Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut la compagnie!

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 7:15

Grand collectionneur de JV rétro japonais devant l'éternel, c'est avec plaisir que je découvre ce nouveau forum!

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 7:20

Inscrit depuis 3 mois et même pas 2 lignes de "présentation" (si on peut appeler ça comme ça) parce qu'il y a eu un MP global... Ouahou, tu t'es foulé ! Perso, je ne te souhaite pas la bienvenue et je pense que tu n'as rien à faire sur le forum mais n'hésites pas à prouver que j'ai tord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 7:21

Tiens tiens, toi ici ^^ Va falloir allonger la présentation quand même Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 7:28

arboriginal a écrit:Inscrit depuis 3 mois et même pas 2 lignes de "présentation" (si on peut appeler ça comme ça) parce qu'il y a eu un MP global... Ouahou, tu t'es foulé ! Perso, je ne te souhaite pas la bienvenue et je pense que tu n'as rien à faire sur le forum mais n'hésites pas à prouver que j'ai tord.

Que j'ai torT.
Eh ben avec un tel manque d'éducation, je pense en effet qu'il n'y a plus rien à prouver!

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par compte fermé Mar 12 Avr - 7:32

Adol, c'est facile de te défendre en cherchant une faute d'orthographe. Mais ça e change pas le fait qu'Arbo a raison quand il dit que tu aurais pu faire un truc moins foutage de gueule.

Et c’est un peu facile de prendre l'avis d'un membre comme argent comptant pour s'esquiver.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Salut la compagnie! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 7:38

Bravo, tu auras fait quasiment aussi long pour corriger une faute que pour t'introduire.
Mais en disant qu'il n'y a rien à prouver, tu valides donc ce que je pense.

Et puis tu sais... Ce que tu peux en penser, si tu savais comme je m'en tamponne Smile

(je viens de lire la réponse de Feel)

Oui, c'est clairement ça, c'est bien plus facile de réagir comme ça que de faire le moindre effort. C'est sûr qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs.

Maintenant Adol, si tu es si pointilleux sur l'orthographe, je t'invite à prendre mon historique sur le forum et à m'indiquer d'autres fautes. Je ne pense pas que tu en trouveras beaucoup.

Sur ce, je t'ai suffisamment accordé d'attention, je reste donc sur ma position :
Tu n'es pas un membre que RG gagne à avoir. Mon salut sur toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par compte fermé Mar 12 Avr - 7:40

Sinon le moyen mnémotechnique pour savoir comment écrire tort : On dit que le tort tue (tortue).

Voila, ça fera au moins un truc intéressant et à retenir sur ce topic Mr Green

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Salut la compagnie! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 7:43

Feel a écrit:Adol, c'est facile de te défendre en cherchant une faute d'orthographe.

Non le plus facile (et lâche) c'est d'attaquer quelqu'un qui n'a rien demandé.

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 7:44

Oui, oui Feel, je connais cette expression mais je l'ai toujours écrit ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 7:44

arboriginal a écrit:Mon salut sur toi.

Non merci, tu peux te le garder Laughing

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par compte fermé Mar 12 Avr - 7:47

Adol a écrit:Non le plus facile (et lâche) c'est d'attaquer quelqu'un qui n'a rien demandé.
Deux détournements à la suite ? Putain je crois que j'avais jamais vu ça avant. Ça compte pour un combo ?

Nan mais donc, concrètement, tu vas pas faire d'efforts pour te présenter d'une façon un peu plus potable ?

Tu sais on est un peu comme le Canada ici. On donne sans problèmes, mais on aime bien aussi savoir ce que les gens qui viennent chez nous ont à nous apporter.
Et là c'est pas très parlant.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Salut la compagnie! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 7:52

Adol a écrit:
arboriginal a écrit:Mon salut sur toi.

Non merci, tu peux te le garder Laughing
Pas de soucis, je change donc par ceci :

Salut la compagnie! Jesus10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 7:57

[quote="Feel"]
Adol a écrit:Nan mais donc, concrètement, tu vas pas faire d'efforts pour te présenter d'une façon un peu plus potable ?

Tu sais on est un peu comme le Canada ici. On donne sans problèmes, mais on aime bien aussi savoir ce que les gens qui viennent chez nous ont à nous apporter.
Et là c'est pas très parlant.

Tiens en voilà un troisième:

Nan mais donc, concrètement, c'est possible d'être PLUS antipathique envers un arrivant?
Plus antipathique comme réponse au premier message d'un membre?
Ah ça,pour donner du dédain dès votre première réplique, vous savez faire.
Pas besoin de savoir ce que vous apportez, ca transpire le mépris dès le premier message.

Relisez ma "légère" intervention, son TON, et celui de la PREMIERE REPONSE, puis regardez vous un peu dans une glace, pétez un coup, et ca ira mieux. Cool

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 7:58

[quote="arboriginal"][quote="Adol"]
arboriginal a écrit:Pas de soucis, je change donc par ceci :

Bis repetita, on s'en carre toujours autant. Laughing

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 8:06

rha t'as fait une entrée de merde...

par contre ça change rien au fait que j'ai un Aera 88 à te rendre Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 8:08

Bis repetita, tu es toujours aussi intéressant (et tu ne sais même pas quoter).
Pour te répondre tout de même, parce que tu m'éclates comme mec :

Tu es inscrit ici depuis 3 mois, ce qui laisse le temps de juger le forum, or tu nous gratifies d'un "Pas besoin de savoir ce que vous apportez". Qui est le plus con ? Celui qui s'invite chez des gens qu'il n'apprécie pas à mon avis...

Enfin bon, tu n'es pas capable de te sortir un minimum les doigts du cul et ma première réponse que tu cites n'est pas antipathique mais réaliste et sans animosités. Si tu attendais le tapis rouge, c'est raté, il aurait fallu détailler un peu. Je te laissais "une porte de sortie" en t'invitant à me prouver que mon opinion première n'était pas fondée, mais non... Au lieu de ça tu as confirmé que tu étais un vrai con.

Cette opinion, je pense que je vais la garder, et là, je te regarde t'enfoncer tout seul...

@Marco: Clair, une belle merde ton pote, faut pas nous les ramener ceux-là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 8:10

ah mais j'ai ramené personne moi Razz il est assez grand pour venir tout seul. Laughing il se trouve que je le connais c'est tout. mais bon là j'avoue que l'entrée est foirée complet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 8:11

Salut!

En quoi mon entrée, aussi succincte soit-elle (du fait d'être débordé parce que je bosse 10h/jour avec 170km pour aller au boulot et rentrer chez soi et que depuis 3 mois j'ai eu d'autres chats à fouetter et avec ce message "d'alerte" comme quoi je dois faire une présentation sous 48h sinon bye, ca laisse pas le temps de travauiller son entrée pour ces messieurs) donne le droit d'être insultant?
En rien.
Maintenant je pourrais détailler, mais ca donne vraiment pas envie.

Pour l'Area 88, on peut se voir sur Toulouse à ma pause déjeuner, mais elle est courte Sad

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 8:13

Bah moi je bosse pendant la pause déjeuner, je surveille les repas des gosses ou je suis en activité. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 8:14

arboriginal a écrit:Bis repetita, tu es toujours aussi intéressant (et tu ne sais même pas quoter).
Pour te répondre tout de même, parce que tu m'éclates comme mec :

Tu es inscrit ici depuis 3 mois, ce qui laisse le temps de juger le forum, or tu nous gratifies d'un "Pas besoin de savoir ce que vous apportez". Qui est le plus con ? Celui qui s'invite chez des gens qu'il n'apprécie pas à mon avis...

Enfin bon, tu n'es pas capable de te sortir un minimum les doigts du cul et ma première réponse que tu cites n'est pas antipathique mais réaliste et sans animosités. Si tu attendais le tapis rouge, c'est raté, il aurait fallu détailler un peu. Je te laissais "une porte de sortie" en t'invitant à me prouver que mon opinion première n'était pas fondée, mais non... Au lieu de ça tu as confirmé que tu étais un vrai con.

Cette opinion, je pense que je vais la garder, et là, je te regarde t'enfoncer tout seul...

@Marco: Clair, une belle merde ton pote, faut pas nous les ramener ceux-là !

Quand je parle de ce que vous apportez,je ne parle pas du forum,mais de toi & ton pote qui dégaine comme un kekos du far-west...je ne fais heureusement pas l'amalgame entre la majorité des membres de ce forum , que je suppose bien élevée, et toi qui critique en 10mn chrono "ca va pas,faut me la refaire".
Mais tu te prends pour qui, au juste?

Ah ben puisque tu te lâches niveau insultes, autant y aller franco (droit de réponse inside)
J'ai pas à me sortir les doigts du cul, sauf pour en faire sortir les étrons dans ton genre.
T'es une vraie chiotte, un excité du clavier qui dégaine dès qu'un message lui plait pas,pensant qu'il peut tout dire sur tout le monde en toute impunité.
Ah que c'est facile de faire le kéké derrière son écran!
Je n'attendais aucun tapis rouge, mais je ne m'attendais pas non plus à ce que des aigris dans ton genre m'accueillent avec leur odeur la plus nauséabonde, celle que tu as en ouvrant la bouche.
Tu peux me ban si tu en as le pouvoir, comme ça ca te fera palpiter du slip 5 mn dans ta vie.
Fais toi plaiz' !filsdepute (NGF inside)


Dernière édition par Adol le Mar 12 Avr - 8:22, édité 1 fois

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 8:20

arboriginal a écrit:Bis repetita, (...) je te regarde t'enfoncer tout seul...
---
Adol a écrit:depuis 3 mois j'ai eu d'autres chats à fouetter
Si tu as d'autres chats à fouetter pendant 3 mois, tu ne risques pas de faire quoi que ce soit de bien à l'avenir sur le forum. Donc à nouveau, tu n'as rien à faire ici.

Et private joke pour Marco: C'est bien ton pote Very Happy

Adol a écrit:avec ce message "d'alerte" comme quoi je dois faire une présentation sous 48h sinon bye, ca laisse pas le temps de travauiller son entrée pour ces messieurs
C'est fou ça : Tu n'as pas le temps d'écrire quelques lignes de présentation conformément aux règles du forum, mais pour déblatérer des conneries en cascades oui... Allez, je me recites pour le plaisir :
arboriginal a écrit:Bis repetita, (...) je te regarde t'enfoncer tout seul...

Je viens de voir que tu m'avais à nouveau répondu... J'en rigole d'avance, je vais lire ça et te répondre je pense. Mais je reste convaincu que le mieux pour toi serait de fermer ta gueule, ça t'éviterai de passer encore plus pour un crétin (au moins à mes yeux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par compte fermé Mar 12 Avr - 8:20

Concrètement , ta vie, on peut pas la deviner. Après, je m'interroge sur l'intérêt de s'inscrire à un forum pour ne jamais y poster.

Mais comme de toutes façons tu nous a déjà globalement tous jugés dans ta réponse à mes simples questions (alors que seul Arbo t'a insulté), ben j'ai bien peut que ton séjour ici soit de courte durée.

Que Perfectnéo vienne se déchirer avec moi sur un topic parce qu'on n'est pas d'accord sur un truc, ça me va totalement parce qu'à coté de ça, le mec apporte quelque chose au forum. Il est actif, donne son avis et même si lui et moi on est pas cul et chemise, je crois qu'on a su surmonter cette querelle récente pour parvenir à une entente plus que cordiale (il confirmera ou infirmera s'il en a envie).

Mais qu'un mec qui a trois posts à son actif vienne me faire la morale chez moi, alors là t'es gentil mais ça va pas le faire.

Et puis t'es capable d'être éloquent dans le jugement. Si tu t'étais autant appliqué sur ta présentation, on n'en serait pas là.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Salut la compagnie! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 8:25

arboriginal a écrit:C'est fou ça : Tu n'as pas le temps d'écrire quelques lignes de présentation conformément aux règles du forum, mais pour déblatérer des conneries en cascades oui...

Ben quand un cono me répond grossièrement, ouais je prends le temps de lui dire que c'est un butor. J'aime pas les gros lourdauds qui attaquent comme des lâches derrière leur écran des gens qui n'ont RIEN demandé.

arboriginal a écrit:
Je viens de voir que tu m'avais à nouveau répondu... J'en rigole d'avance, je vais lire ça et te répondre je pense. Mais je reste convaincu que le mieux pour toi serait de fermer ta gueule, ça t'éviterai de passer encore plus pour un crétin (au moins à mes yeux).

Mais on s'en branle de ta vision des choses, mon garçon! Il te faut tant de temps que ça pour comprendre? Un gars comme toi qui se permet de répondre à un post NORMAL, aussi court soit-il, de cette façon, c'est juste une sous-merde Cool

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Invité Mar 12 Avr - 8:27

Hum, je vais la faire courte car là, ça n'a même plus d'intérêt :
31 ans mec et tu en arrives à insulter ma mère ! Tu peux dire ce que tu veux sur moi, droit de réponse si tu veux oui, mais respecte les personnes honorables que tu ne connais pas. Je pense effectivement que je peux dire ce que je veux, quand je veux et où je veux.

Maintenant, je trouve ça stupide la violence dans les propos que tu emploies mais si tu souhaites qu'on règle ça non pas par écrans interposés, très bien : Envoie moi un billet de train et paie moi l'hôtel, et aucun problèmes. On s'arrange sur les dates en MP ? Smile

Enfin bon, me faire apprécier de la sorte par les personnes de ton genre, c'est un honneur. Encore une belle réponse de ta part... Et bien sache que je pense pouvoir dire sans me tromper que ce que je pense, il y a plus de personnes sur ce forum qui s'y intéresse que ton opinion à toi qui n'a jamais prouvé ta valeur mais au contraire que tu n'es qu'un gland.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Adol Mar 12 Avr - 8:29

Feel a écrit:Concrètement , ta vie, on peut pas la deviner. Après, je m'interroge sur l'intérêt de s'inscrire à un forum pour ne jamais y poster.

Mais comme de toutes façons tu nous a déjà globalement tous jugés dans ta réponse à mes simples questions (alors que seul Arbo t'a insulté), ben j'ai bien peut que ton séjour ici soit de courte durée.

Et puis t'es capable d'être éloquent dans le jugement. Si tu t'étais autant appliqué sur ta présentation, on n'en serait pas là.

Mais je ne demande pas à ce qu'on devine ma vie, ca n'a AUCUNE importance!
Y a manière et manière. Tu peux dire "c'est un peu court,tu peux nous en dire plus?",
mais comme première réponse, c'est juste grossier. Encore une fois je ne cherche pas le tapis rouge, je ne l'ai pas demandé, mais ce genre de réaction c'est juste mal élevé, alors je descends à son niveau comme ça on va se comprendre lui et moi.

NON, je n'ai pas jugé tout le monde ainsi, juste le petit lâche qui juge les autres au premier post efffectué. Je ne fais pas l'amalgame avec le
Et la suite m'a donné raison, puisqu'il s'est lâché dans les insultes en premier.
CQFD.

Pour ma contribution au forum, ben j'aurais pu apporter pas mal, mais vu l'accueil,je m'en garderais bien!

Adol
Fitlaire (NGF inside)

Masculin Age : 44
Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salut la compagnie! Empty Re: Salut la compagnie!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum