Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

2 participants

Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Invité Jeu 9 Déc - 13:45

H ayant édité ce post, c'est un savant mélange de nos deux écritures Smile
Si c'est le bordel et que vous ne pigez rien, posez vos questions dans ce topic...


Bon,

Ca fait un moment que je n'ai pas fait de concours... Je m'excuse d'avance, je dois partir d'ici 3h30 pour l'étranger, donc je fais rapide. H complètera le règlement / les dates et éditera ce message en mon absence (j'essaierai de suivre depuis là-bas dans la mesure du possible). Toutes demandes de précisions sera donc à voir avec lui.

Voilà le topo :
On sait tous que Mr H se défonce pour sortir régulièrement le retro-mag...
Il a fait des appels à candidatures pour étoffer l'équipe (je ne cache pas que j'ai peu suivi où ça en ait) et demander à ceux qui le souhaite d'écrire des articles / tests / piges / courriers à l'autre guignol dont j'ai oublié le nom...

Et bien de la même manière que j'avais fait un concours de fiches pour pousser la retro-pedia, je vous propose de participer au mag pour gagner un gros lot (H, tu pourras décider si c'est un seul lot ou si on splitte) (note de H : Il y aura bien un splitte).

Les règles : (susceptibles d'être adaptées par Mr H himself)
  • Le concours prendra fin le 31 janvier
    (ou février ? H, à toi de faire cohincider avec les sorties du mag
    et également pour laisser le temps d'avoir de la participation...)

  • Mr H sera seul juge de la qualité de vos participations !
  • Il n'est pas permis de soudoyer Mr H ! (note de H : je recherche Valkyrie Profile sur Ps1)
  • Plus vous envoyez de participations, plus vous avez de chances de gagner !
  • Votre participation doit être de vous, les copier-coller sont à proscrire...
  • Vos participations devront être envoyées à Mr H (voir avec lui en MP pour avoir son mail)
(Note de H : retrogeektv@yahoo.fr)

Sera accepté tout contenu susceptible d'être publié dans le retro-mag, ce qui inclut :
  • Des tests de jeux rétros
  • Un dossier complet sur un sujet relatif au retrogaming
  • Une belle lettre pour le courrier des lecteurs
  • Un reportage sur un événement en rapport
  • Une interview d'une personne du milieu gaming / org de salons / ...
  • ... (H complètera la liste)
    (note de H)
  • Du déssin, de la couv', de la création en gros (si vous êtes mauvais c'est pas grave, c'est la manière dont votre créativité est mise en avant qui vous fera gagner)

ATTENTION :
Pour ne pas gâcher le plaisir des lecteurs, il est interdit de poster vos participations ici ! (et ce même en spoiler...), un teaser ou une info genre "j'ai écrit un test de tetris" uniquement si Mr H donne son accord (donc après lui avoir soumis).

Vous l'aurez compris, c'est moi qui organise le concours, mais c'est Mr H qui va peaufiner les règles du jeu. Attendez donc quelques jours pour savoir ce qu'il en sera réellement. Vous pouvez bien sûr donner votre avis sur ce topic pour l'aider à mettre tout ça en place. Wink Comme le dirait H, "stay retro" ! Retrogeekiens, retrogeekiennes, je vous souhaite bon courage pour le concours et espère que vous serez nombreux à participer.

Au plaisir de vous lire dans le prochain retro-mag Smile

Ce qu'il y a à gagner (cliquez pour afficher):


Dernière édition par arboriginal le Sam 29 Jan - 13:03, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Lolive Jeu 9 Déc - 14:15

Cohincider c'est beau ça ! Merci Arbo Very Happy
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Mr H Jeu 9 Déc - 14:22

Edité, merci à Arbo et bon voyage !
Stay Retro à Gaza !
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Lolive Jeu 9 Déc - 14:24

Bon voyage Arbo ! Ramène nous des jeux de là bas ! (Ils ont des jeux à Gaza...? Quoique, ils doivent le faire en vrai eux...)
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Invité Jeu 9 Déc - 14:53

@Mr H:
No pb, c'est toi qui gère de toute façon Wink

@Lolive:
Pour la faute d'orthographe, sur plus de 2300 messages postés, tu en as trouvé une... Pas mal Wink Comme indiqué en début, message écrit vite. Pour les jeux... Heu, pas vu la dernière fois que j'y étais mais là-bas ça marche surtout par piratage, même dans les entreprises ! Donc ramener des copies pirates non merci.

Surtout que, vu comment se passera le retour (je ne serai pas en voiture diplo contrairement à l'aller et voyagerai avec une autre personne dont le profil ne leur plaira pas trop), je ferai plutôt dans la discrétion car ils n'ont aucun humour et ce qu'ils ont au bras, ce ne sont pas des NES zappers mais de vrais fusils chargés. En gros, pour faire genre 70 bornes, il va nous falloir 1/2 journée s'ils ne nous emmerdent pas trop.

Sinon, pour info je ne vais pas à Gaza mais à Bethléem (mais j'attendais une dizaine d'étudiantes de Gaza qui n'ont pas pu passer les checkpoints israéliens, au final ce sera des filles du reste de la Palestine). Peut-être un passage à Jérusalem pour claquer la bise au consul si j'ai le temps.

Purée, c'est con que je ne puisse emmener une console, le mur des lamentations ça l'aurait fait grave pour le concours de Wario Very Happy Ceci dit, sur place, pas le droit aux photos et c'est à peine s'ils consentent à te laisser respirer... (le pire, c'est que c'est moche).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Mr H Jeu 9 Déc - 15:05

Ouai c'est clair c'est pas des Zapper qu'ils ont aux bras mais des Sega Blaster...
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Invité Jeu 9 Déc - 21:47

arboriginal a écrit:j'attendais une dizaine d'étudiantes de Gaza

Cool, je peux te filer ma liste de commissions? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Invité Dim 23 Jan - 19:18

Bon, c'en est où ce concours ?

Je viens juste d'y repenser (en listant ma collection) et du coup je ne sais même pas s'il continue... H, c'est le cas ou je colle le lot dans mon stand ? Si le concours continue, je tâcherai de t'envoyer le tout d'ici 1 semaine ou 2, ce sera plus simple, je pense, pour qu'ensuite tu splites en plusieurs gains ou organise des mini-concours sur le mag par exemple. Bref, tu me tiens au courant, tu me MP ton adresse postale (je l'ai paumé...).

Allez des bises les geeks, et n'oubliez pas de sortir vos doigts du cul Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Lolive Lun 24 Jan - 2:47

Moi j'avais tenté un truc pour le mag' que j'ai soumis à Mr. H, mais comme je lui ai dit c'est un peu en suspend, ça s'annonçait plutôt bien au début mais je n'ai plus trop de nouvelles.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Invité Ven 28 Jan - 13:27

arboriginal a écrit:Bon, c'en est où ce concours ?

Je viens juste d'y repenser (en listant ma collection) et du coup je ne sais même pas s'il continue... H, c'est le cas ou je colle le lot dans mon stand ? Si le concours continue, je tâcherai de t'envoyer le tout d'ici 1 semaine ou 2, ce sera plus simple, je pense, pour qu'ensuite tu splites en plusieurs gains ou organise des mini-concours sur le mag par exemple. Bref, tu me tiens au courant, tu me MP ton adresse postale (je l'ai paumé...).

Allez des bises les geeks, et n'oubliez pas de sortir vos doigts du cul Very Happy
H, je vois les parigos demain... Je viens d'y re-penser seulement maintenant à ce topic,
mais s'il y en a qui mérite une partie du lot (ou l'intégralité), si tu me le dis maintenant je leur ramène.

Ou si le concours est annulé, je peux leur faire "le coup des affiches" demain Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Mr H Ven 28 Jan - 13:36

Fait comme bon te semble mon chère ami.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Mr H Ven 28 Jan - 13:36

Fait comme bon te semble mon chère ami.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Invité Ven 28 Jan - 13:39

Tu double-postes maintenant ? Je sais pas, je n'ai rien suivi... Il y a des méritants ou non ?

[Edit] Bon, et bien j'ai tout donné à la Arcade-party... Les heureux proprios sont donc Feel, Alto, Karl, Toejam, ainsi que 2 autres amateurs de retrogaming qui ne sont pas inscrit sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE] Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 5 "Retro-Mag" [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum