Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

+4
Alto_3
Strafeur
Jegolan
compte fermé
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 1:25

C'est bien la version normale

Ca vient de cette page : http://editionspixnlove.fr/collectiondetail.php?ID=96

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par compte fermé Mar 19 Avr - 1:30

Nan mais c'est la couv du bouquin ça pas un render 3D de ce qu'on aura. En gros si tu l'achètes, t'auras pas un fourreau noir pour ranger le bouquin.

Enfin je commande quand même.

EDIT: Au temps pour moi.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 1:42

Ah oui c'est la couv... je comprends mieux.
ça trompe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 1:45

Ba j'ai pas compris ...

La version collector a vraiment un fourreau alors que la normale a juste une couverture avec du noir dessus ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par compte fermé Mar 19 Avr - 1:48

Dans ce pavé de 432 pages, pesant 1,5 Kg et de plus de 3cm d'épaisseur, vous découvrirez :

* Plus 1.900 critiques et chroniques de tous les jeux NES/Famicom depuis le lancement de la machine (nous, on aurait bien été jusqu'à 2.000, mais quand il n'y en a plus, il n'y en a plus !)
* Un historique retraçant la génèse de la machine.
* Les jeux et éditions Collectors rarement vus dont certains tirés à quelques dizaines d'exemplaires.
* Une sélection de titres homebrew surprenants qui fleurent bon l'esprit des pionners que l'on aime et respecte tant.
* Un packaging d'enfer reprenant tarit pour trait l'esprit des cartouches de l'époque. Même la pochette sérigraphiée y est présente !

Donc le fourreau doit bien être présent.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 1:51

Oui c'est ce que j'avais compris mais vous m'avez mis le doute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par compte fermé Mar 19 Avr - 1:52

J'en ai commandé un exemplaire.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 3:05

Ya une petite interview de l'auteur sur Gamekult pour info.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 3:09

C'est aussi l'auteur de ça ?

C'est l'auteur de l'histoire de Nintendo vol.3, mais pas forcément de la Bible (je pense que c'est un ouvrage collaboratif, comme la bible PCE)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 3:15

Oui tu as raison CTJ, j'ai confondu. L'interview en question est celle de l'auteur du Vol. 3, pas de la Bible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 3:17

Oui attention à ceux qui pourraient être intéressés de ne pas vous planter de bouquin. C'est vraiment très différent. Si vous voulez tout il y a des offres sur le site de l'éditeur, avec des packs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 3:23

Les volumes de L'histoire de Nintendo ont l'air intéressant aussi... En fait si je pouvais je crois que je prendrai toutes leurs publications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 3:25

haha

Oui c'est surement très intéressant. D'ailleurs si tu veux je te passerai la Bible PCE. Au début il y a une grosse partie sur l'histoire de la machine. C'est vraiment passionnant (enfin pour nous quoi...)

Perso je préfère me prendre la Bible avec les jeux et un bout d'histoire au début surement déjà bien assez fourni. Et puis la NES c'est quand même ma chouchoute chez Nintendo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Invité Mar 19 Avr - 3:32

J'aurais lu ta Bible PCE avec plaisir mais j'aime pas emprunter les beaux livres... trop peur de les abimer...

Sinon je viens (enfin) de comprendre la différence entre la Bible Nintendo collector et non collector. La collector, épuisée en une demie journée, a la boite en carton en plus (comme ci-dessous) et est numérotée
Spoiler:
Et la non collector n'a "que" le fourreau noir (plastique ou carton, je sais pas trop). C'est pas mal déjà je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des sorties prochaines qui vous font bander - Page 4 Empty Re: Le topic des sorties prochaines qui vous font bander

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum