Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mes dessins et autre projets de cours!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Dauf Mar 19 Avr - 8:53

Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en prépa dans une école d'art, pour rentrer en année supérieure de Game design, mais ce qui me plaît réellement c'est l'illustration ! J'ai deux ou 3 projets de cours et des dessins personnels à poster :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Voilà ! Si vous avez des conseils, des remarques, des critiques, allez y ! Parfois on voit pas les défauts de ce qu'on fait parce qu'on a pas une vision extérieure, alors ça m'aide quand on me donne des avis :)
Dauf
Dauf
Dork

Féminin Age : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mar 19 Avr - 8:56

Pas mal du tout je dirais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mar 19 Avr - 9:06

Sympa ! Par contre, je ne vois pas trop le côté hystérique du 1er autoportrait. J'aurai plus vu la bouche ouverte pour montrer un hurlement, mais peut-être que le travail portait sur la couleur. Sinon, l'illustration c'est sympa mais tu auras plus de taf dans le milieu du JV... Après, si tu peux faire les 2, c'est encore mieux.

Chapeau en tous cas, il y a des trucs bien durs (certains sont au pentone non ?). Ca donne envie de m'y remettre mais je n'ai plus dessiné depuis des années... Sad Bon, le truc bien, c'est que j'ai donné l'envie à mon frère qui m'a surpassé. En tous cas, je ferai bien un essai cet été à la peinture : J'habite dans un coin d'artistes (impressionnistes si je ne m'abuse) et avec les beaux jours, il y a plein de chevalets sur les pelouses près des ruisseaux Smile

(C'est autre chose que Paris !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mar 19 Avr - 9:16

Bien cool tout ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Dauf Mar 19 Avr - 9:17

Merci beaucoup !

Pour te répondre arboriginal, le sujet pour les autoportraits était de représenter un sentiment, en nous représentant de face, sans expression... il fallait jouer sur les couleurs et les sources de lumière justement :) comme tu l'a deviné xD!
Je cherche a aller dans le secteur des JV pour avoir un travail "sur", mais être illustratrice est vraiment ce que je veux faire, alors je le garde comme objectif!

C'est quels dessins ou tu as l'impression qu'ils sont faits au feutre ? Ils sont soit a la plume, sois a l'aquarelle, sois a l'acrylique!
Mais c'est cool, remet toi a la peinture xD! On ouvrira une galerie des artistes oubliés! Ca doit etre cool en tout cas l'endroit, parce que Paris pour peindre c'est tout pourri !
Dauf
Dauf
Dork

Féminin Age : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par compte fermé Mar 19 Avr - 9:19

Sympa sympa tout ça Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Mes dessins et autre projets de cours! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mar 19 Avr - 9:26

3e spoiler, 2 et 3e images (la 2e surtout), je pensais que c'était du feutre oui (et la vache ce que c'est dur comme technique !). Pour les autoportraits, si tu devais uniquement jouer sur la couleur (et la lumière, que j'incluais dans la couleur vu que c'est comme ça qu'elle est représentée), ça devait être bien dur comme exercice mais intéressant !

Sinon, oui le coin où je vis n'a effectivement rien à voir avec Paris, et heureusement ! J'ai quitté Paris pour cette raison, je pétais un cable de voir des gens gris s'extasier devant un arbre coincé dans 1m carré de terre ! Ici, j'ai "la colline aux oiseaux" à 2 pas et les jardins de Monet à 2-3 km (que je peux faire en passant par la forêt).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par daruma Mar 19 Avr - 9:34

trés joli, les traits sont fins. tu pourrais sortir une bd avec des dessins comme ça.
j'aime bien le dessin noir et blanc avec l'arbre et l'enfant qui leve les bras, et aussi celui avec la femme sur la plage, d'ailleurs celui ci est différent des autres, on dirait que le style est plus anguleux
daruma
daruma
Pilote qui meurt dans F-Zero

Masculin Age : 41
Messages : 344
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Dauf Mar 19 Avr - 9:50

Arboriginal -> Non c'est de l'aquarelle ! J'ai deja essayé de faire des dessins au pro-marqueur, c'est pas allé bien loin xD
Pour les autoportraits c'est un des sujets que j'ai le plus apprécié, ça permet vraiment de faire ressortir des sentiments qu'on peut avoir en nous (même si ils étaient imposés!)

Daruma -> merci Very Happy ! Le monde de la BD c'est bien trop dur d'y rentrer xD ! Et en effet j'avais bien fait un style différent pour ce dessin là, c'est marrant que t'es remarqué !

Dauf
Dauf
Dork

Féminin Age : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mar 19 Avr - 21:02

Ton travail sur la lumière des autoportraits est vraiment sympa... Tu les as fait "de tête" ou bien devant la glace avec les éclairages qui vont bien ?

Pour le reste j'y suis un peu moins sensible mais ça n'enlève rien à la qualité de ton travail. Ton souci du détails est clairement illustré dans les 2 premières images du 2è spoiler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Mr H Mar 19 Avr - 21:12

Il me semble que le dauphin de ta maman soit plus travaillé, non ?
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Dauf Mer 20 Avr - 5:26

karl27kani -> Les autoportraits j'ai fait des essais de lumière avant, sinon fait de tête ça serait faux Smile

Mr H -> oui ma maman a plus de talent que moi... j'essaye de l'égaler mais j'arrive pas :/
Dauf
Dauf
Dork

Féminin Age : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par compte fermé Mer 20 Avr - 5:50

Ta mère elle devrait devenir tatoueuse... Y'a un créneau.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Mes dessins et autre projets de cours! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mer 20 Avr - 5:56

Ouais, les dauphins c'est tendance Feel, tu le sais mieux que quiconque Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par compte fermé Mer 20 Avr - 5:57

...Pédé, va.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Mes dessins et autre projets de cours! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Dauf Mer 20 Avr - 5:59

T'as un Dauf en tatouage Very Happy?

j'lui proposerais mais j'pense pas qu'elle voudra se reconvertir xD
Dauf
Dauf
Dork

Féminin Age : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mer 20 Avr - 6:03

J'ai cherché une vidéo de flipper qui rigole mais pas trouvé...
En tous cas Feel, là t'ai juste cassé bien comme il faut !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par compte fermé Mer 20 Avr - 6:08

Dauf a écrit:T'as un Dauf en tatouage Very Happy?

j'lui proposerais mais j'pense pas qu'elle voudra se reconvertir xD
L'histoire est ridicule et me fait passer pour un crétin... C'est pour ça que je vais te la raconter. Mr Green

J'avais 22 ans (je crois) quand j'ai voulu mon premier tatouage. Je voulais un truc zen et qui reflète un truc dont je parlais souvent à l'époque : l'intelligence supérieur de certains autres mammifères et notamment les dauphins. Je n'y connaissais rien au monde du tatouage ni à ses iconographies connotées et je me suis retrouvé avec un yin yang entouré par deux dauphins. Pour moi c'était en rapport à leur intelligence et au fait incroyable qu'un dauphin est constamment en train de rêver, je trouvais ça ouf.

Jusqu'à ce que j'apprenne que les dauphins, c'est comme les papillons et les étoiles, en tattoo c'est super gay.

Bien fait pour ma gueule, ça m'a appris à ne pas me documenter. Aujourd'hui ils sont en train d'être recouverts par autre chose et ce n'est plus qu'un souvenir rigolo du passé.

Voila voila ^^

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Mes dessins et autre projets de cours! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mer 20 Avr - 6:11

Ouais mais Feel, je t'ai pas dit... Ton nouveau tatouage, il fait encore plus gay !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par compte fermé Mer 20 Avr - 6:12

Respecte ta mère un peu, toi.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Mes dessins et autre projets de cours! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Dauf Mer 20 Avr - 6:14

J'ai explosé de rire en lisant ton histoire.... xD
Dauf
Dauf
Dork

Féminin Age : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Invité Mer 20 Avr - 6:16

Gaffe Dauf : Si tu commences à te foutre de la gueule de l'admin, tu vas être mal vu. Ca reste entre nous mais c'est un vrai con ! Et (véridique), il a même ton nom tatoué sur le cul.

Feel: Bah les petits coeurs, ça fait gay mais sur une femme ça passe donc je ne vois pas en quoi je lui manquerai de respect !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Dauf Mer 20 Avr - 6:20

J'me moque pas voyons ! Et moi au moins, je l'ai pas traité de con ! xD J'allais pas pleurer a lisant une histoire de dauphins... Very Happy
Dauf
Dauf
Dork

Féminin Age : 31
Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par compte fermé Mer 20 Avr - 6:22

Dauf a écrit:J'ai explosé de rire en lisant ton histoire.... xD
C'est l'histoire de ma vie, ça. Mr Green

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Mes dessins et autre projets de cours! S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Jegolan Mer 20 Avr - 9:06

rrhhoo... le tatouage qui va être recouvert par la vierge en cours, c'est celui des dauphins ??

je m'étais posé la question, et après j'ai oublié de demander c'était quoi ce tattoo...

et ben je ne suis pas déçu de découvrir l'anecdote Mr Green
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes dessins et autre projets de cours! Empty Re: Mes dessins et autre projets de cours!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum