Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

3 participants

Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par daruma Mar 5 Avr - 11:33

allez j'apporte ma contribution avec une petite vidéo d'un jeu marrant sur saturn.
j'ai vraiment fait une partie rapide sans présenter dans les détails.

daruma
daruma
Pilote qui meurt dans F-Zero

Masculin Age : 41
Messages : 344
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par Invité Mar 5 Avr - 12:55

Clair que c'est enfantin graphiquement. Par contre, dommage que le son soit si faible, tu ne pouvais pas l'augmenter en post-prod ? (Enfin, c'est du détail).

Par contre, "découverte" je pense que ce n'en est plus une pour toi vu les infos que tu donnes. Je l'aurai plutôt mis en "test". Mais là encore un détail puisque la rubrique est récente et donc pas bien définie. Truc "bizarre" : Le son qu'il fait en tapant m'a direct fait penser à un sample de Roots Manuva (dans "Join the dots" si je ne me trompe pas).

Autrement, je ne connais pas du tout la ludothèque de la Saturn, ça me fait penser à du CDI là, c'est souvent comme ça ou est-ce un jeu à part ? Le "petit délire des développeur", j'ai pris ça pour un bonus stage au début et la porte entre les 2 jambes... Surtout avec ce graphisme, ça me choquerait presque Smile

Hum, maintenant que j'ai vu la vidéo, je pense mieux comprendre pourquoi tu l'as mis en découverte : Tu présentes le jeu un peu dans un style "Level One". En tous cas, bel effort, j'espère que d'autres suivront ton exemple !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par compte fermé Mar 5 Avr - 19:32

A noter que Pulirula est un jeu arcade à la base et qu'il a été ensuite adapté sur Saturn.
Mais ouais, les japs ont des idées étranges.

N’empêche que ce coté dessin animé c'était ouf au moment où c'est sorti en arcade.

Merci pour cette vidéo, Daruma !

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par Invité Mar 5 Avr - 20:12

arboriginal a écrit:Par contre, "découverte" je pense que ce n'en est plus une pour toi vu les infos que tu donnes. Je l'aurai plutôt mis en "test".

Je n'ai pas vu la vidéo (je verrais ce soir) mais j'ai également mis mes vidéos en "découverte" car le but est bien que ça en soit une pour VOUS. (nous ici Wink ) Sinon aucun intérêt.

La notion de "test" nécessite de faire un travail plus important. Je ne pense pas faire un test du jeu dans mes 2 premières vidéos, loin de là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par Alto_3 Mar 5 Avr - 20:29

Bon ben Daruma on sait que t'es du sud maintenant Very Happy

MDR le pouvoir spécial de ce jeu !

Merci pour cette vidéo !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par Invité Mar 5 Avr - 21:00

CTJ a écrit:j'ai également mis mes vidéos en "découverte" car le but est bien que ça en soit une pour VOUS. (nous ici Wink ) Sinon aucun intérêt.
Ok, je ne l'avais pas compris comme ça : Moi sur Battle bears, je le découvrais en même temps que j'enregistrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par daruma Mar 5 Avr - 23:40

oui moi aussi j'avais compris dans le meme sens que ctj, pour moi cétait faire découvrir un jeu en faisant une partie rapide, sans développer comme on pourrait le faire dans un test.
j'avais pas joué depuis un moment du coup j'ai oublié de montrer certains autres trucs, il y a un autre coup de bas en haut et un spécial avec un gars en slip qui met les ennemis dans un micro-ondes! Laughing

dsl pour le son effectivement il est faible, je pense que c'est du a ma conversion d'un format mov hd vers divx, j'essaierai de filmer en vga la prochaine fois pour voir ce que ca donne.

sinon pour le style de jeu, de ce que je connais sur saturn il est quand même assez à part
mais il existe aussi un autre beat'em all dans un genre cartoon délirant c'est three dirty dwarves dans un délire plus américain par contre.

alto je pensais pas avoir d'accent pourtant! mais oui je suis de marseille fada
daruma
daruma
Pilote qui meurt dans F-Zero

Masculin Age : 41
Messages : 344
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par Invité Mer 6 Avr - 0:39

daruma a écrit: il y a un autre coup de bas en haut et un spécial avec un gars en slip qui met les ennemis dans un micro-ondes! Laughing

J'ai pas encore vu la vidéo mais là je m'attends à tout Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par Invité Mer 6 Avr - 9:01

C'est franchement magnifique. Je suis archi pour voir plus de jeux dans un stye graphique aussi joli.

Bon après c'est surtout vraiment n'importe quoi. Mais j'adore, finalement c'est ça qui fait jouer. On se dit forcément " et après ? "

Les pouvoirs sont marrants et le 3e niveau est presque flippant. Les coups de langue de la none et l'éléphant rose qui sort d'entre les jambes ...

Bon choix de jeu en tout cas ! Merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears Empty Re: [Vidéo-Découverte] PuLiRuLa Arcade Gears

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum