Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

+4
Alto_3
Strafeur
Jegolan
compte fermé
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par compte fermé Dim 13 Mar - 22:28

Voici donc un nouveau topic dans lequel je vous propose de discuter des prochains titres qui ne sont pas encore sortis et qui vous font envie, peu importe le support. Et bien sûr, de nous expliquer pourquoi.

Je commence avec WWE All-Stars, qui promet d'être un jeu de catch beaucoup plus arcade dans le principe, à mi-chemin entre WWF In Your House et Def Jam FFNY. Donc si c'est bien réussi, ça peut être bandant, d'autant que le style graphique chosisi est un style "over-exagerated" avec des personnages aux physiques tous droits issus de dessins animés ou de comic books.
Pour moi, ça peut être la base idéale pour me faire mon jeu de la AAW, vu que l'esprit décalé du jeu pourrait enfin correspondre à l'esprit décalé de la AAW.

WWE All Stars sort fin mars... et j'ai hâte.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des sorties prochaines qui vous font bander S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Jegolan Dim 13 Mar - 22:58

m'étonne que ce topic n'ait jamais existé ici encore...

je n'achète pas de nouveautés, donc ça s'arrête là pour moi.

Okamiden sur DS me fait envie, mais l'achat ce sera dans un an ou deux je pense.
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par compte fermé Dim 13 Mar - 23:01

Jegolan a écrit:m'étonne que ce topic n'ait jamais existé ici encore...
Ouais c'est ouf hein ?
Ben c'est aussi mon taff de lancer ce genre de sujets, donc c'est parti !

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des sorties prochaines qui vous font bander S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Dim 13 Mar - 23:10

J'attends uncharted 3.

Et pour le truc qui me ferais bander, c'est la réedition intégrale des resident evil sur next gen.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Strafeur Lun 14 Mar - 2:19

Le remake d'Halo 1 pour la fin d'année Very Happy
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par compte fermé Lun 14 Mar - 2:26

Feel a écrit:Voici donc un nouveau topic dans lequel je vous propose de discuter des prochains titres qui ne sont pas encore sortis et qui vous font envie, peu importe le support. Et bien sûr, de nous expliquer pourquoi.
MimiZ a écrit:J'attends uncharted 3.
Strafeur a écrit:Le remake d'Halo 1 pour la fin d'année Very Happy
Really?

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des sorties prochaines qui vous font bander S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 3:15

Moi j'attends rien, idem que Jego, je n'achète pas de nouveautés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par compte fermé Lun 14 Mar - 3:50

Putain, ça c'était pertinent comme post.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des sorties prochaines qui vous font bander S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 4:12

Strafeur a écrit:Le remake d'Halo 1 pour la fin d'année Very Happy

Koa ???? C'est vrai ça ??? En téléchargement j'imagine ...

Déjà dis ailleurs mais moi j'attends :

- LA Noire : Parce que ma copine trouve ça cool et veux y jouer (Mais bon je sens gros comme une maison que quand elle verra qu'on peut pas entrer dans tous les bâtiments pour amener son costume au pressing ni même siroter un coca assis sur un banc elle va trouver ça nul ...) mais aussi parce qu'il a l'air de proposer un vrai gameplay profond et novateur. La modelisation des visage laisse présager une bonne immersion.

- SSX DD : Parce que SSX c'est terrible et que j'attends avec impatience d'en savoir plus sur ce nouvel épisode. J'ai BEAUCOUP joué au On Tour (Ski inside !!!!!!!!!) et au 3. L'ambiance plus "sombre" du trailer n'est pas pour me déplaire déjà.

- MK : Eventuellement dans son pack avec le stick. Il a l'air vraiment dynamique et beau. Ca me semble plus me correspondre dans le Gameplay que les jeux jap'. Avec des combos plus décomposés. A voir en fonction de la critique et de s'y j'accroche au anciens épisodes. Mais pour le moment à part rejouer un peu à Killer Instinct c'est pas très concluant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Jegolan Lun 14 Mar - 4:15

Perfectnéo a écrit:Moi j'attends rien, idem que Jego, je n'achète pas de nouveautés.
ben voilà quoi, c'est d'autres choses qui nous font bander... sur retrogeek, on aime le retro qui a fait ses preuves.

de la bonne milf, ça envoie encore bien, et ça en a dans le coffre !

(je m'arrête à environ 20 ans d'ancienneté pour ma part)
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 4:26

Resident evil parce que mine de rien il s'agit d'une histoire linéaire et que ça fait longtemps que j'y ai pas touché.

uncharted 3 parce que je kiffe la série tout simplement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Alto_3 Lun 14 Mar - 5:24

J'attends pour ma part :

-NFS Shift 2, qui sort très bientôt : le 1 était très bon, avec des sensations de vitesse incroyables et un mode solo très addictif et varié. Il y avait une trentaine de voitures, ce que j'adore puisqu'on ne passe pas trois plombes à chercher une caisse qui convient au championnat auquel on veut participer. Là, il va y avoir des courses de nuit, et probablement le circuit du Mans, le plus beau du monde.

-Deus Ex Human Revolution : Parce que ça fait des années que j'attends une vraie suite au tout premier, qui fait partie des rares jeux qui m'ont marqué dans l'histoire du JV. Celui-ci a l'air de tenir ses promesses, j'ai hâte de mettre la main dessus.

-Motorstorm Apocalypse : les 2 premiers sont l'assurance d'une bonne soirée entre potes, avec un mode multi à 4 très nerveux et pas fouilli du tout, comme on pourrait le craindre (évidemment, faut pas jouer sur un 36 cm). En plus, courir dans des villes entièrement détruites m'attire beaucoup. Le jeu a été repoussé au Japon, on comprend aisément pourquoi.

-F1 2011 : Parce que le 2010 est un des meilleurs jeux de F1, mais qui souffre encore de quelques défauts. Le 2011 devrait corriger tout ça en gardant les points forts de l'édition de l'année dernière (sensations de fou, graphismes excellents, prise en main immédiate).

-Uncharted 3 : Parce que les deux premiers sont des tueries du début à la fin en termes de plaisir de jeu. J'espère qu'ils vont implémenter un mode coop.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 6:04


-Deus Ex Human Revolution
-Homefront (il sort demain)
-Dead Island



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par compte fermé Lun 14 Mar - 6:28

...

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des sorties prochaines qui vous font bander S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 6:28

Feel a écrit:...

= Pourquoi tu les attends ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 6:30

non, il demande un developpement je crois... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Alto_3 Lun 14 Mar - 7:20

MimiZ a écrit:non, il demande un developpement je crois... Laughing

Oui, c'est ce que CTJ dit ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Lolive Lun 14 Mar - 9:42

Moi je rejoins la copine de CTJ (sur l'idée, pas en vrai) pour LA Noire, parce que j'ai jamais vu une modélisation des expressions faciales aussi bluffantes, et que le système d'enquête, du moins ce que les teaser explicatifs en laissent paraître, a l'air fichtrement bien profond (dis comme ça c'est pas très élégant). Et aussi pour l'animation des expressions faciales bluffantes. Je veux le voir en vrai. Et puis pour le casting aussi !

Sinon il y a bien Deus Ex, je sais pas trop pourquoi en fait. Mais les gars ont réussis leur coup avec les teasers blockbusters !

Uncharted 3, vu le progrès entre le 1 et le 2 (et comment que j'ai kiffé grave ce dernier), je l'attend de pied ferme.

Ptet le prochain Zelda. Chaque Zelda est pour moi source d'attente. Je passe ma vie à attendre Zelda, il faudra qu'elle se rende compte un jour que je ne peux plus, que je dois avancer.

Il y aurait des rumeurs pour un nouveau Hitman. Peu importe quand il sortira, je serais là. A part s'il est pourri. Les derniers étaient pas gégé m'enfin...
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Mr H Lun 14 Mar - 10:14

Dans les sorties ultras sexuelles il y a :

WWE All-Stars : pour les mêmes raisons que Feel et qu'il ne faut jamais cracher sur un jeu purement arcade.

Mass Effect 3 : Le space opéra ultime, aux multiples scénarios disposant d'un univers ultra cohérent et profond.

Mortal Kombat 9 : Car MK c'est la vie et comme ils reviennent aux 1er base il ne peut être que bien meilleur que les précédant opus.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 12:40

Lolive a écrit:Moi je rejoins la copine de CTJ (sur l'idée, pas en vrai) pour LA Noire, parce que j'ai jamais vu une modélisation des expressions faciales aussi bluffantes, et que le système d'enquête, du moins ce que les teaser explicatifs en laissent paraître, a l'air fichtrement bien profond (dis comme ça c'est pas très élégant). Et aussi pour l'animation des expressions faciales bluffantes. Je veux le voir en vrai. Et puis pour le casting aussi !
T'as pas parlé des expressions faciales par contre... Elles te font rien ? Moi je les trouve bluffantes.

Et puis gaffe à tes posts là... Si on tape des mots clés bizarres on risque de tomber là dessus. J'en connais un (CTJ pour pas le nommer) qui va pas apprécier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Lolive Lun 14 Mar - 14:35

Mr H a écrit:
Mass Effect 3 : Le space opéra ultime, aux multiples scénarios disposant d'un univers ultra cohérent et profond.
.


En effet ! Comment ai-je pu oublier !

Karl : CTJ est un mec cool. Il m'en voudra pas, en plus la dernière fois je lui ai laissé une bouteille de rouge pour qu'il en profite avec sa belle.

Est-ce que quelqu'un sait si une nouvelle adaptation de Waterworld est prévue ? Ce serait bigrement chouette ! Very Happy
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 15:05

Feel a écrit:Putain, ça c'était pertinent comme post.

J'explique ma position.


Par contre je suis curieux de voir Deux Ex HR. Mais le prob c'est pour le faire, j'aimerais me taper les deux premiers avant....donc je suis pas près de le voir et ça ne me fait pas plus bander, c'est même presque l'inverse XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 21:26

Donc en résumé :

putain, on va se faire ficher par google....

"prochaines qui vous font bander"
"je rejoins la copine de ctj"
"faciales"

manquerait plus qu'on ai la photo de maman dans son bain les pouces levés... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Jegolan Lun 14 Mar - 21:54

et encore, tu as oublié de citer ma référence aux milf sur ce topic hier... Razz
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Lun 14 Mar - 21:58

Je vous l'avais dit, ce topic ça devient du hardcore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum