Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Mr H Lun 13 Déc - 2:44

Suite au trailer suivant :



Il est annoncé que le jeu sortira sur 360, Ps3 et PC à la même date, nous sommes en droit d'espérer de nouveaux éléments ainsi que d'anciens.
Je vous laisses à vos claviers afin de nous faire par de votre ressentie et souhait suite à ce trailer.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Lolive Lun 13 Déc - 3:00

Pour reprendre ce que je disais, ça me fait un peu peur, j'espère que le côté exploration de l'espace, qui était très présent dans le 1, déjà moins dans le 2, ne sera pas complètement supprimé dans le 3 si tout ne se passe que sur terre.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Alto_3 Lun 13 Déc - 3:36

Logiquement, la série se termine avec cet opus. En tout cas, Bioware a toujours dit c'était une trilogie. Après, rien ne les empêche d'en lancer une deuxième avec un autre personnage !

Je l'attends de pied ferme aussi. J'ai terminé deux fois le 1, une fois le 2e, et je vais sûrement le refaire en début d'année.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Lolive Lun 13 Déc - 3:57

Moi le 2 je l'ai fait en mode le plus difficile jusqu'un peu avant la fin, quand on arrive dans un vaisseau fantôme et que c'est un piège, et qu'on se bat sur des plates-formes qui bougent. J'ai pas tenu le challenge et j'ai changé la difficulté pour réussir, j'ai eu les boules. Le deux je l'ai fini deux fois aussi Wink
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Invité Mar 14 Déc - 23:31

C'est si bien que ça cette saga ? je vous avoue ne pas connaitre du tout. j'ai regardé des tests à la sortie du 2 et il y avait même un "Chez Marcus" qui y était consacré. mais de prime à bord, même si ça avait l'air sympa, ça m'a pas trop dit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Lolive Mer 15 Déc - 1:52

Nan c'est à chier. Mais bon voilà j'avais pas d'autres jeux à ce moment là alors je l'ai fini deux fois. Very Happy
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Alto_3 Mer 15 Déc - 1:56

Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Invité Mer 15 Déc - 2:07

Vous avez plus d'argent pour vous acheter des vrais jeux les mecs ? Kinect, GT5, ça vous dit rien ? bande de charlots !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Lolive Mer 15 Déc - 2:09

Bande de charlots je connaissais pas. C'est un jeu avec les charlots ? Ca peut être marrant ça.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Mr H Mer 15 Déc - 3:02

Clair ce jeu est naze, j'ai craqué super chère le jours de sa sortie pour l'avoir mais il vaut pas le coups, héhéhé !
Le 1 je l'ai fait deux fois avec un humain impitoyable qui aux file de l'aventure à recherché à diminuer les pertes humaine, et avec une nana stellaire sans fois ni lois et raciste tout le long.

Le second fais deux fois (avec une 3eme partie en cours) avec les deux persos ci-dessus mais avec une façon de jouer plus humaine. Le mec réfléchi plus aux conséquences des pertes humaines mais ira tout de même faire des choix impliquant des vies. La nana sera plus nuancée dans ses choix mais toujours impitoyable.
La 3eme partie en cours est avec un homme dénoué de tout sens morale ou seul le profit compte.

Sinon j'aimerais plus de choix lors des action "bonnes" ou "mauvaise" lors des choix de gâchettes, c'est à dire si je choisis conciliation j'aimerais pouvoir choisir de :
- Réconforter un camarade par la parole
- Lui taper sur l'épaule pour lui montrer une présence
- Lui rappeler que les risques étaient connu de tous et que nous l'oublierons pas.
Lorsque l'on apprend al mort d'un camarade par exemple.

Retrouver la recherche sur planète (mais moin lourde que sur le 1er) et la recherche de scan du deux (en moin chiant également et avec plus de méssages et balises).
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Invité Mer 15 Déc - 4:04

ça donne envie tout ça...

obligé de faire le 1 pour comprendre le 2 ? vu que c'est une trilogie, j'imagine que oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Lolive Mer 15 Déc - 4:06

Le premier était quand même cool, même si c'était limité, on pouvait atterrir sur des planètes inconnues et zigouiller de l'alien ou du pirate et leur piquer leurs butins. Il y avait aussi des missions secondaires qui offraient d'aller sur qq planètes, mais bon c'est plus le cas maintenant.

Juste comme ça, avec quel perso secondaire vous avez fait la romance ?

karl, j'ai un ami qui a fait le 2 avant de faire le 1 et ça lui allait. Mais bon c'est furieusement conseillé de faire le 1 d'abord, puisqu'on retrouve certains persos avec qui on a fait le mur, et ça fait zizir de les revoir sisi la famille. Alors quand tu les connais pas c'est con quoi...Smile
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Mr H Mer 15 Déc - 4:21

Je rejoint Lolive commence par le un, tu seras plongé dans l'univers.
J'ai furieusement adhéré à se space opera, ou le scénario s'articule autour d'une science-fiction plus que crédible et intéressante.

J'ai toujours foiré les romance, dans le 1 aucune ne me motivais, dans le 2 Jack était ma préféré mais j'avais foiré une réponse et elle ne voulais plus entendre parler de moi.

Sinon les dissensions au sein de l'équipage mériteraient d'être plus élaborée. Par exemple que certain sur le champ de bataille se barre laissant les personnes qu'elle ne supporte pas à la merci des ennemies.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Alto_3 Mer 15 Déc - 4:40

Dans le 1, j'ai fricoté avec Liara, et avec Miranda dans le 2.

Franchement, Miranda est canon, et cet accent british... so hot !

Sinon, je te conseille de faire absolument le 1 avant le 2, parce que c'est un peu la suite directe quand même Very Happy Tu vas rien piger à l'histoire en faisant le 2 d'abord.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Invité Mer 15 Déc - 4:45

bon bon bon va juste falloir trouver le temps de caser tout ça dans mon agenda (chargé) de jeux vidéos à faire. niveau financier, vu le prix des galettes, par contre ça devrait aller Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Lolive Mer 15 Déc - 5:12

Alto_3 a écrit:
Franchement, Miranda est canon, et cet accent british... so hot !

Ah bon ? Me souviens plus de son accent. Moi Miranda j'ai pas accroché. Dès le début elle faisait sa tepu là, genre j'suis trop bonne je le sais. Elle était out directe. Trop aguicheuse.

Bon du coup c'est pas mieux je me suis tapé une alien, Tali. En même temps elle a du style je trouve, et j'aime son déhanché. Par contre les mains à 3 doigts c'est limite pour le handjob. J'avais espéré voir son visage pendant la sex tape mais que nenni, si ça se trouve elle est laide comme un poux.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Invité Mer 15 Déc - 5:18

faudra me dire dans quelle boite vous allez les mecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Lolive Mer 15 Déc - 5:21

Tu te souviens de Total Recall ? La danseuse à 3 nichons ? "Ca te branche ? On s'en paye une tranche ?"
Ben c'est là.
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Mr H Mer 15 Déc - 5:36

Miranda elle faisait trop la "tepu" comme dirait Lolive.
Elle ma soulé, mais elle était carrément bonne.
Jack ! Elle au moin avait du caractère.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Lolive Mer 15 Déc - 5:39

Ouais Jack j'ai tenté aussi. Mais c'est une femme difficile à séduire. Je n'ai pas réussi comme toi, elle ne ovulait plus me parler.

Edit: Yes je viens de me relire et j'ai fait une belle faute de frappe, pour le coup je la laisse, mais je voulais dire "voulais".
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Invité Mer 15 Déc - 5:43

tu voulais peut être même dire "voulait".

en tout cas c'est con, je trouvais du coup que tu étais un mec drôle grâce à ce post. en fait non...


(j'ai un humour de merde hein Smile )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Mr H Mer 15 Déc - 5:45

lolive il est pas drôle, en plus c'est un voleur...
Mouahahahaha.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Alto_3 Mer 15 Déc - 5:47

Ben j'ai joué en anglais.

Elle faisait sa tepu, c'est vrai, mais putain, j'ai ramé pour la niquer !

Faut la mériter, la Miranda Very Happy
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Mr H Mer 15 Déc - 5:51

Arrête dès que tu as fais
Spoiler:
; le tours est joué. Mais comme je convoitais Jack avec ses tattoos j'étais grillé avec l'autre "tepu" (merci lolive pour l'expréssion)
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Alto_3 Mer 15 Déc - 6:42

Ouais, elle est assez vite consentante, mais la scène à proprement parler n'arrive qu'à la fin du jeu !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ? Empty Re: Mass Effect 3 bouclera-t-il la trilogie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum