi !! truc de fou ! Mais pourquoi j'ai attendu si longtemps pour le faire ?

Un grand jeu d'action. L'univers est très bien rendu avec une mise en scène superbe et des décors magnifiques. La bande son aide à l'immersion avec panache (les réorchestrations du thème principal sont géniales ! )

Par contre je suis très déçu par la fin. Déjà parce que je n'ai rien compris à l'histoire avec Emily(difficile de lire les sous titres en jouant) mais surtout parce qu'il n'y a pas d'affrontement final digne de ce nom... Une fois qu'on maîtrise le jeu les mechas ne pose aucun pb, le combat contre Groeder est tout bidon et le suivant n'est qu'un QTE. Archi dommage ...

Bref je le recommande vivement et le garde sur mon étagère pour certainement le refaire un jour en plus difficile. Very Happy

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Bionic-Commando-XBOX360_diaporama_portrait

CTJ a écrit:Je viens de refaire la fin. OK j'ai compris l'histoire avec Emily. Mais c'est super bizarre quand même ... Suspect

Bon je vais rerererefaire l'épisode NES pour la peine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Dim 3 Avr - 22:25

Y a des compils démat' qui sortent maintenant. Y en a au moins deux, donc on peut espérer en voir d'autres prochainement !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 3 Avr - 22:27

Oui, je remplace mon attente de MK9 par la compil Limbo, etc. à ce propos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 4 Avr - 0:32

OK pour la compil' "Limbo, Splosion Man et Trial HD". Mais l'autre dont tu parles Alto c'est laquelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Lun 4 Avr - 1:42

Okkkkk merci CTJ ça me donne envie! D'autant qu'on le trouve pour pas cher maintenant.
+1 karl, quelle compil?

Sinon perso:
Viens de finir Fallout new vegas, quelle claque! Malgré quelques bugs énervants (et des freeze grrrr) juste énorme. Des tonnes et des tonnes de quêtes (même en étant arriver au niveau max j'en ai une 20aine pas finis! sans compter celles que j'ai pas encore trouver) avec plusieurs possibilités pour les finir pour la plupart.Avec en plus des évolutions bien sympa par rapport au fallout 3, des petites choses par ci par là, qui, mis bout à bout, font toute la différence. Je le classe sans hésiter parmis mes jeux de rôles cultes!
Me reste encore l'extension et bah... A le recommencer avec un autre persos pour explorer d'autres possibilités. Very Happy
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Lun 4 Avr - 2:35

karl27kani a écrit:OK pour la compil' "Limbo, Splosion Man et Trial HD". Mais l'autre dont tu parles Alto c'est laquelle ?

Une vient de sortir avec Plants VS Zombies et d'autres jeux que j'ai oubliés.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 4 Avr - 2:36

Ahhhhhhhhh Cuth, dis moi tu l'as sur quel support ton Fallout NV ? Si c'est sur micro, pourrais-tu me filer en MP une save du début (après la 1ère scène chez le médecin) car il y a un bug avec Wine (le moyen d'y jouer sous Linux / Mac) dans celle-ci, donc ça plante et je ne peux donc pas y jouer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Lun 4 Avr - 5:57

Hélas non j'y joue sur 360. Désolé. Neutral
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Lun 4 Avr - 5:59

Tant pis, tu perds donc toute mon estime Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mar 5 Avr - 20:23

Bon ben voilà, j'ai fini Wall-E hier soir.

Dommage qu'il soit si court, il m'a fallu environ 4h pour en venir à bout, sans me presser. Il me reste quelques objets à découvrir, mais je ne vais pas le refaire tout de suite (je ne dis pas jamais).

Ca faisait des années que j'avais pas fini un jeu en une journée !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 6 Avr - 0:37

Alto_3 a écrit:Ca faisait des années que j'avais pas fini un jeu en une journée !

Je l'ai fait pour les 2 bionic commando (surtout la version NES, en genre 3h ...) et en fait je trouve que du coup l'expérience est vraiment forte. Vivre toute l'histoire et la progression du personnage en 1 fois ça a une autre saveur quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mer 6 Avr - 0:42

C'est vrai ! Mais j'ai très rarement le temps de faire ça ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 21 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum