Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le topic des meilleures excuses...

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Mer 4 Mai - 13:29

Le coup de la pelouse rose, ça me rappelle le pire mal de crâne de ma vie : Je venais de récupérer un bureau au rebus, je le nettoie à l'alcool à brûler... Comme c'était en plein été, je ferme la fenêtre pour éviter que les moustiques rentrent (la pièce était minuscule, il n'y avait que le bureau dedans), je lance un Duke Nukem 3D...

Et là, les vapeurs ont commencé à faire effet. Bah si j'ai trouvé ça drôle au début de voir plein de couleurs bizarres (qui dansaient en plus), après quelques minutes j'ai cru que j'allais me fracasser la tête contre les murs tellement ça faisait mal ! C'est depuis cette mésaventure que je ne nettoie plus mon bureau Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Strafeur Mer 4 Mai - 13:40

Les vapeurs comme ça, ça pardonne rarement Laughing
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Mer 4 Mai - 13:48

Clair ! Je comprends pas ceux qui en sniffent par plaisir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Mer 4 Mai - 13:51

arboriginal a écrit:L'an dernier à la retro-party... Je me réveille (dans le gaz donc), Cervantes me défie sur SoulCalibur, première fois que j'y joue. Je l'éclate plusieurs fois de suite...

Cervantes a écrit:J'ai des circonstances atténuantes, c'était la première fois que je touchais une borne ! Embarassed

Comprenez plutôt : "Cervantes se réveille dans le même état que moi, assis sur le tabouret devant la borne, il comate et regarde H sur le PC, j'arrive et lui propose de faire un combat. Il accepte malgré sa réticence, n'ayant jamais touché une borne, il craint d'être ridicule. Il me bat plusieurs fois jusqu'au moment où je décide, énervé, d'appuyer frénétiquement sur tout les boutons pour finir par miraculeusement gagner."

Laughing



Le coup de la pelouse rose, ça me rappelle le pire mal de crâne de ma vie : Je venais de récupérer un bureau au rebus, je le nettoie à l'alcool à brûler... Comme c'était en plein été, je ferme la fenêtre pour éviter que les moustiques rentrent (la pièce était minuscule, il n'y avait que le bureau dedans), je lance un Duke Nukem 3D...

Et là, les vapeurs ont commencé à faire effet. Bah si j'ai trouvé ça drôle au début de voir plein de couleurs bizarres (qui dansaient en plus), après quelques minutes j'ai cru que j'allais me fracasser la tête contre les murs tellement ça faisait mal ! C'est depuis cette mésaventure que je ne nettoie plus mon bureau Very Happy

Tant que ça ?! Shocked
Les vapeurs d'alcool ça pardonne pas, ça a dû te griller 2-3 neurones. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Mer 4 Mai - 13:56

Non, si ça m'en avait grillé autant je n'en aurais plus Wink
Sinon pour le fait que tu ai finalement gagné, je ne dirai qu'une chose :

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Mr H Mer 4 Mai - 20:38

Non il avait bien gagné une partie.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Jeu 5 Mai - 1:07

Sérieux ? J'avais du avoir pitié alors Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par compte fermé Jeu 5 Mai - 1:14

Y'a aussi :

- Nan mais je joue pas contre toi, je suis tellement fort que je vais t'humilier et tu voudras plus y jouer à ton jeu (rarement vrai)
- Ouais mais le mec il dose le jeu depuis une heure aussi, il est chaud, moi je viens d'arriver, faut que je reprenne mes marques (sur un street fighter !)
- Ah tu joues comme ça toi ? Ah ben fallait l'dire, aussi !

Et t'as aussi ceux qui changent complètement de sujet en te parlant de trucs qui n'ont rien à voir, comme la politique ou un truc qu'ils ont acheté y'a deux semaines...

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des meilleures excuses... - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Strafeur Jeu 5 Mai - 8:54

La 2eme m'a fait penser au "non mais ma manette elle est pas chaude!"
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Jeu 5 Mai - 9:15

Feel (lors d'une partie de Worms à 4) me fait signe pour qu'on s'allie contre les autres...
Son tour de jouer arrive, il m'éclate 2 vers et me dit ensuite :

"Non mais j'me suis trompé d'couleur ! Notre alliance continue hein !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par compte fermé Jeu 5 Mai - 9:18

MAIS C'ÉTAIT PAS DES CONNERIES ! Je me suis vraiment gouré de couleur...

Tout ça c’est la faute de Rockman.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des meilleures excuses... - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Jegolan Jeu 5 Mai - 9:48

Feel a écrit:- Ouais mais le mec il dose le jeu depuis une heure aussi, il est chaud, moi je viens d'arriver, faut que je reprenne mes marques (sur un street fighter !)
là ça peut être une vraie excuse : c'est mon cas perso, je ne suis jamais aussi bon sur un VS fighting à ma 1e partie à l'allumage que 10 parties après... même sur un titre que je connais sur le bout des doigts.

c'est vrai qu'il faut chauffer son stick quoi ! ^^ et même sur un Street Fighter, je reprends mes marques, je me force à pratiquer 10 ou 20 mn de training avant de lancer une partie.


Dernière édition par Jegolan le Jeu 5 Mai - 9:51, édité 1 fois
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par compte fermé Jeu 5 Mai - 9:50

C'est marrant parce que Mimiz c'est pareil. Alors que c'est pas mon cas. Je prends le stick et c’est parti.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des meilleures excuses... - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Jegolan Jeu 5 Mai - 9:52

et tu ne pestes pas quand tu rates le dragon punch à la relevée dans le premier match ?
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par compte fermé Jeu 5 Mai - 10:46

Non, parce que Honda fait pas de Dragon Punch.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des meilleures excuses... - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Jeu 5 Mai - 10:48

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Falcon10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Jeu 5 Mai - 12:13

Feel a écrit:C'est marrant parce que Mimiz c'est pareil. Alors que c'est pas mon cas. Je prends le stick et c’est parti.

J'ai jamais été habitué au stick

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Strafeur Ven 6 Mai - 1:06

C'est normal d'avoir un temps d'adaptation, perso j'en ai toujours eu sur tout les jeux
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Lun 9 Mai - 1:53

arboriginal a écrit:Je rajoute donc "c'est du hors sujet" comme excuse lamentable !
J'ai ri.

Et un post utile. Un !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Lun 9 Mai - 3:50

Feel a écrit:Y'a aussi :

- Nan mais je joue pas contre toi, je suis tellement fort que je vais t'humilier et tu voudras plus y jouer à ton jeu (rarement vrai)

Celle-ci je l'ai faite quelques fois à des mecs sur Golden Eye, ça s'est toujours vérifié, les mecs finissaient rarement la première partie =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Mer 11 Mai - 7:14

Perfectnéo a écrit:- Nan mais je fais pas de brocantes avec toi, je suis tellement fort que je vais t'humilier et tu voudras plus en faire

clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Mer 11 Mai - 10:29

Jegolan a écrit:
Feel a écrit:Osvald n'est pas le seul membre autorisé à faire des fiches.
oui je comprends bien ; d'ailleurs l'idée m'a effleuré l'esprit, figure-toi ! ^^

mais on en revient toujours au même : je voulais axer ma participation à d'éventuelles fiches sur de l'exclu import dreamcast, pour faire découvrir ce type de jeux qui est la spécificité de ma collection.

mais vu la fréquentation ici, qui va se soucier d'une présentation d'un shoot dreamcast exclu jap inconnu, sauf des connaisseurs ? toi c'est sûr, oui, mais qui d'autre ? H si ça concerne un vs fighting peut-être... et si je balance l'info que ce titre coûte entre 80 et 100 euros, je vais faire fuir le poisson, vu qu'il va s'auto-exclure pour la question de son intérêt propre.

pour tout te dire, même quand j'ai fait mon test-vidéo de Crazy Taxi, je me suis demandé qui ça allait intéresser vraiment, ce jeu... heureusement qu'il est sorti en Pal et sur d'autres supports, sinon c'était perdu d'avance pour le public...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par compte fermé Mer 11 Mai - 10:30

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Touche-coule

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des meilleures excuses... - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Strafeur Mer 11 Mai - 11:06

arboriginal a écrit:
Jegolan a écrit:
Feel a écrit:Osvald n'est pas le seul membre autorisé à faire des fiches.
oui je comprends bien ; d'ailleurs l'idée m'a effleuré l'esprit, figure-toi ! ^^

mais on en revient toujours au même : je voulais axer ma participation à d'éventuelles fiches sur de l'exclu import dreamcast, pour faire découvrir ce type de jeux qui est la spécificité de ma collection.

mais vu la fréquentation ici, qui va se soucier d'une présentation d'un shoot dreamcast exclu jap inconnu, sauf des connaisseurs ? toi c'est sûr, oui, mais qui d'autre ? H si ça concerne un vs fighting peut-être... et si je balance l'info que ce titre coûte entre 80 et 100 euros, je vais faire fuir le poisson, vu qu'il va s'auto-exclure pour la question de son intérêt propre.

pour tout te dire, même quand j'ai fait mon test-vidéo de Crazy Taxi, je me suis demandé qui ça allait intéresser vraiment, ce jeu... heureusement qu'il est sorti en Pal et sur d'autres supports, sinon c'était perdu d'avance pour le public...

On est la pour faire découvrir des jeux, des impressions et des ressentis sur les jeux pas pour dresser une liste des jeux les plus rare et cher, donc ta fiche tu peux la faire mais évite juste de mettre en avant ces aspects là, c'est pas ce qui compte Very Happy
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Invité Mer 11 Mai - 11:11

Strafeur a écrit:On est la pour faire découvrir des jeux, des impressions et des ressentis sur les jeux pas pour dresser une liste des jeux les plus rare et cher, donc ta fiche tu peux la faire mais évite juste de mettre en avant ces aspects là, c'est pas ce qui compte Very Happy
Jegolan a écrit:non c'est pas à cause des cotes (...) Wink c'est en rapport avec l'intérêt des jeux présentés pour un néophyte.

si le gars se dit "je ne vais jamais l'acheter ce jeu, c'est du jap" et que pour lui, la "dreamcast c'est bof, elle a été enterrée par la PS2 ou xbox"... surtout s'il a comme références les jeux sortis en Pal...

si j'ai la conviction que ça changerait les mentalités, je ferai des fiches dream jap, pas de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des meilleures excuses... - Page 2 Empty Re: Le topic des meilleures excuses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum