Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

+3
Mr H
cauna
compte fermé
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Mer 14 Juil - 23:22

CTJ a écrit:c'est pas la consigne initiale ... Very Happy
Si si, mais ça a été apparemment mal compris :
arboriginal a écrit:Vous devrez m'écrire la plus belle déclaration d'amour Very Happy.
Et pour répondre à Alto_3, de l'amour on en a jamais assez Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Chrysaor Mer 14 Juil - 23:30

arboriginal a écrit:Personne ne m'aime ici Sad
Je sais pas ce qu'il te faut je te demande en pacs Razz
Chrysaor
Chrysaor
Figurant dans Metal Gear

Masculin Age : 51
Messages : 199
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par frank drebin Jeu 15 Juil - 1:14

Si c'est pas possible,ça...Dès qu'il y a un truc à gagner tu les vois tous rappliquer,sans honneur et sans dignité,prêt à s'agenouiller devant le premier venu pour gratter un p'tit jeu!Franchement vous me dégoûtez tous,l'être humain tombe bien bas...




Tiens,c'est quoi ce truc qui traîne dans mon tiroir...Starwing en loose???bon,bon,bon...voilà,voilà...


Il faut que je te dise Arboriginal ce qui me serre le coeur depuis toutes ces années...ces mois...enfin bon ces heures qui m'ont appris à te connaître par coeur:Tu es à mes yeux la perfection faite homme (ou femme,ou koala rayer les mentions inutiles),tu semble planer au dessus des contingences matérielles de notre époque misérabiliste...que ton nom soit associé à la générosité comme le nom de Richter est associé aux escabeaux (ou aux échelles,je sais plus trop...)
Arboriginal, essence même de ma vie,essence même de l'amour,essence de l'humanité...merde faut que j'arrête,j'ai plus d'essence...
Ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille, tu as souffert mille maux,laisse moi donc refermer ces plaies béantes qui te déchirent (tiens mais y te manque un rein là dedans???)
Il me semble te connaître depuis toujours...unissons nos vies,à deux tels Tintin et Milou,tels Raynald et Roquelaure, tels Jacob et Delafon, tels Igor et Gritchka Bogdanoff (mais sans les mentons faut pas déconner non plus...)
Voilà je t'ai ouvert mon coeur,ensemble voguons sur les flots du bonheur comme un Titanic qui aurait eu un meilleur rayon de braquage...
Je t'attends à mon balcon impatiemment, je n'habites pas Vérone mais le 93,ça ne change pas grand chose juste que les Capulet et les Montaigu sont un peu plus chaud,fais gaffe quand même quand t'arrives dans la cité...
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Alto_3 Jeu 15 Juil - 8:01

Voilà ma déclaration, que dis-je, mon ode :

Arbo (je peux t'appeler Arbo ?), il faut que je te l'avoue. Depuis que je te connais, il ne se passe pas une minute sans que je pense à toi. Je ne t'ai jamais vu, mais je suis sous le charme. Mon amour pour toi me consume ; je ne mange plus, je ne dors plus, et pire que tout... je ne joue plus.

Que dois-je faire pour que tu fasses attention à moi ? Que tu me regardes ? Notre amour est-il impossible ? J'ai souvent songé à mettre fin à mes jours, mais ça serait faire le bonheur de tes autres prétendants, mes adversaires. Que nenni, je reste en vie, et je me battrai, jusqu'à la mort si nécessaire.

Tu sais très bien que je suis ton plus fervent admirateur, inutile de te voiler la face plus longtemps. Aimons-nous au grand jour, à la vue de tous, et laissons ces vils serpents s'étouffer avec leur jalousie.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 8:15

Alto_3 a écrit:je peux t'appeler Arbo ?
Oui, bien sûr ! C'est même indiqué dans ma présentation Wink
Alto_3 a écrit:Que dois-je faire pour que tu fasses attention à moi ? Que tu me regardes ?
Ton ode est un bon début Wink
Alto_3 a écrit:Notre amour est-il impossible ?
Qui sait... As-tu de gros seins ? Very Happy

Alto, arbo... A peu de choses nous somme les MAME,
nous partageons une passion commune qu'est la GB dans les WCs !
Un jour peut-être, nous vaincrons ensemble et sans peine,
Feel et H sur un vieux bomberman pour nous marrer Very Happy

---

Allez, de l'amour, encore de l'amour ! Le concours n'est pas encore terminé et il y a peu de participants... Je le répète : Feel et H départageront les vainqueurs, ne leur rendez donc pas la tâche facile et postez comme des fous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par frank drebin Jeu 15 Juil - 8:41

Voilà des heures que tu connais mes sentiments,et rien,pas une lettre,pas un coup de fil,pas un texto...même mon Tam-Tam que j'ai ressorti exprès au cas où reste muet.

Ton silence est-il un aveu? As tu peur de mémé ?... euhh... de m'aimer?
Je les vois tous tourner autour de toi...Ne te laisse pas abuser par leurs charmes physiques,leur beauté d'Apollon...Je t'assure que sous mes 4 furoncles,mes quelques millions de poils et mes 185 kgs se cache un coeur prêt à exploser dans une éruption intense...

Tu peux aussi me bipper sur mon Tattoo si tu veux.
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 8:47

Tu sais bien que je vis dans une grotte et que j'ai adopté la culture amish... Je n'ai donc pas toutes ces technologies ! N'as-tu pas vu tous les signaux de fumée que je t'envoie ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 9:27

à moi à moi !!!

Avec tes gros bras dégeulasses
si tu avances quand je recule
comment veux tu
comment veux tu

































que je t'embrasse pig

moi dans la vie j'aime 2 choses
la poésie
et la sodomie elephant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par compte fermé Jeu 15 Juil - 9:31

superchinois a écrit:
moi dans la vie j'aime 2 choses
la poésie
et la sodomie elephant
C'est fin.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 9:35

Là je dois dire que si je ne suis pas du tout choqué par tes propos (moi c'est pas mon truc, m'enfin passons), je trouve que ça manque beaucoup d'originalité : C'est pas en me citant Young qui reprend Lagaf' que tu vas m'impressionner Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Jeu 15 Juil - 9:35

toujours gras, jamais vulgaire !!!

edit: hey je viens de l'inventer celle là !!! Saches que je conchie yung et lagaf et si j'avais su qu'ils l'avaient sortie avant moi et ben je ne me la serait pas appropriée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Mr H Sam 17 Juil - 5:20

Bon on arrive au dernier jours du concours personne, ne souhaite refaire de déclaration?

Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Sam 17 Juil - 5:28

C'est clair que ça se termine demain soir et qu'il y a peu de participants...
Vu que ça n'attire pas les foules, je n'en referai plus des opés de ce genre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Mr H Sam 17 Juil - 5:34

Après le site n'est pas encore ouvert au publique.
Les principaux qui postent ici ton envoyé une missive.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Sam 17 Juil - 5:39

7 participants sur 19 inscrits. Mais le but de ce topic, c'était surtout qu'on sorte des tonnes de conneries grosses comme moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par frank drebin Sam 17 Juil - 5:46

Moi j'arrête,ou je vais me retrouver au tribunal pour harcélement sessuel...

Sinon c'est 7 sur 16,il y en a 3 qui pouvaient pas participer (dommage d'ailleurs,j'aurais bien aimé voir les "techniques de drague" de H et de Feel... Razz ,peut être pas trop tard?)
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Mr H Sam 17 Juil - 5:48

Il y a en eut des bonnes.
19 moins Feel, moi, toi
16-7
9
dont 3 qui ne poste pas vraiment
9-3
6
En gros plus le la moitié on joué c'est pas mal.

Ce que je te propose on fait une pause, on garde le tout, je fait une rubrique dans le mag en jeux concours et cela dure jusqu'au prochain mag où on annonce le vainqueur.
cela te va?
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Sam 17 Juil - 5:53

Je préfère qu'on reste sur la date butoir initialement prévu pour ne pas léser ceux qui ont participé. Mais si tu veux, je pourrais peut-être mettre de nouveaux lots pour le mag (pas forcément ceux listés ici), seul truc ce sont les frais de port : Ca m'embête d'en demander pour un concours et là je vais déjà envoyer à 3 personnes... Vous allez me ruiner à force Very Happy On attend qu'il y ait plus d'inscrits pour en reparler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Mr H Sam 17 Juil - 6:03

On en parle ce soir.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par frank drebin Sam 17 Juil - 6:06

arboriginal a écrit:Je préfère qu'on reste sur la date butoir initialement prévu pour ne pas léser ceux qui ont participé.

Je pense pas que ceux qui ont participé l'ont fait pour autre chose que la déconne (moi c'était que pour ça en tout cas...).Autant attendre pour avoir plus de monde...et j'insiste lourdement,je trouve que Arboriginal devrait être seul juge pour que Feel et H participent!
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Sam 17 Juil - 6:14

Si j'ai proposé que ce ne soit pas moi qui fasse le choix, c'est pour que vous soyez libre de me sortir vos plus belles conneries déguisées en fausses déclarations... Genre :

Arbo, quand t'arrive quelque part, on le sent :
Pire qu'un cheval, doublé d'une jument.
Ton humour n'a d'égal que ton intelligence,
oui je veux dire qu'on remarque leur absence.
Tu offres des jeux, tu fais des dons...
Mais pour moi, tu restes un grand con !
Tes jeux PS1, des boites et des notices...
Je ne t'aime que pour ça, mon petit autiste.

Sinon l'autre solution est de permettre, une fois les participations closes, un vote de celui qui aura été le plus drôle. Après pour la date, je pense toujours "ce qui est dit est dit", mais si tous les participants sont d'accord pourquoi pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Sam 17 Juil - 9:10

arboriginal tu me fais peur,
j'ouvre ma trocante
et tu me la meurt !
gribouille la fiante,
lui il m'écoeure !

la sérénité sur RETROGEEK
je suis venue chercher.
des amis Geek
j'ai retrouver !

pas d'amour pour arboriginal !
tu est qu'une espèce de dieu pédale.
t'avais qu'à pas péter ma trocante !
je t'aime quand même, mais je suis pas une "tante" flower


flower flower flower dieu n'est qu'amour flower flower flower








Twisted Evil MON CUL OUAIS Twisted Evil


Dernière édition par toki le Sam 17 Juil - 9:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par cauna Sam 17 Juil - 9:12

jolie ^^ toki Wink mais caca le ""tu EST"" ^^ ( hommage a feel ^^ il m'a reprit sur la même chose il y a environ 3/4 mois ^^ )

EDIT FAIT ^^


Dernière édition par cauna le Sam 17 Juil - 9:18, édité 2 fois
cauna
cauna
Geek

Masculin Age : 32
Messages : 691
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Sam 17 Juil - 9:14

cauna a écrit:je toki Wink mais caca le tu EST ^^ ( hommage a feel ^^ il m'a reprit sur la même chose il y a environ 3/4 mois ^^ )
rien compris moi Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Invité Sam 17 Juil - 10:00

toki a écrit:arboriginal tu me fais peur, (...) t'avais qu'à pas péter ma trocante !
Je te fais si peur que ça ? Toujours en colère après moi ? Pourtant, on a échangé des MPs et je t'ai même aidé à la mise en page, je pensais qu'il n'y avait plus de soucis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE] - Page 2 Empty Re: Les concours d'arbo : Episode 1 "Concours de bienvenue" [TERMINE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum