Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 11:50

Titre européen : Rival Turf !
Editeur/Développeur : Jaleco/Jaleco
Type : Beat'em all
Sortie : 1992



Désolé pour le souffle de dragon qui donne l'impression que j'ai enregistré la vidéo en extérieur avec du vent. Razz


Dernière édition par MarcoPagoto le Ven 15 Avr - 23:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 12:11

"Puisque arbo me chatouille un peu"... Ouais, on attend aussi la photo en Peach depuis 6 mois, ça va marcher de te chatouiller là dessus aussi ?

Sur le flood, tu disais que "l'image est nickelle, le son aussi", je trouve que non. Tu peux parler de ma voix... Je m'endors aussi en t'écoutant et j'ai l'impression que tu parles du nez. Ah, et on n'entend pas la musique du tout (ni les bruitages), tu ne dis presque rien donc on entend ton souffle seulement la plupart du temps. J'adore pourtant ce jeu, mais j'ai vraiment eu du mal à regarder ta vidéo en entier et je n'ai rien appris dessus.

Vu que certains membres ne supportent ni les questions, ni les blagues, je m'étais dit que je ne commenterai plus sur cette section mais en lisant tes remarques et en regardant ta vidéo, j'étais obligé... Surtout quand tu commences ta vidéo en me citant. Don't worry, je ne ferai plus d'autres remarques sur cette vidéo ni sur tes prochaines (si tu en fais d'autres) puisqu'on n'aime pas que je donne mes opinions.

En tous cas, tu t'es sorti les doigts du cul (ce qui est mieux que la plupart des membres) et tu vois que ce n'est pas simple de faire l'unanimité car j'espère que d'autres auront apprécié. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 12:31

La vidéo que j'ai en "avi" est propre. Le son sans mon souffle l'est aussi. Si on entend à peine les bruitages/musiques c'est parce que la source enregistrée est le micro, donc les bruitages/musiques enregistrés sont ceux qui arrivent jusqu'au micro, d'où leur faiblesse. Elle n'est pas parfaite c'est sûr, mais je voulais au moins en faire une tant que j'étais dans le jeu, qu'on en parlait et que j'étais dans le mouvement du téléchargement du log. de capture. C'est spontané quoi, pas de texte écrit à l'avance ou autre. J'aime pas m'entendre d'habitude, ni me voir d'ailleurs -autant en photo qu'en vidéo- et là je me suis marré en m'écoutant sortir quelques conneries, me suis dit que ça méritait pas d'être effacé. Que ça t'aies rien appris, je peux comprendre, surtout si tu connais bien le jeu. Mais j'ai pas été au-delà du début du stage 2. Et j'ai pas cherché des infos en masse sur le jeu. Et ça reste une vidéo de présentation, pas un test. Wink

Je te cite au début mais c'est gentil. Et mes "remarques" ça a juste été de dire que je n'arriverai pas à profiter de tes vidéos comme je le devrais parce que j'avais du mal avec ta voix. ai-je dit que c'était à chier ? non. ai-je dis ne serait-ce que quelque chose de négatif ? je crois pas non plus. ai-je critiqué négativement les vidéos des autres en disant "c'est de la merde, arrête !" ? il me semble pas non plus. Je comprends pas ton animosité du moment. Je sais pas si c'est lié à ce que tu traverses en ce moment, mais je trouve que tu cherches un peu la merde pour pas grand chose à certains moments. Si ma "gueule" te revient plus, je vais pas faire dans la dentelle, un "delete" suffira et tu pourras respirer ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 12:45

Donc j'avais raison : Que je donne mon opinion ne plait pas !

Je ne vois pas le mal partout comme tu le dis... Et je reprends ta phrase pour te poser la même question : "Ai-je dit que c'était à chier ? non". Ce n'est pas de l'animosité mais mon avis. Comme tu le dis "un critique peut être autant positive que négative", mais souligner les points qui ne sont pas bons, c'est aussi pour proposer de les améliorer...

MarcoPagoto a écrit:je sais pas si c'est lié à ce que tu traverses en ce moment
Là j'aimerai bien que tu m'expliques, tu as l'air d'être bien au courant de ma vie... Plus que moi ! Ca va justement très bien si tu veux tout savoir car je suis en vacances.

MarcoPagoto a écrit:si ma "gueule" te revient plus, je vais pas faire dans la dentelle, un "delete" suffira et tu pourras respirer ! Wink
Je n'ai pas dit ça, n'ai pas les droits admins et si c'était le cas, je préfèrerai t'ignorer plutôt que te virer... Ah et t'inquiètes, tu ne m'empêcherai pas de respirer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 13:00

arboriginal a écrit:Donc j'avais raison : Que je donne mon opinion ne plait pas !

ah mais si tu peux la donner, cette vidéo n'est pas exceptionnelle, loin de là. mais je trouve c'est maladroit ou mal interprétable dans la façon dont c'est dit. ça me choque ptêt parce que c'est ma vidéo (?). Razz

Et je parlais pas de te faire effacer mon compte, je suis assez grand pour le faire. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 13:11

MarcoPagoto a écrit:c'est maladroit ou mal interprétable dans la façon dont c'est dit. ça me choque ptêt parce que c'est ma vidéo (?). Razz
Ou les 2.

MarcoPagoto a écrit:Et je parlais pas de te faire effacer mon compte, je suis assez grand pour le faire. Laughing
Alors je n'ai pas compris. T'effacer toi ?
Non, ça fait des tâches et après c'est qui qui nettoie ?

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) G296972048801

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Alto_3 Ven 15 Avr - 15:34

Arrêtez les gars, si on veut faire quelque chose de propre, faut bien que les autres critiquent nos premières tentatives. Je compte bien faire ma première bientôt, et ça sera sans aucun doute perfectible. J'attends pas qu'on me déchire, mais qu'on me dise ce qui ne va pas.
Donc Arbo, on attend tes remarques, comme celle de tout le monde. Ca te va pas ce petit côté "paranoïaque" ! Personne n'a dit que tu devais arrêter de commenter.

Marco, concernant ta vidéo, je t'avoue que j'ai été bien frustré les deux fois où tu dis "je monte le son pour que vous puissiez entendre les musiques" et qu'il ne se passe rien... c'est dommage !

Sinon le jeu a pas l'air si simple, même en facile ! Les ennemis... ben étant donné leur tenue vestimentaire, je comprends que t'aies envie de les tabasser Very Happy

Bon et sinon, tu vas te faire allumer par Feel parce que tu parles avec un accent Razz
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par compte fermé Ven 15 Avr - 19:06

T'as un accent.

C'est tout.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 20:18

Si vous le dites Razz

Alto_3 a écrit:Marco, concernant ta vidéo, je t'avoue que j'ai été bien frustré les deux fois où tu dis "je monte le son pour que vous puissiez entendre les musiques" et qu'il ne se passe rien... c'est dommage !

Bah j'ai pas monté le son en fait, mais le son du jeu était déjà bien fort, et je savais pas exactement ce que j'enregistrais. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:43

Alto_3 a écrit:Les ennemis... ben étant donné leur tenue vestimentaire, je comprends que t'aies envie de les tabasser Very Happy

Laughing ! C'est vrai que je n'ai jamais envisagé de m'habiller en jaune et violet ! What a Face

Merci Marco pour cette première vidéo.

Je n'ai jamais trop accroché à ces "beat'm all à gros sprites". Je n'en ai jamais bien vu l'intérêt étant donné la faible panoplie de coup et l'ultra répétitivité de l'action.

Le seul que j'ai bien accroché c'est "Ninja Spirit" sur Snes. Le fait qu'il se joue sur un plan uniquement 2D est bien vu et la richesse du gameplay est finalement assez bonne quand on s'y plonge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par compte fermé Ven 15 Avr - 22:50

CTJ a écrit:Je n'ai jamais trop accroché à ces "beat'm all à gros sprites". Je n'en ai jamais bien vu l'intérêt étant donné la faible panoplie de coup et l'ultra répétitivité de l'action.
Les deux ne sont pas liés. Si tu joues à Rushing Beat Shura, tu comprends tout de suite que ce que tu viens de dire ne s'applique pas.

C'est pas la taille des sprites qui va limiter le gameplay, c'est le manque d'imagination des développeurs.

Je tâcherai de te montrer quelques BTA "à gros sprites" et qui tuent bien comme il faut.

Sinon Marco, je m'attendais à ce que tu parles de l'histoire un peu ou tout du moins du fait que ce titre est le premier d'une saga assez populaire au Japon et qui a énormément évolué à chacune de ses suites. Tu aurais aussi pu parler du bonus sympa qui fait que quand on finit le jeu, on peut renommer tous les persos du jeu (amis et ennemis) et que du coup le deuxième run est généralement bien plus rigolo.

Et c'est normal que tu n'aies pas trouvé la touche de coup de pied : y'en a pas.


Dernière édition par Feel le Ven 15 Avr - 22:54, édité 2 fois

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 22:52

on peut renommer les mecs ? Ha ba rien que ça c'est trop fort ! le genre de délire que j'adore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par compte fermé Ven 15 Avr - 22:55

Ouais tu peux, c'est assez fun. Par contre ça garde pas en mémoire une fois que t'as retiré le jeu de la console.

@Marco : En plus tu parles du scénar de la version US et Pal mais tu testes le jeu Jap, qui n'a rien à voir au niveau de l'histoire ! (un constat, pas une critique)

Dans la version jap, Rick Norton et Douglas Bild sont deux flics qui en ont marre de la racaille et partent écrémer les rues. Dans les versions US et Pal, Jack Flak et Oozie Nelson sont juste deux gars un peu chauds qui défendent leur "territoire".

Alors justement tu aurais aussi pu parler des différences entre les deux versions Wink

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Ven 15 Avr - 23:39

Tout ce que tu me dis je l'ignorais. silent

Sinon Marco, je m'attendais à ce que tu parles de l'histoire un peu ou tout du moins du fait que ce titre est le premier d'une saga assez populaire au Japon et qui a énormément évolué à chacune de ses suites.

En plus tu parles du scénar de la version US et Pal mais tu testes le jeu Jap, qui n'a rien à voir au niveau de l'histoire ! (un constat, pas une critique)

Dans la version jap, Rick Norton et Douglas Bild sont deux flics qui en ont marre de la racaille et partent écrémer les rues. Dans les versions US et Pal, Jack Flak et Oozie Nelson sont juste deux gars un peu chauds qui défendent leur "territoire".

J'ai joué que sur des versions Jap et je ne me suis pas penché dessus donc j'avais rien à en dire du coup. Je ne me doutais pas que l'histoire avait changé en passant aux US et en Europe.

Tu aurais aussi pu parler du bonus sympa qui fait que quand on finit le jeu, on peut renommer tous les persos du jeu (amis et ennemis) et que du coup le deuxième run est généralement bien plus rigolo.
Je n'ai fait qu'atteindre le niveau 2 donc je ne peux à priorir pas savoir tout ça. Wink

Et c'est normal que tu n'aies pas trouvé la touche de coup de pied : y'en a pas.
Et le coup de pied circulaire au sol que j'emploie à la fin ? scratch

Cette vidéo a été faite spontanément, sans préparation. Donc je devrais lui donner plutôt le titre de découverte que de présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par compte fermé Sam 16 Avr - 0:11

MarcoPagoto a écrit:Tout ce que tu me dis je l'ignorais. silent
C'est à ça que je sers Mr Green

J'ai joué que sur des versions Jap et je ne me suis pas penché dessus donc j'avais rien à en dire du coup. Je ne me doutais pas que l'histoire avait changé en passant aux US et en Europe.
Ben y'a pas de mal, je te le dis juste si tu veux éditer ton texte de présentation, qu'il soit plus fidèle à la version que tu as testée Wink

Je n'ai fait qu'atteindre le niveau 2 donc je ne peux à priorir pas savoir tout ça. Wink
Ah oui mais ça, nous, on le sait pas que t'as jamais fini le jeu par le passé.

Et le coup de pied circulaire au sol que j'emploie à la fin ? scratch
Ce que je disais c'est qu'il n'y a pas de touche spécifique à un coup de pied, comme c'est le cas dans Double Dragon. Dans Rushing Beat tu as SAUT et FRAPPE (et peut être SPECIAL qui est un combo des deux, mais c'est à vérifier).

Un conseil, penches-toi sur les suites, Rushing Beat Ran et Rushing Beat Shura, en fuyant les versions US et PAL comme la peste surtout. Le Shura est un des seuls BTA à ma connaissance à disposer d'embranchements multiples, de fins propres à chaque persos, de nombreux persos cachés, d'une transformation type Super Saiyan d'un des persos principaux durant l'histoire et surtout de plusieurs fins possibles selon les choix que tu as fait.

Voila voila ^^

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Maitre-capello

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Sam 16 Avr - 0:17

Bon finalement, même si la vidéo n'est pas terrible, le topic est utile pour la découverte d'infos. Comme la rétropédia. Wink

Ouais je vais me pencher sur les suites, mais faudrait quand même que j'avance un peu dans le premier. ^^ Et clair que je vais rester sur les versions jap ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par compte fermé Sam 16 Avr - 0:20

MarcoPagoto a écrit:Bon finalement, même si la vidéo n'est pas terrible, le topic est utile pour la découverte d'infos. Comme la rétropédia. Wink
C'est à mes yeux tout l'intérêt de cette section et à plus grande échelle de ce forum.

MarcoPagoto a écrit:Ouais je vais me pencher sur les suites, mais faudrait quand même que j'avance un peu dans le premier. ^^ Et clair que je vais rester sur les versions jap ! Very Happy
Sincèrement, le premier, tu peux le lâcher assez vite. Il a du charme si tu l'as découvert à l'époque, mais sinon il a quand même sacrément vieilli. Le 2 (Ran - ou Run, selon les traductions) est beaucoup plus dans la veine de Captain Commando et est mieux calibré au niveau des dommages. Tu devrais y prendre plus de plaisir.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Sam 16 Avr - 2:46

Je viens d'essayer les 2 suivants. Eh bah je suis pas emballé. ça n'a pas le charme du premier. Le 3ème c'est pire, tu te bats contre des mutants, et sur le premier niveau tu te tape 1 ennemis différents. :? Les 3 ont quand même l'air d'être bien différents. Bref, pour l'instant je préfère largement le premier. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Osvald Sam 16 Avr - 4:28

Aaaaah Rival Turf, j'ai de bons souvenirs sur ce jeu.
Je l'avais en US à l'époque et j'ai passé quelques après-midi pour essayer de le finir. Le jeu n'est pas encore trop hard sur les 1ersniveaux, ça se corse plus loin. Peut-être un peu répétitif mais c'est le principe du beat'em all. Un bon clone de Final Fight.
Osvald
Osvald
Préservateur de pixels
Préservateur de pixels

Masculin Age : 49
Messages : 1216
Localisation : Bibliothèque d'Hyrule
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par daruma Sam 16 Avr - 12:31

oui tu le compares à streets of rage mais ça me fait plus penser à du final fight au niveau du graphisme et de la raideur des persos.
de ce que je vois je le trouve rapide mais pas trés bien animé et pas trés percutant (mais c'est surement du au son que l'on entend pas), j'ai aussi l'impression que la vie baisse assez vite quand on se fait toucher.
sinon merci pour cette video, bonne initiative, juste le problème de son à régler et peut etre ajouter des commentaires sur ta perception du jeu au niveau maniabilité, interet etc
daruma
daruma
Pilote qui meurt dans F-Zero

Masculin Age : 41
Messages : 344
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Sam 16 Avr - 12:55

Je peux pas comparer à Final Fight, j'y ai jamais joué What a Face Dans le premier Rushing Beat je vois clairement du clone de Streets of Rage. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par compte fermé Sam 16 Avr - 21:49

MarcoPagoto a écrit:Je peux pas comparer à Final Fight, j'y ai jamais joué What a Face
o_O

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Osvald Lun 25 Avr - 20:25

Sans déc' Marco ? Jamais touché à FF ? Même en arcade ?
Osvald
Osvald
Préservateur de pixels
Préservateur de pixels

Masculin Age : 49
Messages : 1216
Localisation : Bibliothèque d'Hyrule
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Invité Mar 26 Avr - 0:04

Depuis j'y ai joué. Wink Mais non, je n'ai d'ailleurs quasiment touché à l'arcade, car je n'en ai pas eu l'occasion et le peu de fois où j'ai pu je trouvais ça trop cher pour le temps que j'y passais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Osvald Mar 26 Avr - 0:28

Les bornes qui crient chacune dans leur coin, les tics-tics des pads quand les joueurs s’excitent comme des brutes. L'odeur de la clope froide et de salle sombre mal aérée...Que du bonheur ! (mode vieux con OFF)
Osvald
Osvald
Préservateur de pixels
Préservateur de pixels

Masculin Age : 49
Messages : 1216
Localisation : Bibliothèque d'Hyrule
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom) Empty Re: [Vidéo-Découverte] Rushing Beat (Super Famicom)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum