Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

+10
Strafeur
Cuthalion DK
Titoune
Mr H
BigB
Alto_3
Fox
compte fermé
toejam
frank drebin
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:16

Feel a écrit:Les botes me terrifiaient a l'époque et c'est encore une des rares choses qui me mettent mal à l'aise... et la c'est qu'une photo... fallait voir un épisode en entier pour comprendre l'ampleur du truc. Aucun livre, aucun film ne m'a fait flipper comme les botes l'ont fait.

Je me sens moins seul ... Laughing

Rassures moi les marionnettes de la carte Kiwi te faisaient flipper aussi ?

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Cartekiwi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:17

TV 101, ça ne me dit rien du tout...
Super Vicky un peu mais je n'ai pas du beaucoup regardé.

Par contre, soit prof et tais toi, je crois me rappeler d'un épisode où ils font un concours et où ils gagnent avec la réponse "Spootnik" nom du chien d'un des persos ou un truc du genre, c'est ça ?

Edit: Enorme la pub carte kiwi, je l'avais oublié ! Je croyais que c'était fait par les guignols à l'époque... Mais toujours pas peur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:25

arboriginal a écrit:Par contre, soit prof et tais toi, je crois me rappeler d'un épisode où ils font un concours et où ils gagnent avec la réponse "Spootnik" nom du chien d'un des persos ou un truc du genre, c'est ça ?

Euuuuuuuh ouais ptêtre me souviens plus, tout s'embrouille dans ma tête Laughing

Je rajoute les séries de la loose en commençant par Génération musique, série qui voulait surfer (ahah!) sur le succès de Sauvés par le Gong

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 CalDreams

Et Larry et Balki, comment j'ai pu regarder ce truc ?! Shocked Shocked



Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Y459yeae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:27

Là tu me sèches ! Mais un petit descriptif des séries avec les photos, ce serait pas mal (une phrase ou 2 pas la peine de faire un roman, sauf si tu le souhaites)... Qui sait, tu déclencheras peut-être une vage de téléchargements d'achat de DVDs Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mar 3 Aoû - 8:35

Bah comme dit, Génération musique c'était vraiment un sous sauvés par le gong avec des acteurs anti charismatique au possible.

Et Larry et Balki d'après Wiki:

Larry et Balki était une sitcom américaine, l'histoire de Larry Appleton (Mark Linn-Baker), un habitant de Chicago un peu snob, partageant son appartement avec son cousin éloigné Balki Bartokomous (Bronson Pinchot), un berger provenant de Mypos avec sa chèvre, une île imaginaire. Balki est un naïf, idéaliste, nouvel arrivant aux USA, et les subtilités de la culture américaine lui échappent (source des gags de la série).

C'était peut être pas si naze en fait, me souviens plus trop


TV 101 j'aimais bien, l'histoire d'un prof qui montait un journal vidéo avec une poignée d'élèves, c'était un peu engagé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Alto_3 Mar 3 Aoû - 9:36

OK, je connais 1 truc sur 10 dans ce topic, je me sens jeune Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par frank drebin Mar 3 Aoû - 10:00

Moi j'angoisse,j''adorais Téléchat et la vie des botes me fascinait aussi...

Putain j'vais finir en taule!!!! Laughing
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par compte fermé Mar 3 Aoû - 10:04

Nan mais Téléchat j'adorais (j'avais juste super peur de Leguman), et Les Botes je regardais pour ne pas rater les dessins animés qui étaient diffusés dans la série, mais au final tout ça était quand même incroyablement limite.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mar 3 Aoû - 10:13

Je viens de me rappeler de la série "T'as le bonjour d'Albert" (feu la 5)...
Présentée par Carlos en personne qui faisait aussi le générique.



Série bien pensante car toujours la petite morale à la fin Smile
Ca racontait la vie d'une bande de jeunes de cité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par BigB Mar 3 Aoû - 22:34

Moi c'etait ca comme series que je regardais :

1
2
3

Laule Laughing
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par toejam Mar 3 Aoû - 22:47

Vous vous souvenez de cette bande de cloches ?

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Dh2u

Même à l'époque ils étaient déjà ringards. Les années collège quel désastre. Ils sont censés avoir 14 ans... on leur donne plutôt 20 ans.
toejam
toejam
The Rated R Retrogeek

Masculin Age : 41
Messages : 142
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mer 4 Aoû - 1:06

@toejam > J'avais oublié ça tiens ! Laughing

@BigB > Original ! Smile Dis, les noms c'était ça ?

1 Rintintin chez les Bolchéviques
2 La petite maison dans la prairie polonaise
3 Casque à pointe et botte de cuir

Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par BigB Mer 4 Aoû - 1:15

MarcoPagoto a écrit:@BigB

Original ! Smile Dis, les noms c'était ça ?

1 Rintintin chez les Bolchéviques
2 La petite maison dans la prairie polonaise
3 Casque à pointe et botte de cuir

Mr Green

Presque ... mais ca se sont des series qui repassent depuis que j'ai 1an , tous les ans au moins une fois a la TV polonaise ... sans aucune exception, c'est un truc qu'aucun polonais ne peut ne pas connaitre ... ca n'a aucun equivalent en france bien sur .... a part peut etre le gandarme et ses suites ...

1 : Czterej pancerni i piec (4 tankistes et le chien) => une magnifique serie a la gloire de la mere russie et son armée liberatrice de l'opression nazi qui forme et lance dans la bataille des polonais emigrés au dela du caucase ...

2 : Janosik (nom propre) => C'est l'histoire d'un bandit montagnard qui , un peu comme robin hood, pique aux riches Austro-hongrois, qui sont envahisseur de cette partie de Pologne pour donner aux pauvres. Il se fait pondre sur un crochet planté dans la colonne , dans le dernier episode ... culte aussi ..

3 : Stawka wieksza niz Zycie (Mise plus grande que la vie) : Histoire d'un espion polonais infiltré dans l'armée allemande sous nom de Kapitan Kloss , qui sabote en relation avec la résistance , les plans diaboliques des nazis pendant la 2nde guerre

Enfin , que des souvenirs Wink
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mer 4 Aoû - 1:18

J'étais pas très loin avec mes titres alors. Mr Green

Intéressant en tout cas Wink On oublie que chaque pays a ses programmes propres à force de bouffer les mêmes trucs partout. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Mer 4 Aoû - 8:40

toejam a écrit:Vous vous souvenez de cette bande de cloches ?

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Dh2u

Même à l'époque ils étaient déjà ringards. Les années collège quel désastre. Ils sont censés avoir 14 ans... on leur donne plutôt 20 ans.

Ahlalaaaaaaa malheureux .... Sad Sad

Cette série c'est de la bombe!
Degrassi Junior High et Degrassi High, une série qui abordait sérieusement des problèmes graves comme la drogue, le viol, la maternité chez les ados, le suicide, le sida, l'homophobie, le racisme ...
Des persos auxquels on pouvait s'identifier et qui n'avaient pas l'air de sortir d'un casting de beaux gosses. Des scénars bétons. Trouve moi une série pour ados aussi bien écrite et avec des persos aussi attachants ...
Joey Jeremiah !!!! Snake !!! Wheels !!!!!! Les Zit Remedy !!!!!

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 1268236803-degrassi-zit-remedy_l


Caitlin !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 01366556-photo-l-ete-de-mes-17-ans

Oui oui je suis fan, j'ai l'intégrale en dvd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par BigB Mer 4 Aoû - 8:53

Oberjin a écrit:


Oui oui je suis fan, j'ai l'intégrale en dvd

Et c'est pas trop douloureux ? Cool
BigB
BigB
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 50
Messages : 1399
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par frank drebin Ven 6 Aoû - 8:33

Oberjin a écrit:
Caitlin !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 01366556-photo-l-ete-de-mes-17-ans

Bon sang, ça c'est une fille inoubliable...tombée depuis complètement dans l'oubli! Laughing
Sans rire,c'était pour moi l'idéal féminin de mon adolescence:mignonne,timide,mignonne, gentille, super mignonne... bon j'arrête là sinon... pig

Et la série était intelligente et réaliste,j'adorais! La suite passe encore et les "anciens" font des apparitions de temps en temps (les Zit remedy ont sacrément morflé! Shocked )
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Mr H Ven 6 Aoû - 9:49

Je suis heureux de ne pas connaître....
Si l'idéal féminin c'est :

c'était pour moi l'idéal féminin de mon adolescence:mignonne,timide,mignonne, gentille, super mignonne... bon j'arrête là sinon... pig

J'imagine que plus jeune tu étais également timide est avec les filles, non?
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Sam 7 Aoû - 0:32

frank drebin a écrit:
Oberjin a écrit:
Caitlin !!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 01366556-photo-l-ete-de-mes-17-ans

Bon sang, ça c'est une fille inoubliable...tombée depuis complètement dans l'oubli! Laughing
Sans rire,c'était pour moi l'idéal féminin de mon adolescence:mignonne,timide,mignonne, gentille, super mignonne... bon j'arrête là sinon... pig

Copain Frank Very Happy Very Happy Very Happy

Mr H a écrit:Je suis heureux de ne pas connaître....

scratch

T'es heureux de ne pas connaitre une bonne série ?
J'comprends pas là ... C'est vraiment une série générationnelle, j'avais le même age que certains des persos quand la série à commencé à être diffusé en france, soit 12 ans, ce qui aide surement à s'attacher entre eux. Bon ok tu avais 2 ans tu ne devais pas vraiment être devant ta télé à cet age là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par compte fermé Sam 7 Aoû - 0:56

C'était énorme.

L'épisode où le guitariste des Zit Remedy se prend la gueule avec ses parents et qu'ils meurent dans un accident de voiture... Horrible.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Sam 7 Aoû - 1:26

Feel a écrit:C'était énorme.

L'épisode où le guitariste des Zit Remedy se prend la gueule avec ses parents et qu'ils meurent dans un accident de voiture... Horrible.

Et Claude le petit ami de Caitlin, pseudo activiste anar et poète torturé et maudit qui se suicide ... Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par frank drebin Sam 7 Aoû - 3:46

Mr H a écrit:Je suis heureux de ne pas connaître....
Si l'idéal féminin c'est :

c'était pour moi l'idéal féminin de mon adolescence:mignonne,timide,mignonne, gentille, super mignonne... bon j'arrête là sinon... pig

J'imagine que plus jeune tu étais également timide est avec les filles, non?

Je caricature mais je veux simplement dire qu'une fille réservée,souriante,gentille ( et accessoirement super mignonne dans ce cas là...) m'attirera plus qu'une bombe sexuelle.
En gros je suis plus "girl next door" que Pamela Anderson (même si elle se défend aussi pig ).Et timide je l'étais et je le reste, que ce soit avec les filles ou le reste de l'humanité...chacun porte sa croix! Embarassed

Pour revenir aux "années collège", c'était la série réaliste par excellence:les ados avaient des boutons sur la gueule et n'étaient pas tous top model, et les problèmes rencontrés étaient diversifiés (ça allait des simples amourettes aux parents qui meurent...) et traités sur le mode de la comédie ou du drame, jamais répétitifs donc.

Nous en France on avait Hélène et les garçons... Neutral
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Invité Sam 7 Aoû - 3:58

CLassic Footage !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par frank drebin Sam 7 Aoû - 4:22

en tout cas elle est toujours bien mimi aujourd'hui! Joey lui bah....il y a un truc qui manque mais je sais pas quoi... Laughing


Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Joeycait3
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par toejam Sam 7 Aoû - 4:23

Le dernier épisode de cette série est tragique. C'est le collège qui crame pendant le bal de fin d'année... Je me souviens plus si il y a des élèves qui meurent mais en tout cas quel drame !

En fait il leur arrivait que des merdes à ces jeunes cons.
toejam
toejam
The Rated R Retrogeek

Masculin Age : 41
Messages : 142
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance... - Page 2 Empty Re: Ces vieilles séries oubliées qui ont marqué votre enfance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum