Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

+7
Alto_3
Titoune
ZE KILLER
Strafeur
cauna
Mr H
compte fermé
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Lun 1 Nov - 2:56

Ah mais H je t'oblige pas a accepter la tâche; je dis juste que l'orga de concours pour moi c'est terminé.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Mr H Lun 1 Nov - 3:02

Je sais, je sais, pitié ne m'obligez pas à utiliser des smileys.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Lun 1 Nov - 10:56

Boudez pas les mecs...

Je comprends qu'on soit déçu quand on a pris de son temps pour organiser des choses et qu'on a envie que ça marche.

Peut-être que les gens actuellement sur le forum ne sont pas fan de concours. Quoi que le concours Tetris avait eu un peu plus de succès non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Lun 1 Nov - 11:04

Ce n'est pas bouder que de dire (et ça va dans ton sens) que, puisque les membres du forum ne sont pas motivés par les concours, nous ne le seront plus à notre tour pour en organiser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Lun 1 Nov - 11:22

tout à fait d'accord. je disais "bouder" pour qualifier les propos un peu amers suite à ce mini flop...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par frank drebin Sam 6 Nov - 15:47

Dommage que ça se termine comme ça, l'idée était vraiment bonne...Mais les toys ont à jamais leur place sur mes étagères,ça fait toujours plaisir de regarder leurs bonnes bouilles de temps en temps!
frank drebin
frank drebin
Pote de Clyde

Masculin Age : 48
Messages : 427
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Invité Dim 7 Nov - 1:03

Feel, sans parler de bouder (faut pas exagérer), je trouve ta réaction excessive (on dirai Jospin à la fin du 1er tour des présidentielles Very Happy ). Peut-être que ce ne sont pas les concours en général qui n'intéressent pas les membres du forum mais celui-ci en particulier. Perso, ça me faisait chier de passer une heure à fabriquer des petits bonshommes qui ne me serviront à rien après le concours (je me vois mal garder vos têtes sur mes étagères à côté de Mario, San Goku, etc). Avant de dire, que nous ne sommes pas motivés, tu pourrais aussi de ton côté te remettre en question : c'est peut être juste CE concours qui n'était pas une bonne idée.
Si tu laisses tout tomber à la moindre contrariété, je ne donne pas cher du forum. Regarde Mr H et le mag : lors de la sortie du premier numéro une bonne partie des membres (moi le premier) ont critiqué très fortement le mag; sa réaction a été d'accepter les critiques et de remettre beaucoup de choses en cause. Si tu penses que les concours devraient faire partie de la vie du forum, je pense que tu devrais chercher de nouvelles idées au lieu de renoncer. De mon côté, je vais réfléchir si je peux pas en organiser un, histoire de participer plus activement au forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par compte fermé Dim 7 Nov - 1:31

Je vais répondre à ça et locker le topic ensuite, on continuera d'en discuter sur le flood si besoin est.
Wario a écrit:Feel, sans parler de bouder (faut pas exagérer), je trouve ta réaction excessive (on dirai Jospin à la fin du 1er tour des présidentielles Very Happy ).
C'est ton point de vue.
Peut-être que ce ne sont pas les concours en général qui n'intéressent pas les membres du forum mais celui-ci en particulier.
FAUX. Tous les concours jusqu'à présent ont été des échecs cuisants, même celui où Arbo filait une GBA SP édition limitée.
Perso, ça me faisait chier de passer une heure à fabriquer des petits bonshommes qui ne me serviront à rien après le concours (je me vois mal garder vos têtes sur mes étagères à côté de Mario, San Goku, etc).
Ben c'est cool. Dorénavant moi, ça me fait chier de passer une heure à organiser un concours et/ou à concevoir des trucs pour les offrir.
Avant de dire, que nous ne sommes pas motivés, tu pourrais aussi de ton côté te remettre en question : c'est peut être juste CE concours qui n'était pas une bonne idée.
Voir ma réponse plus haut.
Si tu laisses tout tomber à la moindre contrariété,
Preuve que tu ne me connais absolument pas du tout et que ce forum n'est bien qu'un forum et pas la vie réelle.
Regarde Mr H et le mag : lors de la sortie du premier numéro une bonne partie des membres (moi le premier) ont critiqué très fortement le mag; sa réaction a été d'accepter les critiques et de remettre beaucoup de choses en cause.
H et moi n'avons pas vécu les mêmes expériences ni les mêmes déceptions. S'il est prêt à s'investir autant pour le mag, c'est cool pour lui et ceux qui le lisent. Mes expériences passées m'ont toutes prouvées que moins je m'investissais sur ce genre de projets et mieux c'était pour moi.
Si tu penses que les concours devraient faire partie de la vie du forum, je pense que tu devrais chercher de nouvelles idées au lieu de renoncer. De mon côté, je vais réfléchir si je peux pas en organiser un, histoire de participer plus activement au forum.
L'idée c'était de créer un forum qui motive les membres à participer et à s'impliquer. La Retropedia fonctionne assez bien en ce sens, les concours, beaucoup moins. C'est peut être aussi parce qu'au final, on a encore très peu de membres "actifs", mais j'ai testé un concours un peu original, ça n'a pas marché, je n'en ferai pas d'autres, point.
Tous les membres peuvent en organiser après acceptation des deux admins, libre à vous d'organiser votre concours qui va tout déchirer.

Je n'ai pas co-créé ce forum pour y consacrer ma vie ou mon énergie, mais pour proposer une alternative à ce que j'ai vu ailleurs et qui ne me plaisait pas.
S'il fonctionne et décolle, tant mieux. Sinon, je n'en dormirai pas plus mal la nuit.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé - Page 9 Empty Re: Gagnez une créa de Feel ! - 1er concours - Terminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum