Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Jeu 21 Avr - 4:40

J'ai une amie dont les enfants ont été enlevés par leur père en octobre dernier. La justice ne fait rien pour les retrouver et elle a donc décidé de faire appel à tout un chacun, par le biais du Web et d'autres media.
Merci donc de lire ce qui suit et de le faire tourner au plus grand nombre :
Emmanuelle Lepetit a écrit:Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, je traverse depuis quelques mois une période extrêmement difficile. Depuis le 14 octobre 2010, mes enfants ont été enlevés par leur père : je n'ai aucune nouvelle d'eux et ignore où ils se trouvent. Ils sont déscolarisés, n'ont plus de contact ni avec leur famille maternelle, ni avec leurs amis. Je ne sais pas dans quelles conditions ils vivent, s'ils sont même sur le territoire français. Une instruction a été ouverte et une enquête est menée par la police pour tenter de les retrouver, jusqu'ici en vain.

Après de longs mois à m'en être remise entièrement à la justice et la police pour rechercher mes enfants, j'ai décidé, devant l'absence actuelle de résultats, d'agir également de mon côté pour tenter de les retrouver et de ME BATTRE. L'association SOS Enfants Disparus a publié jeudi dernier un avis de recherche (lien joint). Merci de diffuser cet avis autour de vous, dans un rayon le plus large possible. Toute personne qui les croisera dans la rue pourra ainsi m'alerter ou alerter SOS Enfants disparus grâce au numéro joint, ou tout simplement appeler la police.
Merci de votre aide !

Le site est en ligne, je vous invite à en faire tourner l'adresse à tous vos contacts :
http://charlesetjeanne.blogspot.com

Un petit mail rapide avec en destinataire tout votre carnet d'adresse, ça coute rien et ça peut potentiellement sauver deux enfants.

Je vous invite aussi à aller lire l'histoire de cet enlèvement, c'est assez saisissant.

Voici par ailleurs le lien du groupe Facebook pour ceux qui utilisent cette plateforme : https://www.facebook.com/home.php?sk=group_209776585716682&ap=1

Et le lien de la page du site Enfants Disparus qui leur est dédiée : http://www.116000enfantsdisparus.fr/Charles-et-Jeanne-Asae-PAROISSIEN.html

J'invite tous les membres à faire tourner ça le plus possible dans leur cercle de contacts (mails, MSN, Facebook, Twitter, et tout le reste).

Et il est évident que la première blague sur le sujet sera accueillie par un ban permanent. ceci n'étant pas une partie intégrante du forum, mais un appel à l'aide d'une mère qui a besoin de nous tous.

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par Feel le Mar 26 Avr - 7:06, édité 1 fois

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 4:47

Et il est évident que la première blague sur le sujet sera accueillie par un ban permanent

Le vent tourne vite quand même ici Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Jeu 21 Avr - 4:50

Je l'attendais, celle là.

Emmanuelle n'a certainement pas envie d'en rire et c'est pour elle que je demande de s'abstenir de commentaires déplacés. Comme toi avec les trisomiques 21. Si t'es pas capable de comprendre ça, n'attends plus de respect de ma part.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 4:57

Feel a écrit: Comme toi avec les trisomiques 21.

Ha ba non c'est pas pareil puisqu'en ce qui me concerne tout le monde s'en cogne. J'avais pas envie de rire non plus hier.

Feel a écrit: Si t'es pas capable de comprendre ça, n'attends plus de respect de ma part.

Je le comprends évidemment tout à fait. Je m'étonne simplement que toi aussi pour le coup. (ça me rassure un peu en fait)

J'attends toutefois avec impatience le lien d'Arbo qui va tous nous faire mourir de rire grace à son sens de l'humour incroyable sur absolument tous les sujets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Jeu 21 Avr - 5:04

CTJ a écrit:
Feel a écrit: Comme toi avec les trisomiques 21.

Ha ba non c'est pas pareil puisqu'en ce qui me concerne tout le monde s'en cogne.
Faux. La preuve, je n'utilise plus le terme qui te dérange.
Merci de respecter Emmanuelle, qui n'a rien à voir avec le conflit qui oppose certains membres du forum.
C'est POUR ELLE que je demande de ne pas faire de mauvaise blague. Vois le comme si elle nous le demandait personnellement. Et respecte ça comme je respecte ta censure d'un de mes mots usuels, merci.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 5:13

J'ai pas fait tous les liens de la page FB mais, si c'est possible, il faudrait aussi afficher la photo du mec en question, pas seulement celle des enfants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Jeu 21 Avr - 5:14

Elle est disponible sur la page facebook. Tu y trouveras plein d'infos, comme des sites étranges qu'il fréquente et qui donnent plus d'infos sur sa personnalité.

Tu vas faire tourner, Perfect ?

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 5:21

Ouaip mais ce que je veux dire c'est qu'on devrait la voir en première page, histoire que quiconque arrive dessus la voit. Tout le monde ne va pas cliquer sur les liens voir ou chercher des infos.
Effectivement, le mec avait des idées pas comme les autres.....

Je vais lire un peu plus et faire passer le mot dans mon entourage, oui. Pour une fois que c'est pas une chaîne pour une gamine yougoslave de 5 ans née en 97 qui a besoin d'une triple greffe du coeur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Jeu 21 Avr - 5:24

Merci pour elle... Et pour ses enfants.

On va peut être faire un site Web, les photos y seront plus visibles.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 5:34

Faudrait aussi donner des infos, genre signes distinctifs des gamins et du mec (tatoos, taches de naissances, cicatrices) et encore une fois, en première page, histoire que personne puisse passer à coté en allant sur la page.

Enfin je dis ça sans avoir jamais eu à faire à ce genre de situation, mais de l'extérieur, ça me semble assez indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 5:34

Bon, clairement je ne pense pas (malheureusement) que l'annonce sur RG change quelque chose, nous sommes trop peu et ce genre d'histoires est (encore une fois malheureusement) très fréquentes. J'espère tout de même qu'elle les retrouve rapidement.

Déjà, je ne sais pas ce que ça vaut, mais tu peux conseiller à Emmanuelle de contacter Alerte enlèvement car certains sites internet ont un partenariat avec (dont celui pour lequel je bossais) qui affichent les alertes dessus quand il y en a de signalée. Je ne sais pas concrètement si c'est sérieux et s'ils le font bien comme il faut mais toute piste est à essayer.

Ensuite, quand tu m'en avais parlé il y a qqs jours, je t'ai dit de contacter un privé. Ce n'était pas des blagues, ce métier existe et si ce n'est pas du tout comme dans les films, ça donne tout de même parfois des résultats. Ca te coûte la peau des couilles mais dans ces cas là, une mère préférera se saigner les veines.

Enfin, tu connais les gens, on vit dans un monde de pourri : Ce qui les motive, c'est l'argent. Donc faire tourner une prime à qui aurait des renseignements peut aussi marcher et il me semble que ça c'est déjà vu et a donné des résultats. Voilà, je ne peux pas dire mieux.

---

Maintenant pour CTJ :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 5:37

Perfectnéo a écrit:on devrait la voir en première page, histoire que quiconque arrive dessus la voit.
Ca risque de ne pas attirer le regard, plutôt un bloc personnalisé Feel, forumactif te permets de le faire... Tu le colles tout en haut de la colonne, ce sera visible partout sur le forum et non pas sur la homepage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 5:48

Je parlais de la page facebook ou d'un éventuel site.

Je pense pas que l'afficher ici soit très utile. Déjà parce qu'on est pas nombreux donc tout le monde sera de toute façon au courant et en plus ça risque de ressembler à une bannière de pub :-S. (même ta signature, arbo, au début j'ai cru que c'était une pub Mr Green jusqu'à ce que je reconnaisse les deux lascars ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 5:51

Au temps pour moi ! Mais un bloc c'est simple à faire et ne mange pas de pain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 5:56

C'est juste! (en même temps venant de toi, tout ne peut être que Juste ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Jeu 21 Avr - 8:49

J'espère qu'Emmanuelle retrouvera ses petits. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Jeu 21 Avr - 9:21

Merci Marco. On le souhaite tous.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Ven 22 Avr - 4:58

On est en train de bosser sur un site qui reprend tous les éléments, les photos et toutes les infos possible. Dès qu'il sera en ligne, nous l'indiquerons ici nous vous inviterons à en partager l'adresse avec le plus grand nombre de contacts, y compris (et surtout) toutes les personnes de votre entourage qui ne sont pas sur les réseaux sociaux.
Tous ensemble, nous pouvons agir.

Merci.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Mar 26 Avr - 7:05

Le site est en ligne, je vous invite à en faire tourner l'adresse à tous vos contacts : http://charlesetjeanne.blogspot.com

Un petit mail rapide avec en destinataire tout votre carnet d'adresse, ça coute rien et ça peut potentiellement sauver deux enfants.

Je vous invite aussi à aller lire l'histoire de cet enlèvement, c'est assez saisissant.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Mar 26 Avr - 7:23

Très bien fait le site, tant dans la forme que dans le contenu. Je pense que ça va bien aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Mar 26 Avr - 7:55

Posté chez les Pirates, sur un forum de potes. Je peux le faire sur d'autres fora : les colocs, Neo Arcadia, shmup, darius, gametronik. Je cite ton premier post en fait. C'est bon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par compte fermé Mar 26 Avr - 8:00

Oui Marco. Merci. Et précise bien que c’est pas un hoax, que c'est une amie.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Mar 26 Avr - 8:02

C'est le genre de sujet un peu délicat. Sad


Faire suivre l'info c'est aussi prendre partie , désolé Feel, je suis sur que cette histoire te tien a coeur.

De mon coté je prefert laisser la justice opérer , c'est tres (trop) long mais au moins je serais sur de pas faire de boulette.

Je suis quand même de tout coeur pour que ca s'arrange Wink


pas la peine de relever ce post , je saisje suis un monstre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Mar 26 Avr - 8:37

T'es pas un monstre, mais ne rien faire ce n'est pas une solution. Il faudrait que les gamins aient le choix et surtout, le profile du père ne joue pas vraiment en sa faveur, ni la description des gamins après avoir subit son influence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Invité Mar 26 Avr - 9:09

Bon shmup.com n'en veut pas silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT Empty Re: A la recherche de Charles et Jeanne - IMPORTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum