Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des pass gratos pour le Paris Games Week.

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par compte fermé Mer 20 Oct - 22:22

C'est la semaine prochaine, c'est ça ? Moi je m'en fous, perso, jeudi ou vendredi.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Mer 20 Oct - 22:27

quitte à poser une demie journée, je penche aussi plus du côté d'un après midi.
mais je suis "ouvert" (les guillemets sont importants pour éviter tout "rebondissement" de mimiz sur le sujet).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Mer 20 Oct - 22:32

Et merde.... j'passe pour un vicelard sur tous les forums que je fréquente.... j'vais consulter Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Jeu 21 Oct - 4:21

Je me désiste finalement. J'ai un vieil ami de passage à la maison donc ça sera sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Lun 25 Oct - 0:58

! Obligé de me desister !

Ce sera pour la prochaine fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Lun 25 Oct - 1:00

ah bah justement j'allais relancer les gens !

et bien comme ça la messe est dite : Alto, Feel et moi même vendredi matin. Still OK ?
Si oui, je pose ma demie journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par compte fermé Lun 25 Oct - 1:07

Moi c'est bon pour moi, tant qu'un de vous m'appelle jeudi vers 21h pour m'y faire penser.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Alto_3 Lun 25 Oct - 2:32

Le vendredi matin en force^^

C'est toujours bon pour moi !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Lun 1 Nov - 11:13

alors petit bilan du salon pour moi : dans l'ensemble un salon plutôt sympa. on sent qu'ils ont mis le paquet sur celui là. du coup on sent bien que les autres vont mourir de manière inexorable.

En revanche, je ne pense pas que j'aurais payé pour y aller : beaucoup de jeux casuals avec bien sûr une tripoté de Kinect et PS Move, un bruit assez insupportable (merci le stand Sony et son matraquage de "PLAY-STAY-CHEUNE, PLAY-STAY-CHEUNE, sur de la musique techno...).

J'avoue que j'ai sûrement du avoir de la chance d'y aller en semaine le matin car j'ai vu des vidéos du week end... Horrible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Lun 1 Nov - 11:39

T'y a pas été avec les autres?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Alto_3 Lun 1 Nov - 11:52

Si si, avec Feel et moi.

Je suis du même avis que Karl. Quelques bonnes surprises cependant : je me suis bien amusé avec Motorstorm Apocalypse et Marvel VS Capcom 3. Aussi, le prochain Deus Ex a l'air de revenir aux sources de la saga, et ça fait plaisir !

Sinon, j'ai trouvé GT5, Goldeneye et Zelda minables. Au secours !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Lun 1 Nov - 13:42

pour moi la bonne surprise ça aura été Deus Ex que je ne connaissais pas du tout...
la réalisation casse pas des briques et vu la date de sortie je pense pas que ça va bcp changer. en revanche le style RGP/TPS/infiltration me plait bcp. à voir donc.

On qu'est ce qu'on s'est marré sur GoldenEye Wii... les mêmes graphismes que sur N64 quasiement ! la honte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Lun 1 Nov - 14:07

karl27kani a écrit:On qu'est ce qu'on s'est marré sur GoldenEye Wii... les mêmes graphismes que sur N64 quasiement ! la honte.

abuse pas quand même ! Laughing

N64 :
Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Goldeneye-007-nintendo-64-n64-034

Wii :
Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Goldeneye-007-wii-034

Et une chose aussi, arrêtez d'attendre de la Wii qu'elle sorte la même chose qu'une PS3 ou X360... ça reste une Gamecube. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par compte fermé Lun 1 Nov - 20:37

Nan mais Marco nous on y a joué. Le deuxième screen on a jamais rien vu de tel. C'était moche, aliasé à mort (au point de regretter le flou légendaire de la N64) et indigne même d'un Gamecube. C'est simple, Time Splitter 2 (sorti y'a quoi 10 ans ?), est mieux.

Je pisse pas gratuitement sur la Wii, mais là, entre ça et le prochain Zelda, faut reconnaitre que leurs gros hits font pitié.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Mr H Lun 1 Nov - 20:39

La cible visée n'est pas la même également.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par compte fermé Lun 1 Nov - 20:45

Peut être mais quand une boite se met à pondre des trucs minables en rafale, on peut commencer à s'inquiéter.
Au salon, les stands Nintendo étaient presque tous déserts alors que les stands de Kinect et du PSMove étaient blindés à craquer. Est ce que c'est représentatif d'une réalité commerciale à court terme ?

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Mr H Lun 1 Nov - 20:57

Non long terme, les gamers mécontents sont moin nombreux que les joueurs lambda, heureux de bouffer de la merde, qui achètent du neuf au prix fort.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par compte fermé Lun 1 Nov - 21:06

Exactement ce que je disais à Alto au salon. Même si Big N fait de la merde, ils vendront comme des porcs quand même.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Alto_3 Lun 1 Nov - 21:58

Alors, d'abord, j'ai explosé de rire en voyant le 2e screen de Marco !

Incroyable que Nintendo balance de tels mensonges, quand on voit le vrai résultat à l'écran ! Je confirme et reconfirme ce que dit Feel, ça n'a mais alors rien à voir avec le jeu auquel on a joué !!

J'hallucine encore...

Et Karl a raison, Deus Ex va avoir du mal à se placer parmi les jeux les plus beaux de 2011, mais le concept en lui-même est énorme. J'avais l'impression de me trouver face à une vraie suite du 1, et ça fait très très plaisir.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Lun 1 Nov - 23:15

certes le trait "Golden Wii=64" est sans doute un peu forcé mais je t'assure que c'était bien moche "pour de la Wii". et on en a pas parlé mais aussi très injouable avec la manette "classique" et les 2 sticks.

pour tout te dire, on a même pas fini notre partie tellement on se faisait chier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Mar 2 Nov - 1:07

du coup je suis allé voir une vidéo, et effectivement, ça semble pas aussi bien que ce screenshot. Razz



Et le Zelda qu'est-ce qui vous a choqué ?

Le Donkey Kong Returns vous l'avez essayé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Mar 2 Nov - 1:35

Je pense que le jeu à un joueur est plus beau. mais à 4, c'est bien à cette vidéo que ça ressemble.

sinon Zelda, ce qui nous a "choqué" c'est toujours cette limite technique... On aurait dit la suite Zelda Wind Waker. On sait bien que la Wii c'est une GC 1.5 niveau puissance mais là on est en 2010 et pour le coup ça fait mal aux yeux... même pour de la Wii j'entends.

Sinon donkey kong, je n'y ai pas joué mais j'ai regardé un peu le jeu. Pour le coup, dans la série revival, celui là a l'air pas mal du tout. Des graphismes assez fouillés, un jeu à 2 joueurs simultanés et le système des tonneaux du DK original plus développés (avec notamment la possibilité d'aller dans le décor en second plan). à voir celui là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Invité Mar 2 Nov - 1:40

De ce que j'en ai vu, Zelda en vidéo ça rend bien; j'ai trouvé ça plutôt joli, comme un Zelda quoi. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par compte fermé Mar 2 Nov - 1:49

Le Zelda, j'ai ri en voyant les montagnes et différents niveaux de hauteur, car tout était carré, cubique, plat. Même Tomb Raider premier du nom avait des polygones en biais pour simuler une butte.
Le tout avec une texture "mousseuse" genre un peu pastel flou, histoire de masquer la misère, c'était vraiment ridicule.

Je me demande pourquoi Nintendo ne fait pas un Zelda comme 3D Dot Game Heroes. Sans déconner, ça marcherait forcément. Retour aux bases, quoi.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Alto_3 Mar 2 Nov - 3:00

Ouais, très pauvre techniquement le Zelda.

Sinon, le DK donnait assez envie de prendre la wiimote en main ! A voir ce que ça donne dans la durée.

De toute façon, ils vont tous se vendre comme des petits pains. les joueurs Wii sont tellement sevrés de jeux un tant soit peu gamer qu'ils se jettent sur le premier qui sort...
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des pass gratos pour le Paris Games Week. - Page 2 Empty Re: Des pass gratos pour le Paris Games Week.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum