Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

+8
BigB
vintage
toejam
Strafeur
STUNTM@N
Titoune
Mr H
compte fermé
12 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Titoune Dim 15 Aoû - 4:58

Ouais. C'est dans sa période WWE que je l'ai pas trop aimé. Rick Rude, Hawk's, Chris Benoit, Eddie Guerrero, Yokozuna, Umaga (la liste est au moins dix fois plus longue, je ne cite que ce que je connais)... Faut faire quelque chose contre les doses abusive de steroïdes...
Titoune
Titoune
Enfant du soleil

Masculin Age : 28
Messages : 618
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par compte fermé Dim 15 Aoû - 5:11

Le problème c'est pas les stéroïdes, c'est le cocktail stéros + antidouleurs + excitants.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 15 Aoû - 6:19

C'est un passage quasi obligé dans le catch de ce niveau de prendre des produits ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par compte fermé Dim 15 Aoû - 8:19

Pratiquement, oui.

Je déco, là, mais demain je développerai un peu plus pour expliquer pourquoi.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 15 Aoû - 9:01

j'attends ça avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Titoune Dim 15 Aoû - 10:53

Le poste de Feel sera surement plus instructif que le mien mais j'ai mon idée la dessus.

Comme tu le sais les steroïdes sont destinés à développer les muscles un peu plus rapidement. Les antidouleurs sont fait (comme leurs nom l'indique) pour diminuer la sensation de douleur lors d'une chute (il est pas si mou le ring !) mais les dégâts restent réels. Les excitants, je vois pas trop, pour stimuler le cerveau, j'en sais rien...

Dans beaucoup de fédération tel que la WWE, toutes ces drogues sont autorisés à petites dose. Ce qui est arrivé à Cade, je pense que c'est que, comme beaucoup de lutteur, il à dépassé trop souvent la dose.

Titoune
Titoune
Enfant du soleil

Masculin Age : 28
Messages : 618
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:25

C'est marrant, moi qui connais très peu ce sport, j'aurai pensé qu'il en était exempt du fait qu'il s'agit plus d'un show et que les combats sont scénarisés à l'avance... Comme dans tout sport, je trouve ça bien dommage d'user de substances pour modifier ses performances car le but du sport est de se dépasser et donc en prendre rend celles-ci peu glorifiante.

Feel, toi qui connait bien super cabron, rassure moi... Lui, c'est un vrai ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 15 Aoû - 11:50

Le problème de ce "show" c'est qu'il est contraignant pour le corps et puis souvent les lutteurs ont un rythme de vie assez incroyable. donc faut tenir.

moi ce que je trouve bizarre c'est que certains lutteurs sont suspendus ou virés "pour dopage"...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Titoune Mar 17 Aoû - 2:34

C'est un faux alibi ça. Parce que sinon Batista serait viré depuis longtemps. D'ailleurs je lui donne une dizaine d'années à vivre lui.
Titoune
Titoune
Enfant du soleil

Masculin Age : 28
Messages : 618
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Mar 17 Aoû - 7:32

Hello les fans de catch, je suis passé dans le dépôt vente de mon patelin pour y déposer mon tapis de marche (qui est en don ici depuis un moment... et qui l'est toujours si quelqu'un le veut) et j'ai vu 3 cadres de catcheurs...

N'y connaissant rien, j'ai voulu appeler Feel mais j'avais son ancien numéro seulement et pas celui de H sur moi... Je les trouve cher personnellement (11€ chaque) mais peut-être que vous les recherchez. Ils sont à l'état neuf et font environ 60x110.

Si ça vous parait être une bonne affaire, je pourrais uploader une mini vidéo que j'en ai fait pour que vous voyez lesquels. Au cas où ce soit mal expliqué... Je pourrais les prendre mais pas pour moi (ça ne m'intéresse pas) et vous me rembourserez ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Mr H Mar 17 Aoû - 9:14

Pour ce qui est des cocktails explosifs dont parle Feel c'est ni plus ni moin une obligation.
Il suffit de voir le rythme des bestiaux sur les routes toutes l'année à enchainer 3 à 4 show par semaine, si tu n'assure plus tu passes à la trappe.
Lance Cade par exemple lors de son dernier contrat n'a même pas lutté 5 fois malgré des demandes répétées.
IL faut voir aussi les effets secondaires de tout les dopants pour la prise de masse, prendre des stéroïdes ok, mais cela démonte le système cf l'anadrol qui provoque des poussés de poitrine féminine ou autre, pour éviter se genre de désagrément il suffit d'ingurgiter d'autre produit.
La WWE et sa politique intense à pousser ses lutteurs au meilleurs de leurs possibilités, malgré le "wealthy policy" oblige ses lutteurs à passer par la case dopants si ces dernier souhaites rester au devant de la scène.
Ajouter cela toute les prises de paint killer et autre relaxant musculaire et cela offre tout simplement un aller simple pour l'au delà.
Je rentre pas dans tout les détails mais pour rester au top de l'industrie du divertissement sportif il faut faire des sacrifices.
Le plus drôle c'est le nombre de fausses blessures ou pertes de titres bidons car les top stars échoue au test anti-dopage.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par compte fermé Mar 17 Aoû - 20:33

Bon allez, c'est parti pour l'explication complète, tirée d'un article que j'ai écrit l'année dernière sur le sujet :

Spoiler:

Voila, vous savez tout, maintenant Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Mar 17 Aoû - 21:56

c'est triste... est-ce que des Fédé comme ROH sont moins touchées que d'autres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Mr H Mar 17 Aoû - 22:27

Oui et non, de plus dans les fédé indé il n'y a pas ou peu de contrôle.
Le rythme est moin soutenu, mais les types reste chargé comme des mules.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Mer 18 Aoû - 9:29

je viens de voir la vidéo de Feel sur le topc du concours d'arbo. excellent ! je pensais que la nana à la fin venait les séparer mais nan elle les connaissait.

et sinon je me suis remis à mater les hebdomadaires WWE, RAw notamment. (on m'a offert 2 places pour le sho à bercy en septembre).
Putain c'est quoi cette histoire de Nexus là ? TOUT les histoires tourne autour de ça... "I don't want to be in your team anymore Cena"
-OK you and me on the ring tonight
- OK !
....( mais nan, le mec se fait taper par la Nexus)

à part John Morison et aussi un peu Randy Orton en mode foufou, ça fait pas rêver là...
ha ! et aussi Bret Hart complètement à l'ouest et pas du tout crédible dans sres dialogues...


PS: ne me spoiler pas le SummerSlam, j'ai pas encore maté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par compte fermé Mer 18 Aoû - 9:31

La WWE d'aujourd'hui est ce qui est arrivé de pire au catch américain.

Si tu veux voir de bonnes choses en hebdo, tu mates la TNA, y'a pas à chier. Ou éventuellement NXT (diffusé le mardi), c'est ce que la WWE fait de mieux.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Mer 18 Aoû - 9:50

ouais je regardais aussi de manière beaucoup moins suivie les PPV de la TNA. mais là je fais une grosse mise à jour WWE en vue de Bercy, histoire d'en profiter un max.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Mr H Mer 18 Aoû - 9:55

La TNA était bien mieux avant.
Le top du top c'est la chikara.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 22 Aoû - 13:06

je vous conseille sérieusement le Tag Team Match Beer Money vs Motorcity Machine guns du show TNA du 12/08.

excellent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 22 Aoû - 19:19

Ca me rappel l'epoque ou je fantasmais sur Hulk hogan et henri le geant Rolling Eyes



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par compte fermé Dim 22 Aoû - 20:27

karl27kani a écrit:je vous conseille sérieusement le Tag Team Match Beer Money vs Motorcity Machine guns du show TNA du 12/08.

excellent !
Un best of 3 falls très très bon, mais pas non plus plus fou que ce qu'ils font habituellement. C'est ça qui est dingue à la TNA. Certains proposent des matchs de tarés A CHACUN de leurs matchs !

@gribouillr24 : C'est Andre, pas Henri. C'est marqué sur le titre de ta vidéo en plus.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 22 Aoû - 22:52

Feel a écrit:C'est ça qui est dingue à la TNA. Certains proposent des matchs de tarés A CHACUN de leurs matchs !
la dernière que j'ai suivi un show entier de la TNA, le ring était encore hexagonal... de m'y remettre ça m'a bluffé. par contre, j'ai pas trop aimé le match suivant avec RVD et l'autre mec masqué là... avec les punaises, planche à barbelés.


Si quelqu'un suit un peu les TNA iMpact, je veux bien qu'il me fasse un ptit topo de ce qui s'y passe niveau story. par exemple le clash entre 2 équipes apparament tenues par Ric Flair et Hulk Hogan, les blessures au visage de Tommy Dreamer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 22 Aoû - 22:55

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais ce week-end H nous a montré des vidéos avec des barbelés, des néons, punaises et autres battes à clous Sad

Si je ne suis pas fan de catch, je trouve ça divertissant quand je tombe dessus, là c'était pas du tout de mon goût... Plus trop de l'exhibition mais de la violence gratuite... Les plus cons étant ceux du public venu applaudir et fournir en armes. Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par compte fermé Dim 22 Aoû - 23:02

arboriginal a écrit:Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais ce week-end H nous a montré des vidéos avec des barbelés, des néons, punaises et autres battes à clous Sad
Il vous a montré de la CZW ? C'est pas du catch, c'est de la boucherie.

@Kani : Pour le récap TNA, je te fais ça dans la journée Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Invité Dim 22 Aoû - 23:04

CZW, jamais entendu parlé... de l'UFC non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre! - Page 2 Empty Re: Le topic des fans de catch, de MMA et d'action en tout genre!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum