Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  


L'arcade à l'appart' c'est quoi?

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Mr H Dim 5 Sep - 20:41

Bon, il est temps de faire vivre un peu la section arcade, quoi de plus normal car j'aime ces grosses boites en plastiques ou bois.
L'arcade c'est un peu l'apothéose du jeux vidéo, je parle du vrai arcade cabinet pas de MAME car tout le monde peut en faire une avec un minimum de temps (bien que le plaisir soit présent il manque la partie "je fou les mains dedans et j'aime ça").

Donc on va parler de ça aujourd'hui
L'arcade à l'appart' c'est quoi? 15
mais à la maison ou dans un appart'.

Il y a tout de même plusieurs souci majeur par contre, voici donc c'est dernier:
- Le prix: si on passe par un pro (mais au moin c'est de la bonne came remise à neuf normalement, on est pas à l'abri d'une couille), c'est donc avec Sud Automatic, Neo Legend Paris, Biggames, etc qu'il va falloir discuter... Comptez au moin 4 chiffres si vous voulez un panel 6 boutons et surtout une livraison dans toutes la France.

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Img3962mt4
Il clair que le ratio esthétique/prêt à jouer (rien à restaurer ou changer) peut être agréable.

- L'état: par un particulier, en effet il y a quelques années de nombreuses annonces ebay étaient en ligne où les bornes ne dépassaient pas les 100 euros car il fallait se déplacer et l'arcade n'était que pour des férus HC (à l'époque) qui ne pouvais se déplacer. Mais comment savoir si l'écran était marqué ou non (score, barre de vie ou autre indication), si c'est le tube d'origine, monnayeur en état de fonctionner, le panel 1 ou 2 joueurs, platine d'origine etc, face à des vendeurs qui ne savent peut être pas ce qu'il vende réellement. En gros une borne d'occaz' c'est comme pour l'achat d'une caisse d'occaz' il faut vérifier et tester. Il faut savoir aussi qu'une borne euro supérieur à 150 euros ça vaux pas le coups excepté les gros tanks qui prend tout votre salon.

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Magnum
Ce genre de tank!

Pour une jap c'est pas le gouffre à pognon, tout du moin pour le cabinet, une New Astro faut compter 500 selon l'état, et 600 pour une Naomi. Ce qui va vous faire bouffer des pattes à vie ou ne plus manger vont être les jeux et les différents systèmes, puis les autres bornes et enfin les bornes dédiées. Vous ne mangerez plus mais se sera comme à Disney chez vous, voir pire si vous rajoutez des néons.

- La place: en effet ces jolies bêtes prennent de la place et ne sont pas au goût de?????
De madame, bah oui une borne jap avec son designe de machine à lavée passera déjà mieux que votre vieux morceau de bois rouillé acheté pas chère à restaurer dans le salon.
En effet la femme trouvera trop chère de foutre 600 boules dans une borne jap, mais qui ne vous fera plus sortir vous murger la gueule à 100 euros le week end, mais ça elle le comprend que par la suite... Autre problème l'emplacement, une GR serait la bienvenue pour ce genre de bébé mais il faut aussi la prise qui va avec. Le problème est donc le suivant, la borne est placée où vous le souhaitez mais la prise est de l'autre côté du mur. Donc soit vous la changé de la place que vous lui vouliez à l'origine soit vous utilisez une rallonge qui fait tout le tour de la pièce (ce qui est plutôt moche). Il faut aussi mesurer votre largeur de porte et la place dans l'ascenseur.
Récupérer une borne nickel qui ne rentre pas dans l'ascenseur, qu'il faut grimper sur 5 étages puis qu'il faut démonter car elle passe pas la porte c'est lourd. Sachant qu'il faut éviter de la poquer contre les murs, merci les escalier en colimaçons.

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Pc280610 L'arcade à l'appart' c'est quoi? Pc280611
Quand je vous parlais du plaisir de foutre les mains dedans! Vous le ferez peut-être dès le départ rien que pour la faire rentrer chez vous ou dans votre GR.

Voici donc les principaux problèmes avant de pouvoir ou vouloir ramener une borne à la maison. Un récap, le prix, l'état, la place, la femme, si vous arrivez à gérer tout cela n'hésitez pas, sautez le pas.
Ma 1er première borne est arrivée le 24 décembre (véridique) la seconde 6 mois après, la 3eme était prévu pour février dernier, mais le souci de passage de porte posait problème, c'était une Crisis Zone avec la mitraillette que je ne savais comment démonter. C'est con mais c'est la vie, ce qu'il faut voir avec ce dernier exemple c'est que l'achat d'une borne n'est pas anodin. J'ai des potes qui ont ramenés des bornes chez eux, elles passaient pas la porte, pas d'outils, pas de démontage donc (non c'est pas "pas de chocolat") elles sont simplement déplacées dans le garage des parents qui habites à 1 heures. Imaginez la scène:
- Salut papa tu peux virer ta voiture du garage que je puisse démonter les bornes qui sont dans la remorque derrière? Tu as des outils sinon?
Dans cette histoire il était 22h30.

Une borne c'est comme un Road Trip et c'est qui es Bon.
Pour la feinte du road trip avec madame, faite lui le coups du week en amoureux dans la ville où le type vous vend une borne. Du style hôtel, resto, cadeau pour elle, vous l'à laissé dans les boutiques une à deux heures le temps de récup' la borne et tout le monde est content sauf le banquier (mais lui en s'en cogne).

Pour le gros dossier technique il arrive dans la semaine, à savoir le fonctionnement les systemes, le jamma, jamma+ etc etc...

Stay Retro!
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Dim 5 Sep - 20:54

Pas mal ton layus, bon, perso j'suis en studio donc c mort mais ça donne envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Dim 5 Sep - 21:21

Je confirme qu'avoir des bornes à la maison c'est classe.

1er conseil : lorsque vous allez chercher la borne n'oublier pas vos mis maçons, rugbymen, etc, ça pèse très lourd.

2eme petit conseil : faites attention aux fausses bonnes affaires. Une vieille jeutel ou new games (bornes dispo dans les bars des années 90) se trouvent pour pas cher mais n'oubliez de compter le prix des joysticks et des boutons que vous allez changer (au moins 70€) et toutes les petites réparations qu'il va falloir faire (une vitre coute très cher par exemple).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Mr H Dim 5 Sep - 21:34

Par contre j'ai refait un de mes panels en full sanwa et stick euro pro pour moin de 20 dollars fdpin.
La vitre douille c'est clair mais il y a toujours moyen de s'arranger.

Pour info cette carcasse payé 70 euros sans écran câblage de merde en jeutel, alime crevée m'a couté 80 euros euros en restauration complète.
http://www.retro-geek.com/geekeries-f9/jeuteltomvs-t35.htm

9a me fait penser qu'il faut que je rajoute les nouvelles photos du panel terminé.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Dim 5 Sep - 22:01

Cool ton topic Mr H. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Mr H Dim 5 Sep - 22:16

A 90% c'est ce que j'ai vécu avec ma 1er borne.
Malgré tout c'est des putains de bon souvenir.
Du style:

Tient elle rentre pas dans l'ascenseur, d'un coup l'idée brillante de la journée d'un pote.
Pote à idée:
"Si on arrachait la barre pour handicapé il y'aurais peut être la place."

Pote 2 :
"On peut pas par fait ça, quand même"

Moi:
"Tu veux grimper la borne par les escaliers? Bon je vais chercher les outils"

10 minutes plus tard,
"bon bah même sans la barre sa passe pas. On prend les escalier alors, fait chier!"

Sinon juste après au téléphone:
"Allo Papa! Tu venir avec des outils genres ta dé-visseuse pro"
"Mais je fais les courses pour le repas de Noël avec ta mère là"
"Je me doute bien mais j'en aurais besoin, je suis bloqué avec ma borne"
"Bon on fini les courses et j'arrive, tétais obligé de faire ça le jours de Noël"
"Merci Papa!"
"C'est ça"

Moi ça me fais marrer.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par compte fermé Dim 5 Sep - 22:28

C'est toujours bien d'avoir une famille dévouée et aimante.

Sinon, j'adhère forcément au topic.

Perso je préfère le plaisir de construire ma propre borne, ce qui a au moins l'avantage de me laisser décider de la place qu'elle prendra.

Quand je serai dans une grande maison par contre, la je me ferai plaisir à récupérer de la vieille bornasse à restaurer.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
L'arcade à l'appart' c'est quoi? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Mr H Dim 5 Sep - 22:53

C'est clair mais ils se passeraient bien de mes appels.
Le truc Feel c'est que pour moi ce que tu fais c'est pas des vrais bornes.
C'est du travail, mais pas de la borne au mieux du consolisé au pire du Mame, cela n'enlève rien du boulot fait, mais moi j'ai ce qui est d'origine à l'intérieur de la carcasse.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par compte fermé Dim 5 Sep - 23:46

Mr H a écrit:C'est clair mais ils se passeraient bien de mes appels.
Le truc Feel c'est que pour moi ce que tu fais c'est pas des vrais bornes.
C'est du travail, mais pas de la borne au mieux du consolisé au pire du Mame, cela n'enlève rien du boulot fait, mais moi j'ai ce qui est d'origine à l'intérieur de la carcasse.
Dis toi que si j'avais la place, comme je l'ai dit plus haut, j'aurai moi aussi des vraies bornes que je retaperai pour en faire des dédiées.

J'ai quand même le désir d'avoir dans quelques années une maison avec un pièce contenant une dizaine de bornes dédiées a mes jeux préférés.

Et là, ce ne seront que des vraies machines.

Après, je ne partage pas forcément le principe de dire que la moitié du plaisir d'une borne c'est de passer plus de temps les mains dedans qu''à y jouer. Désolé.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
L'arcade à l'appart' c'est quoi? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par neoc3po Dim 5 Sep - 23:50

l'arcade c'est clairement la panacée, je possède :

-une naomi panel 2 bouton avec virtua tennis
-un big smartie
-2 new game

toutes fonctionne parfaitement sauf une new game

je vais encore investir dans une borne dédier radical biker ce mois ci avec autre chose suivant mon budget et se qu'il y aura de dispo.

j'ai aussi la chance d'avoir grave de la place
Cool

et H les bornes euro à plus de 150 euros reste valable pour certain modèle ma big smartie par exemple .
neoc3po
neoc3po
Nerd

Masculin Age : 41
Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Mr H Lun 6 Sep - 1:06

Néo pourra le dire, une borne c'est 50/50.
Tu joues autant que tu as les mains dedans.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Lun 6 Sep - 1:11

Feel a écrit:
J'ai quand même le désir d'avoir dans quelques années une maison avec un pièce contenant une dizaine de bornes dédiées a mes jeux préférés.

Et là, ce ne seront que des vraies machines.

+2x9500 L'arcade à l'appart' c'est quoi? Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par neoc3po Lun 6 Sep - 1:21

ouai pas faux H ma naomi va passé entre mes paluches sous peu, le potentiel de cette machines est énormes mais c'est cher Mad

neoc3po
neoc3po
Nerd

Masculin Age : 41
Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par compte fermé Lun 6 Sep - 1:28

Mr H a écrit:Néo pourra le dire, une borne c'est 50/50.
Tu joues autant que tu as les mains dedans.
J'ai compris. Je dis que je n'adhère pas nécessairement à ça. Donc si je peux me monter une machine qui n'a pas 20 ans et qui va fonctionner correctement, c'est bien aussi.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
L'arcade à l'appart' c'est quoi? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Mr H Lun 6 Sep - 1:33

C'est con, c'est ça qui est bandant.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Lun 6 Sep - 1:50

Perso, je ne suis pas d'accord : La mienne, je n'ai mis les mains dedans que pour changer la serrure et nettoyer les sticks quand je l'ai récupéré (ça m'a déjà gavé et c'était du détail) et je ne me vois pas y toucher d'avantage... Le jour où elle tombe en panne, je fais faire un devis, si c'est trop élevé je la basarde.

Pour moi, une borne c'est pour y jouer et décorer, certainement pas pour bricoler. Après, chacun son truc mais je ne dois pas être le seul à penser ça (et déjà Feel semble adhérer), donc ne pas généraliser : Il y a (au moins) 2 profils, les bricoleurs et les autres.

De la même manière, il y a ceux qui apprécient bricoler leurs voitures et ceux qui s'en servent uniquement pour se déplacer. Moi, je change les trucs simples moi même mais par soucis d'économie d'argent uniquement. J'aimais bricoler mes motos, mais maintenant je n'ai plus le temps ni la motivation.

Edit: Si, c'est vrai... Quand j'aurai le temps, je changerai la pile de bios et le néon, mais c'est simple et pas par plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par compte fermé Lun 6 Sep - 2:00

Amen.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
L'arcade à l'appart' c'est quoi? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Mr H Lun 6 Sep - 3:41

Tu change ton systèmes, tu fou les mains dedans.
Tu remets ta pcb qui utilise des kicks, tu rebranche les kicks, tu la vires ils suivent aussi.
Ta pcb veux pas se lancer correctement, tu sors le volte-mettre.
C'est aussi cela avoir les mains dedans les gars.
T'achètes pas du prêts à l'emploi quand tu veux à un nouveau jeux ou système.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par compte fermé Lun 6 Sep - 3:45

H on t'a compris. Comprends que tout le monde ne voit pas l'arcade de la même façon.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
L'arcade à l'appart' c'est quoi? S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Lun 6 Sep - 4:09

Perso, j'aime bien quand ça marche tout seul mais si ce n'est pas trop compliqué c'est rigolo de trifouiller un peu le bouzin.

Si vous voulez voir un gars qui mets VRAIMENT les mains dedans (ça me fait toujours bizarre cette expression) allez faire un tour ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Lun 6 Sep - 4:22

Alors là oui, clairement si un jour je dois acheter une borne elle a intérêt à fonctionner au quart de tour sans que je fasse quoi que ce soit ! ^^

Après je comprends le plaisir qu'on peut avoir à se bricoler un truc. Mais quit à bricoler, dans ce cas j'aime autant avoir un truc perso comme s'est fait Feel.

Au final la vraie bonne solution pour moi est donc --> Acheter un truc perso qui fonctionne au quart de tour et dont on connait les possibilités simples de réparation/montage au cas où Very Happy

Pour ça une console intégrée dans une borne c'est pas mal, parce qu'une console ça se change facilement.

Je l'avais dit à Feel mais je trouve que ce genre de réalisation par exemple ça dépote :

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Arcade-NES

(De toute façon j'y connais rien en arcade et ma PCE pour ça me fait déjà découvrir des choses Smile )


Dernière édition par CTJ le Lun 6 Sep - 4:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Alto_3 Lun 6 Sep - 4:36

CTJ a écrit:Alors là oui, clairement si un jour je dois acheter une borne elle a intérêt à fonctionner au quart de tour sans que je fasse quoi que ce soit ! ^^

+1
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Lun 20 Sep - 1:15

Mr H a écrit:Pour le gros dossier technique il arrive dans la semaine, à savoir le fonctionnement les systemes, le jamma, jamma+ etc etc...

Stay Retro!

Alors ? Very Happy

Moi ce qui m'inquièterai dans un achat de ce type c'est vraiment l'entretien. Sinon une candy je trouve ça magnifique.

Sur une borne faites maison au moins s'il faut changer l'écran ba tu reprends juste une TV de la même taille ou un PC (une XboX) pour le système et MAME. Facile et pas cher.

Ca vaut quoi les compilations du genre "1000 in 1" à 250/300€ ? Concrètement là dedans il y a tout ce dont on peut rêver ?

Parce que ça fait quand même 1000-1200€ la moindre borne propre chez un pro du coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par neoc3po Lun 20 Sep - 1:28

CTJ a écrit:
Ca vaut quoi les compilations du genre "1000 in 1" à 250/300€ ? Concrètement là dedans il y a tout ce dont on peut rêver ?


ouaip les bugs en prime Evil or Very Mad

sinon je suis en deuil l'écran de ma big smarti m'a lâché le téton est naze Mad Sad

le gros gros BAD TRIP pour moi !
neoc3po
neoc3po
Nerd

Masculin Age : 41
Messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Invité Lun 20 Sep - 1:54

Ouai donc bon concrêtement ça conforte dans l'idée d'avoir un truc maison qui passe par la porte et qui évite globalement les "gros gros BAD TRIP" Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arcade à l'appart' c'est quoi? Empty Re: L'arcade à l'appart' c'est quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum