Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et la next-gen ?

+7
Titoune
cauna
Mr H
Cuthalion DK
compte fermé
Fox
Alto_3
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Lolive Lun 13 Déc - 4:06

Oui voilà c'est ce que j'ai essayé de faire toute la nuit. Pour débloquer le mode MJ, dans lequel tu incarnes Jordan au fil de sa carrière, il faut déjà remplir des défis, qui consistent à réussir les moments phares de sa carrière, soit rentrer 69 points en play off, réussir tant de rebonds, tant de passes décisives, etc...Et c'est tendu de la bistouquette.

Le truc que je trouve assez dingue c'est qu'il y a toutes les formations des Bulls quand il y avait Jordan, soit 6 équipes je crois (sans compter les Bulls d'aujourd'hui) et qu'elles ont toutes des stats différentes. Jordan (les autres joueurs qui reviennent sur plusieurs années je sais pas j'ai pas regardé) a des stats différentes à chaque années (il est un peu plus foufou jeune et claque des dunk de folies puis deviens plus sage et plus adroit avec l'âge), et qu'il y a un Jordan différent de modélisé pour chaque année. C'est assez dingue. Sans compter les autres formations phares qui ont mis des bâtons dans les roues aux Bulls dans leur grande période (les Celtics de 89, les Lakers de 90, les Utah Jazz de 94, etc...etc..)

Enfin pour bien connaître le bonhomme (j'avais des livres et des cassettes vidéo sur lui quand j'étais tout môme), sa façon de jouer et animée à la perfection. C'est epoustoufflant. Sa classe et son élégance (ce doit être le joueur qui a le jeu le plus élégant de l'histoire de la nba) est super bien rendue, et certains de ses mouvements fétiches ou pour lesquels il a été remarqué sont présent. On peut notamment claquer son dunk le plus connu lors des dunk contest quand il s'est littéralement envolé depuis la ligne des lancer francs, c'est déjà super beau à voir en vidéo, mais super jouissif à réaliser dans le jeu. Il y a tout plein de mouvement comme ça qui lui sont propre. C'est vraiment bien foutu.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 4:25

Punaise les bandes annonces de "Batman Arkham City" et surtout"The Elder Scrolls V" me font vraiment rêver là ... (bon il faudrait déjà que je rejoue à Oblivion un jour)

Il faut vraiment que je change de boulot et que je trouve du temps en 2011 !! Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Alto_3 Lun 13 Déc - 4:38

CTJ a écrit:Punaise les bandes annonces de "Batman Arkham City" et surtout"The Elder Scrolls V" me font vraiment rêver là ... (bon il faudrait déjà que je rejoue à Oblivion un jour)

Il faut vraiment que je change de boulot et que je trouve du temps en 2011 !! Arrow

Surtout que pour The Elder Scrolls, il va te falloir 200h devant toi au bas mot Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 4:41

Minimum ... Déjà j'ai passé plus de 60h sur le IV (mais j'avais l'épaule envrac, j'étais en arrêt maladie).

Un pote (ba Donatien que t'as vu chez Feel) a passé 160h dessus (au moins), pourtant il joue quasiment pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Alto_3 Lun 13 Déc - 4:42

Il suffit d'un jeu ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Lolive Lun 13 Déc - 6:58

J'ai racheté sa version de Pokémon Rouge à un pote il y a pas longtemps. Au compteur : 271 heures de jeu. J'ai pas osé viré sa sauvegarde.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Invité Lun 13 Déc - 8:01

ouch ! moi non plus j'aurais pas osé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Cuthalion DK Lun 13 Déc - 8:54

Argh bin grave!
Tu pourrais effacer un tronçons de vie. Shocked
Quasiment 12 jours effacer d'un coup. pale
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Lolive Lun 13 Déc - 8:59

Et encore, c'est si on compte un jour = 24h. Si on compte plus en journées de travail ça fait au moins 1 mois.Smile
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Cuthalion DK Mar 14 Déc - 8:00

Bin a mon avis il l'a pas fait en un mois. Wink
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Invité Lun 17 Jan - 22:30

Bon depuis que j'ai arrêté de passer la totalité de mon temps de jeu sur Blur, j'essaie de rattrapper mon retard en current gen.

Me suis fait Soulcalibur legend et c'est vite à oublier, j'ai fini par arrêter le jeu car depuis le départ on vous mène vers une fin et juste à ce moment, retournement de situation et on repart pour une dernière quête. Ca m'a gavé, déjà que je déteste ce procédé mais comme le jeu était chiant j'ai arrêté là. C'est répétitif à souhait, des décors réutilisés à l'infini, un scénario pas loin du pitoyable donc à part le nom ça n'avait pas grand chose pour lui.

Ensuite je suis passé à Red Steel 2: bon en ce moment c'est bradé pendant les soldes à 5 euro à Auchan et c'est à peu près significatif de l'intérêt du jeu qui flirte avec le néant absolu. Y'a quelques bons passages sinon c'est je me ballade, je me bastonne exactement de la même façon qu'il y a 5 mn, je repasse au même endroit et encore au même endroit avec une toute petite variante, des loading chiant toutes les portes que l'on passe. Bon je suis en train de le finir mais faudrait pas que je tombe sur un passage trop galère qui m'empêche de progresser longtemps car ça serait synonyme d'arrêt prématuré vu le peu d'intérêt que je porte au jeu.
C'est pas mal mais vraiment il vaut mieux ne rien avoir d'autres comme jeu à faire pour le finir ou ne pas aimer arrêter un soft comme moi avant la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Invité Lun 17 Jan - 22:34

Red Steel 2 je l'avais essayé 5min et j'avais trouvé l'utilisation du Motion Plus plutot réussie. Maintenant sur la longueur ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Invité Lun 17 Jan - 22:38

Le motion plus apporte véritablement quelque chose, mais c'est tout de même "scandaleux" d'en avoir besoin, et en plus que ce soit payant, le motion plus ça me fait penser à une MAJ obligatoire pour un soft car il y a un bug. si on nous demandait de payer pour cette MAJ on aurait l'impression que l'on se fout de notre gueule, c'est l'impression que me laisse mon ticket de caisse du motion plus.

Ensuite pour l'intérêt de Red Steel 2 sur la longueur, je le trouve très relatif, je ne m'éclate pas trop sur ce jeu et c'est un peu le but premier quand je joue, de prendre du bon temps. Là je finis le soft par curiosité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Alto_3 Lun 17 Jan - 22:46

Oui parce que le premier était ridicule !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Invité Lun 17 Jan - 23:03

J'avais évité le premier vu que celui là ne bénéficiait pas d'un bon bouche à oreille, mais le 2 je m'étais laissé tenter pour voir vu qu'il ne semblait pas trop mal.
Bon si le 2 c'est ça, autant dire que le 1 je ne vais même pas avoir la curiosité de l'essayer même s'il me passe entre les mains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la next-gen ? - Page 4 Empty Re: Et la next-gen ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum