Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le topic des jeux fraichement finis

+13
vintage
Jegolan
Osvald
Titoune
cauna
ange_dechu_lucifer
Cuthalion DK
Strafeur
frank drebin
Alto_3
Mr H
Fox
compte fermé
17 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Mar 21 Déc - 2:21

De même
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Lolive Mar 21 Déc - 4:10

Ca faisait un moment que je n'avais pas fini de jeux....J'ai un peu le même syndrome que vous.
Mais hier soir j'ai fini le premier professeur layton. Bon, je pense pas vraiment que ce soit la peine de le présenter, mais ce fut chouette. L'histoire m'a plutôt enchanté mine de, et la mise en scène, le style graphique général, et les séquences animées sont vraiment réussies.
J'enchaîne avec le 2.

A noter que je suis sur Golden Sun 3 là, et que je suis un poil déçu. Et par contre jesuis terriblement déçu d'être déçu, même un poil. Donc je crie ma déception ! Smile
Lolive
Lolive
Comme dans Waterworld !

Masculin Age : 35
Messages : 697
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Mar 21 Déc - 7:36

CTJ a écrit:Haaaa ok ! Ca marche tellement bien que des 4 séries dont tu parles je n'en ai aucun. ha si God of War acheté à Alto l'année dernière Wink
T'inquiète ils ont pas à se plaindre.Razz
Toi tu es radin c'est pas pareil! Twisted Evil

Pour le syndrôme je l'avais pendant un long moment mais maintenant quand un jeu me plait bien j'essaye d'aller au bout.
Mais c'est assez paradoxal parce que vous vous plaignez que les jeux sont trop courts mais vous ne trouvez pas le temps de les finir. Laughing Je comprend mais c'est plutot drole à lire. Smile
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mar 21 Déc - 8:36

J'ai arrêté de commencer les jeux sans les finir. Je faisais ça l'année dernière, mais cette année, je suis assez fier de moi.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mar 21 Déc - 23:31

Moi j'avais ce syndrome début 2010 mais maintenant je me force à finir les jeux qui me plaisent vraiment et je ne commence pas un jeu tant que j'en ai pas fini un.

Donc justement, je viens de finir Army of Two : the 40th day avec un ami en co-op. Et bien bonne petite surprise. Je m'attendais à jouer à un jeu cool sans plus et j'ai joué à un bon jeu. Le co-op prend tout son sens, voire même plus que dans Gears of War (oui oui je pèse mes mots). On est tout le temps en communication avec son pote et la barre qui juge de l'attention ennemie est très bien utilisée. C'est cette barre qui fait le gros plus du jeu à mon avis : quand vous tirez, l'attention des ennemis est braquée sur vous et pendant ce temps, votre pote peut avancer discrètement et shooter les mecs. L'attention se portera alors sur lui et ainsi de suite.

En dehors de ça, le gameplay reste très classique et calqué sur le mode de couverture Gears. ça tire de tous les côtés, on se planque, on shoote, on avance, on ouvre une porte, etc.

niveau réalisation, c'est pas mal. Les persos sont détaillés, les décors assez fournis (bien qu'assez répétitifs) et les sons sont immersifs. Seuls les doublages sont un peu à chier, le pire étant les volumes sonores non uniformisés... Genre un perso parle et on entend pas la réponse de l'autre... on retrouve ça dans plusieurs jeux !

Le gros point noir du titre c'est son scénario... En fait il y en a pas. C'est tellement affligeant de tirer sur des mecs sans savoir pourquoi que ça fait marrer. La fin est juste trop drôle tellement le texte est incompréhensible et sans rapport avec les heures de jeu qu'on s'est tapé. Genre Ribéry sur la plateau de Téléfoot en juin : du lourd Smile

Bref je conseille pour qui veut se marrer avec un amigo sur un jeu très agréable à jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 22 Déc - 0:04

Je m'étais fait une liste de jeux à faire en 2010. Globalement ça va, j'en ai fini (ou beaucoup joué) à une bonne partie.

J'ai fait pas mal d'achat cette année mais je pense que l'année prochaine ce sera plus calme et je prendrais le temps de jouer à ce que j'ai (j'en ai encore pas mal à tester) et de finir ceux qui m'ont semblé très sympa cette année sans que j'en vois le bout !

Je pense en particulier à des jeux NES (Blaster Master, Darkwing Duck, ...) et PCE (Dragon Spirit, Monster Lair, ...) que je n'ai que survolé, des jeux 360 qui m'ont accroché (Batman AA, Dead Rising, Lego Batman, Stoked ...) et évidemment XboX (Voodoo Vince, Sphinx, Whiplash, Munch's Odissey, Siberia, Panzer Dragoon...) ou encore PS2 (DMC 1,2,3 en particulier) et éventuellement GC (Zelda WW). A cela s'ajoute l'arrivée de récente de la PSP (Ridge Racers - presque fini ! -, Loco Rocco, ...)

Merde lourd programme ... Que noel risque de ne pas arranger, comme l'arrivée d'une MD. Mais bonne année video ludique en perspective cheers

Toi tu es radin c'est pas pareil! Twisted Evil

Je pensais justement que je devais donner cette image sur le forum Very Happy Disons que je suis plutot économe dans le sens où je ne me sens pas le "besoin" d'acheter des trucs tout juste sortis. Bon desfois je me fais plaisir quand même (une PCE Duo et une PSP et beaucoup de jeux cette année ... une machine à laver, un cuit vapeur de compet', un four, ... mais bon ça on en parle pas ici ! haha !), mais je n'achète jamais de jeux à plus 10-15€ (c'est vraiment très rare) et comme tu le vois ci-dessus ça ne m'empèche pas d'avoir de quoi faire Wink

En même temps c'est une connerie, si je mettais de l'argent dans un jeu j'y jouerai surement plus et je les finirai au moins. Mais j'aime bien le fait de pouvoir tester plusieurs jeux, et de voir des choses différentes facilement.

Si c'est vrai que je suis un peu "radin" avec moi même je suis loin de l'être avec les autres en tout cas. C'est l'essentiel non ? Et en ce moment mon "en cours" de CB le prouve largement ... What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 22 Déc - 1:14

CTJ a écrit:Disons que je suis plutot économe [...]
Si c'est vrai que je suis un peu "radin" avec moi même je suis loin de l'être avec les autres en tout cas. C'est l'essentiel non ?
Les arguments clés de tout radin qui se respecte Smile Je tiens les mêmes. J'interdis d'ailleurs à mes proches de m'offrir des jeux par peur qu'ils aillent les acheter à Micromania et les payer 3 fois plus cher que si je les avais achetés moi-même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 22 Déc - 1:50

karl27kani a écrit: J'interdis d'ailleurs à mes proches de m'offrir des jeux par peur qu'ils aillent les acheter à Micromania et les payer 3 fois plus cher que si je les avais achetés moi-même.

Enorme. Moi aussi, je cible les jeux que je commande en fonction du prix potentiel d'achat par mes proches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 22 Déc - 1:57

héhé on est pareil. moi je leur dis "ils sont en occaz' à Game (ou micro)".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 22 Déc - 2:11

karl27kani a écrit:héhé on est pareil.

Ce qui n'est pas pour me rassurer. tongue

Par contre je dois dire, puisque c'est le sujet du topic, que je vais plus avoir envie de finir un jeu qu'on m'a offert justement. Je saurais pas trop dire pour quoi. Parce que le cadeau me fait plaisir, et que je me dis que ça ferait plaisir à la personne de savoirt que j'en ai bien profité ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 22 Déc - 2:22

ah bah là aussi on est pareil. Le côté cadeau qui fait plaisir et qui donne envie de s'investir et le côté qu'il faut que la personne rentre dans ses frais. Smile

t'es pas celib' toi si je ne m'abuse ? merde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Haeres Mer 22 Déc - 2:42

En jeu fraichement fini, les dernier en date est Valkyrie Profile - Lenneth (avec bien sûr la meilleure fin histoire de voir toutes les nouvelles cinématiques) et DJ Hero (bien qu'il me manque encore 2 morceau à faire en 5 étoiles en expert mais ma platine a rendu l'âme). Et je suis sur Baten Kaitos en ce moment et pour les longues heures de train qui m'attendent pour les fêtes, ce sera le dernier Golden Sun.

Sinon, comme beaucoup ici, cette anné, j'ai commencé une vingtaine de jeux et n'en ai fini que 2 ou 3 ^^.
Haeres
Haeres
Dork

Masculin Age : 42
Messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 22 Déc - 2:56

karl27kani a écrit: t'es pas celib' toi si je ne m'abuse ? merde...

lol!

Si je le deviens on fera une colloc' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Mer 22 Déc - 3:44

Haeres a écrit: En jeu fraichement fini, les dernier en date est Valkyrie Profile - Lenneth (avec bien sûr la meilleure fin histoire de voir toutes les nouvelles cinématiques) et DJ Hero (bien qu'il me manque encore 2 morceau à faire en 5 étoiles en expert mais ma platine a rendu l'âme). Et je suis sur Baten Kaitos en ce moment et pour les longues heures de train qui m'attendent pour les fêtes, ce sera le dernier Golden Sun.

Sinon, comme beaucoup ici, cette anné, j'ai commencé une vingtaine de jeux et n'en ai fini que 2 ou 3 ^^.

Baten ça vaut quoi ?
J'ai jamais réellement (en faite pas du tout) testé.
Le souci c'est que généralement j'achète mes jeux part 5 ou 10, et je dois en rentrer facilement une trentaine par mois donc le temps de tester voir si je garde et bien ça continue à rentrer.
Pour 2010 j'ai du finir les 2 Mass Effect, Tekken 6, Suikoden 2 et 1, Resident evil 5 et j'ai du commencer 100 jeux je pense. Le ratio de jeux commencés et terminés est aberrant.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Haeres Mer 22 Déc - 6:27

Baten Kaitos est un des rares jeu que j'avais fini à l'époque sur Gamecube ^^

Mais tout le monde n'accroche pas : le scénario, durant la première moitié du jeu est ultra classique (oh mon dieu, une fille en détresse, je vais l'accompagner et je me retrouve à sauver le monde) avant de devenir vraiment intéressant lors de la 2ème partie du jeu. Et les persos ne font pas partie des plus charismatiques de l'histoire du RPG jap. Graphiqement, il est magnifique pour de la Gamecube et les musiques sont excellentes.

Mais je trouve le gameplay tellement bon que le finir ne m'a posé aucun problème : le système de combat repose sur des cartes : chaque perso a son propre deck avec 3 types de cartes : attaque, defense et soin. Plus on avance dans le jeu, plus le deck est grand, plus on a de cartes en mains et plus on peut en jouer par tour. Et chaque carte a un numéro compris entre 1 et 9 et si dans un tour on arrive à fair une combinaison de chiffre (ex : 1-2-3-4), ça ajoute un bonus aux dégats (et sur la fin, on peu monter à 150% de dégats en plus ^^).

Ajoutons à ça divers éléments (feu/glace, air/temps, lumière/tenèbres) et on obtient des combats très variés et bien tactique.
Haeres
Haeres
Dork

Masculin Age : 42
Messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mer 22 Déc - 8:23

karl27kani a écrit:J'interdis d'ailleurs à mes proches de m'offrir des jeux par peur qu'ils aillent les acheter à Micromania et les payer 3 fois plus cher que si je les avais achetés moi-même.

Pareil. Ou alors, je leur donne les bonnes promos du moment et c'est eux qui décident d'en profiter ou non !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Mer 22 Déc - 8:38

CTJ a écrit:
Toi tu es radin c'est pas pareil! Twisted Evil

Je pensais justement que je devais donner cette image sur le forum Very Happy Disons que je suis plutot économe dans le sens où je ne me sens pas le "besoin" d'acheter des trucs tout juste sortis. Bon desfois je me fais plaisir quand même (une PCE Duo et une PSP et beaucoup de jeux cette année ... une machine à laver, un cuit vapeur de compet', un four, ... mais bon ça on en parle pas ici ! haha !), mais je n'achète jamais de jeux à plus 10-15€ (c'est vraiment très rare) et comme tu le vois ci-dessus ça ne m'empèche pas d'avoir de quoi faire Wink
C'était une boutade hein chacun fait comme il l'entend. Wink
Et c'est clair que même avec ce budget que tu te fixe (qui est une bonne idée au final) ça te permet de te faire plaisir et c'est bien le principal!
En ce moment je suis moins retro et plus next gen du coup ça m'arrive de craquer pour certains jeux à leurs sortis. Ca fait mal mais au final ça me fait plaiz c'est bien le principal aussi. Very Happy

Karl: ah les army of two!!! Me manque juste un pote ntéressé pour les faire parce que moi ils me botent bien ces deux là. Very Happy

H: +1 Haeres! Baten Kaitos est une bonne surprise! J'aime beaucoup son système de combat mais c'est typiquement le style qu'on adore ou qu'on piffre pas.
Je rajouterais à ce qu'a dis Haeres que les cartes évoluent avec le temps par exemple une banane pas encore mûre murira avec le temps avant de moisir, prodiguant des effets différents suivant les étapes, et il y a plein de trucs comme ça!
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 22 Déc - 9:44

J'avais bien compris DK, je ne le prends pas mal du tout. J'ai juste développé parce que c'est le but du forum d'échanger sur nos expériences, nos façons de jouer et d'acheter. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Mer 22 Déc - 11:23

Moi je ne me considère pas radin mais si je peu payer du neuf moin chère je le fait, c'est logique.
Là ou je rejoins tout le monde c'est lorsque l'on veux me faire un cadeau JV, je refuse qu'ils aillent payer le prix fort à game, fnac ou Micromania.
Au pire je file plusieurs internet et ils prennent ce qu'ils veulent m'offrir.

Bon va falloir toper Baten si je comprend bien.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Jeu 23 Déc - 8:12

CTJ a écrit:J'avais bien compris DK, je ne le prends pas mal du tout. J'ai juste développé parce que c'est le but du forum d'échanger sur nos expériences, nos façons de jouer et d'acheter. Smile
C'est tout a ton honneur. Smile

H: ce qui est chiant c'est qu'il cote un peu je crois le Baten.
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 30 Déc - 0:53

Ma découverte des licences Sony a débuté avec l'emblématique Ridge Racer, que je viens de terminer en long, en large et en travers sur PSP.

Evidemment si je l'ai fini c'est que c'est sympa à jouer mais :
- C'est beaucoup trop facile tout le long !
- Il y a très peu d'environnements (qui sont assez ressemblants en plus ...) donc on se tape 250 fois les mêmes courses ...
- Le finir n'apporte aucune récompense. Rien à débloquer.
- Le jeu n'a aucun charme, les voitures comme les environnement sont très fades.
- La rejouabilité est absolument nulle

C'es quand même plutot fun à faire une fois, et la réalisation est très réussie.

Je crois que le jeu aurait gagner à être plus délirant, à la manière d'un trackmania.

--> Zou dans la trocante ! (avec Guitaroo Man Lives que j'ai finit en normal mais que j'ai pas envie d'attaquer en Maestro même si c'est très sympa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Jeu 30 Déc - 1:01

Tiens, tu gardes pas les jeux que tu as fini ?
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 30 Déc - 1:07

Ca dépend. Je garde les jeux auxquels je pense rejouer un jour, même si c'est "peut etre un jour dans 10 ans" ou les jeux qui m'ont apporté une vraie expérience de jeu et dont la vision de la boîte sur l'étagère me rappelle de bons souvenirs.

Ici ce n'est ni l'un ni l'autre : le jeu est sympa mais je n'y rejouerai jamais et je l'aurai oublié dès demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Haeres Jeu 30 Déc - 1:15

CTJ a écrit:
(avec Guitaroo Man Lives que j'ai finit en normal mais que j'ai pas envie d'attaquer en Maestro même si c'est très sympa)


Il vaut quoi ce jeu?

Car je l'ai croisé récemment en occaz pour pas trop cher et j'ai hésité à me le prendre.
Haeres
Haeres
Dork

Masculin Age : 42
Messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 30 Déc - 1:25

J'ai beaucoup aimé, c'est très original et amusant. C'est un enchainement de "combats" à la guitare avec un gameplay différent pour les pahses d'attaques et celles d'esquives.

Mais il ya très peu de chapitres donc en normal c'est vite torché. Par contre c'est difficile, en Maestro il faut vraiment s'acrocher. Ce qui allonge la durée de vie.

Perso j'ai du l'acheter 6 ou 8€ je sais plus. J'y ai apssé un bon moment et je suis content d'avoir essayé ce titre original. Mais je suis content aussi de pas y avoir mis plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 11 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum