Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

H vous délivre un message à caractère informatif.

5 participants

Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Mr H Mar 5 Avr - 21:53

Comme vous le savez tous j'ai des soucis avec deux trois souries de l'espace, un poisson géant, le foot clan et une dizaine de guerrières lesbiennes suite à un PV non payé.
Certain on eut le droit à quelque coups de file cette nuit pendant ma crémaillère roots sans meuble ni alcool. Mouai bon y'avait un carton faisant office de table et un carton à grille pain pour faire office de rallonge, pour l'alcool y'avait assez pour avoir une gueule de bois le lendemain.
Enfin bref je suis très peu présent actuellement à cause de mes soucis cités plus haut mais j'ai une bonne nouvelle (pour les RetroGeekien et les pirates -enfin sauf Fifa qui représente pour moi une sous évolution de l'espèce humaine-):

J'offre ma borne Ultimate Mortal Kombat 3

H vous délivre un message à caractère informatif. Pa180211

A tout les Pirates (sauf Fifa qui est pour moi aussi réfléchie que Bebop et Rocksteady combiné à un grille pain qui ne marche pas) et aux Retrogeekiens qui daigneront se bouger les miches. Je me resserve le droit de la proposer à celui que je préfère ou j'apprécie le plus (vous l'aurez compris Fifa est dans le peloton de tête). Bon par contre je me garde la mame cabe interne, bah oui Feel et moi même combat ont est des connards.


PS : Jego demande l'adresse de notre pouffe en rose nationale ou Marco envoie ton adresse à notre Deepthroat Queen de prestige car tu récupères le Earthworm Jim.

PS 2 : La new astro je me la garde ne rêvez pas.

PS 3 : Merci à ceux qui me soutiennes.

PS 4 : Dois-je en remettre une couche sur Fifa ?

PS 5 : Doom Shall Rise.

PS 6 : Celui qui vient chercher la borne récupère les notices et boites à envoyer aux RG et Pirates correspondant, j'aime pas faire de paquets.

Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par compte fermé Mar 5 Avr - 22:24

Pourquoi ne pas la vendre ? T'as besoin de thunes, mec. Je comprends pas le délire, là.

Et j'ajoute que celui qui la prendra gracieusement sans te lâcher un billet est une ordure méprisable.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
H vous délivre un message à caractère informatif. S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Mr H Mar 5 Avr - 22:28

Je sais, mais je ne peux plus la garder, je paye deux apparts en ce moment et mon ancien je le rend bientôt, elle est déjà en vente mais ça part pas et j'ai plus le temps de m'en occuper, et j'ai pas envie de me prendre la tête.
Tu vois je préfère la lâcher à un mec que je connais via forum qu'à une ordure qui m'en propose 150 euros.
Faut pas chercher à comprendre.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Invité Mar 5 Avr - 22:51

J'aurais eu un appart adapté, je te l'aurais prise direct... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Invité Mar 5 Avr - 23:49

Si le geste est beau, le fait que tu la donnes un peu par obligation n'est pas une "bonne nouvelle" je trouve. Enfin bref, ça reste sympa pour celui qui la récupèrera.
Et encore une fois, bon courage pour la suite!!
Ce qui serait cool c'est que tu puisses avoir quelqu'un chez qui la stocker pour la récupérer quand t'auras sorti la tête de l'eau :-).
Mais bon, ça doit pas être évident dans la capitale....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par compte fermé Mar 5 Avr - 23:59

Perfectnéo a écrit:Mais bon, ça doit pas être évident dans la capitale....
H n'est pas de Paris, mais de Nantes.

C'est moi le parisien.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
H vous délivre un message à caractère informatif. S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Invité Mer 6 Avr - 0:08

Je pensais tout le monde à Paris.

Je dois aller voir un pote à Nantes prochainement, je passerai te voir :-) (enfin si t'es dispo).
Bref, l'idée de "l'entreposer" est peut-être à creuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par compte fermé Mer 6 Avr - 0:11

Perfectnéo a écrit:Bref, l'idée de "l'entreposer" est peut-être à creuser.
Oui, carrément.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
H vous délivre un message à caractère informatif. S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Alto_3 Mer 6 Avr - 0:42

Ouais, c'est dommage !

Pis je connais personne à Nantes susceptible de te rendre ce service.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Invité Mer 6 Avr - 1:14

Je peux toujours voir avec mon pote mais j'y crois très moyen pour pas dire pas du tout (sa copine serait pas trop d'accord je pense :-S)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Mr H Mer 6 Avr - 1:37

Si j'ai pas mal de pote, mais le problème principale c'est que le bestiaux est volumineux, chez mes parents c'était bon, mais la seule pièce n'était pas étanche et la borne aurait mangé. Ensuite pour d'autre pote ça coinçais pour les couloirs et impossible de mettre dans une pièce, ou bien l'escalier était trop petit et impossible à manœuvrer.
Actuellement j'ai deux appart' (en attendant le préavis) et elle reste dans mon ancienne game room, mais après le préavis je sais pas quoi en faire.
Cette borne était un rêve mais c'est aussi pas mal de truc pas géniaux en souvenir.
Je veux juste tout oublier et avancer donc si la borne peux rendre quelqu'un heureux bha tant mieux.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par compte fermé Mer 6 Avr - 1:40

Ben moi je la prendrais bien (contre un peu de thunes, pour la forme), mais Nantes-Paris c'est pas à coté. Et je serai pas à la Rochelle avant la fin de l'année.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
H vous délivre un message à caractère informatif. S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Mr H Mer 6 Avr - 1:41

T'inquiètes Feel je sais, si je la lache comme ça c'est que je sais que le road trip peut être long et chère.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Invité Mer 6 Avr - 1:44

Ok, donc la garder ne t'intéresse pas forcément....
Bah j'espère qu'elle trouvera preneur, c'est une bien belle borne mais effectivement, elle n'a pas l'air évidente à caser :-S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Strafeur Mer 6 Avr - 4:59

C'est con j'aurai pu la garder chez moi en attendant que tu la vende mais le souci c'est qu'elle ne passera jamais le couloir d'entrée tout serré...
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Invité Mer 6 Avr - 5:03

Et la fenêtre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Invité Mer 6 Avr - 5:51

H, trou duc... Tu vas pas jarter ta borne comme ça alors que t'es un fan hardcore...

J'ai peut-être la solution pour toi : Mon pote Shinta (celui qui était passé chez toi avec moi) n'est pas très loin, il me semble qu'il a de la place chez lui... Il voulait m'acheter la mienne, mais je veux bien me sacrifier comme suit : Tu lui proposes de la garder chez lui le temps que tu ais à nouveau la place (en gros il en jouis en échange d'un stockage). Il est équipé d'un camion du même gabarit que le mien.

Sinon, je termine mon boulot mercredi prochain, dernière ligne droite... Si tu as besoin d'un coup de main, je peux éventuellement passer. Juste que je devrais être rentré pour le 20 car j'ai mon RDV chez le cardio. Il faut que je vois si je me sens capable de conduire autant, j'ai une petite forme, mais on peut en reparler plus tard, là je suis au bureau...

Enfin bref, mets tes neurones en marche des fois au lieu de balancer de la merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Invité Mer 6 Avr - 7:30

J'ai fait circuler l'info à l'instant selon ta volonté Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par tonton wildy Mer 6 Avr - 8:13

je respecte le beau geste H , mais t'est sure que personne ne peu te la garder ?
parsque bon elle est belle ta borne et avec un peu de souplesse tu vas t'en morde les roupettes !

edite : sinon notre(enfin ton pack ,tu l'as payé apres tout) pack snes il te prends pas trop de place ?
tonton wildy
tonton wildy
Dork

Masculin Age : 49
Messages : 26
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Strafeur Mer 6 Avr - 10:14

Sinon demande a Addict' il est en projet de franchisé et ça pourrait peut l'être l'interessé pour mettre dans son futur magasin, puis là tu lui vendrais :p
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

H vous délivre un message à caractère informatif. Empty Re: H vous délivre un message à caractère informatif.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum