Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le topic des jeux fraichement finis

+13
vintage
Jegolan
Osvald
Titoune
cauna
ange_dechu_lucifer
Cuthalion DK
Strafeur
frank drebin
Alto_3
Mr H
Fox
compte fermé
17 participants

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Mar 7 Sep - 10:07

Bah c'est pas nouveau?
Le magazine a 50 francs pour un cd de démo puis pour 1 ou 2 démos cétait pareil à l'époque de la play 1 et de la saturn.
Ok, il y a pas le mag mais la démo il m'a fallu en gros 5, 6 heures pour la boucler et chopper la bonne fin.
Par contre lorsqu'un jeux tu le torches en autant d'heure et que tu ne reviens pas dessus! Là il y a un probleme.


Dernière édition par Mr H le Mar 7 Sep - 10:24, édité 1 fois
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Mar 7 Sep - 10:13

+1 H

cat
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Mer 8 Sep - 2:19

C'est clair! D'autant que pour une fois c'est abordable pour du DLC on va pas cracher dessus non plus.
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 8 Sep - 2:22

Cuthalion DK a écrit:C'est clair! D'autant que pour une fois c'est abordable pour du DLC on va pas cracher dessus non plus.

Pourquoi pas ? Moi même si le rapport qualité/prix est bon je prend pas (ma console n'est même pas connectée). Perso je téléchargerai jamais rien de payant, même si c'est bien, par principe.

Je me souviens sur PGR2 j'avais choppé les circuits gratuits et pas les payants. Heureusement pour moi, car cette XboX est morte depuis emportant avec elle son disque dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Mer 8 Sep - 2:26

C'est ton choix et c'est tout à ton honneur. Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Icon_wink
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 8 Sep - 2:36

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Mer 8 Sep - 2:40

Perso j'arrive pas à m'y tenir j'ai beau être retrogamer une partie en dématérialisé si le rapport qualité/prix est bon ça ne me dérange pas.

J'admire ceux qui y arrivent! Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Icon_lol Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Icon_wink
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 8 Sep - 2:53

moi le dématérialisé me fait peur non pas par fanboyisme de l'objet (quoi que...) mais plutôt pour le genre de mésaventure qui est arrivée à CTJ. Si la console meurt et que les serveurs deviennent out (ce qui sera tout le temps le cas un jour ou l'autre) et bien ton jeu, salut !

il y a 2-3 jeux sur le Live 360 qui sont pas chers, originaux et qui me font de l'oeil mais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mer 8 Sep - 2:58

Oui, c'est toujours le risque... Mais n'est-ce aps un dérapage de topic, le dématérialisé alors qu'on est censés parler des jeux fraîchement finis ? ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 8 Sep - 3:05

alors moi je viens de finir Super Mario World version GBA. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 8 Sep - 7:18

Je viens de finir GTA Chinatown Wars, reste à atteindre les 100% Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 12 Sep - 5:27

Je viens de finir Halo Reach en Légendaire en 4h30, sérieux, faut arrêter le foutage de gueule Laughing
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Dim 12 Sep - 7:55

Pfff... Et sinon, y a quoi de différent par rapport au 3 ? Si c'est toujours le même univers, les mêmes ennemis... je sais déjà que je l'achèterai pas Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 12 Sep - 7:56

Non franchement, la campagne elle déboite, tout l'univers a été revu ça claque bien
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Dim 12 Sep - 8:28

ouai mais 4h30!
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 12 Sep - 8:35

Ouais, mais par 3 gros geeks de la série aussi xD
Tu dois mettre 1h de plus a tout cassé, sa fait mal quand meme pour le prix..
Après t'as plein d'autre mode de jeu, la horde, la forge pour faire tes maps (franchement très bonne),...
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 12 Sep - 8:54

Un jeu qui va etre encenser par le publique en plus j'en suis sur... Malgré une campagne courte et je sens le multi aussi bacler que le 3. (en rajoutant juste les classes)


Perso viens de finir metro 2033... Ambiance géniale! Même si on est trop souvent accompagné à mon gout. De plus j'ai pas tout compris sur la fin mais bon. Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Icon_lol J'ai beaucoup aimer en tout cas. Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Icon_biggrin
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 12 Sep - 8:55

Cuthalion DK a écrit:
Perso viens de finir metro 2033... Ambiance géniale! Même si on est trop souvent accompagné à mon gout. De plus j'ai pas tout compris sur la fin mais bon. Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Icon_lol J'ai beaucoup aimer en tout cas. Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Icon_biggrin

Lis le bouquin tu comprendra, et sa part encore plus en couille Razz
Pour le multi de Reach, il a été totalement refais, et repensé, franchement, rien a redire pour le moment
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 12 Sep - 8:58

Y a un bouquin? Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Fresse

Mouais... Mais t'a aimer celui du 3 aussi je peut pas te faire confiance! Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 605883
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Dim 12 Sep - 9:34

Metro 2033, je l'avais mais j'ai pas accroché du tout... je l'ai même pas fini !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Dim 12 Sep - 9:54

Moi ce qui me gave c'est quand les devs se défendent d'un jeu solo pourri en disant "oui mais le multi il démonte". Sur Nes, y'avait pas de multi online. Un jeu, fallait qu'il démonte ou c'était de la merde, point.

On nous prend vraiment pour des buses.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 12 Sep - 10:06

Feel a écrit:Moi ce qui me gave c'est quand les devs se défendent d'un jeu solo pourri en disant "oui mais le multi il démonte". Sur Nes, y'avait pas de multi online. Un jeu, fallait qu'il démonte ou c'était de la merde, point.

Oui. +10 000 !

Mais concernant cette série en particulier, depuis Halo 2 on sait que c'est le multi qui prévot (sur Halo 2 le mode solo est très bien quand même). Donc le discours c'est quand même bien : "on a fait une petite campagne solo, mais le multi est énorme". Donc on pour moi c'est annoncé comme un jeu multi et il faut pas s'étonner d'un solo très court. Un peu comme Unreal, un Quake ou un Counter Strike ... On sait que c'est du multi. Halo c'est devenu pareil. Dans ce cas ça ne me choque pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Dim 12 Sep - 10:12

Nan mais je parlais pas pour Halo, mais en général.

Perso le online communautaire je m'en branle grave. Je trouve l'idée géniale, mais n'ayant pas assez de potes avec le même jeu sur la même console connecté aux mêmes heures sans une nana qui demande d'étendre le linge, je n'y joue jamais.

J'ai un souvenir avec un pote contre un inconnu sur GTA IV en online qui figure parmi mon top 5 de mes plus grands souvenirs cultes du jeu vidéo et j'ai kiffé comme un âne les quelques parties onlines que j'ai faites de Resistance 2 et de Call Of Juarez 2 mais concrètement, du local ou même du split screen, je kifferai pratiquement autant.

Donc oui, pour moi l'argument du online n'est pas un argument de vente. Je pense qu'à moins d'être un MMO, un jeu se doit d'être principalement carré sur le solo ou du moins le local.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 12 Sep - 10:20

CTJ a écrit:sur Halo 2 le mode solo est très bien quand même

Shocked Shocked
C'est un des pires de la série (ok a part le 1, et Reach, le mode campagne a toujours été pourrie dans les Halo Laughing)

@ Cuthalion : Oui il y a un livre, qui est bien plus barré que le jeu

Et sinon Feel a raison, aujourd'hui, on te fait un solo de 2h et le multi a coté, autant faire comme dit CTJ, un multi, point barre !
Imaginez l'arnaque d'un CS avec une campagne scratch
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 12 Sep - 10:48

Perso j'ai fait les 3 premiers Halo. J'ai trouvé les 1 et le 2 très bien en solo. Le 3 c'est ultra merdique. Moche, aucune nouveauté et scénar' incompréhensible ...

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 4 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum