Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le topic des jeux fraichement finis

+13
vintage
Jegolan
Osvald
Titoune
cauna
ange_dechu_lucifer
Cuthalion DK
Strafeur
frank drebin
Alto_3
Mr H
Fox
compte fermé
17 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Jeu 30 Déc - 1:39

OK. C'est une façon de voir. Je garde les jeux que je finis comme des "trophées" perso ^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Jeu 30 Déc - 5:46

Ca serais un bon sujet ça! Et vous? Vous gardez vos jeux? Very Happy
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 2 Jan - 0:35

Hier soir j'ai enfin fini Voodoo Vince. Du grand grand n'importe quoi mais je suis content de l'avoir fait. L'univers complètement barré, les multiples suicides, les répliques de Vince et les phases de jeux très diversifiées m'ont bien amusé !

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Vince

J'ai enchainé avec Sphinx. Le didacticiel laissait présager un jeu de plateforme classique et très moyen. Après 4h de jeux je peux dire que ce jeu est bien plus que ça. C'est en fait un jeu d'aventure avec des phases de plateforme, d'action, d'exploration et de réflexion des plus réussis ! A suivre ...

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Xb-sphinx-et-la-malediction-de-la-momie-e12026

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Dim 2 Jan - 5:40

Premier jeu fini en 2011 : Everybody's Tennis, après 12h et des poussières !

Comme je le disais, c'est un des meilleurs jeux de tennis toutes plateformes confondues, avec une grosse palette de coups, une physique de balle excellente, une progression façon RPG, des objets à collectionner qui incitent à revenir au jeu régulièrement...

Je vais d'ailleurs créer un topic avec mes scores pour chaque perso, pour inciter les possesseurs de PSP à se le prendre et à me défier !^^
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Mar 4 Jan - 12:12

Je suis sur le Everybody's Tennis, pas aussi enthousiaste qu'Alto mais il est sympa. Pour moi les 2 premier Smash court tennis sont la référence du genre.

J'ai fini Heavy Rain, je l'avais eut pour Noel et y ai joué du matin au soir. En gros fini en une journée non stoppe.
Très très très bon.
Scénario intense, mise en scène grandiose, ce jeu représente pour moi ce que représente le jeu d'action Aventure Next-Gen.
Déception par contre sur le faite que :
Lors de la rejouabilité on se rend compte que pas mal d'action en sont pas si importante que cela et c'est vraiment dommage, sinon le jeux est parfait si on lui oublie certain souci de caméra et jouabilité.
2 eme point noir, les QTE reste trop simple, pas assez rapide donc une difficulté bof bof.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Mar 4 Jan - 21:16

Les QTE trop simples ? Ben je dois être un manche parce que certains étaient trop rapides pour moi !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Mer 5 Jan - 5:45

Plus d'une fois j'ai faillis me louper mais persos les QTE sont bien passer aussi. Smile
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Sam 15 Jan - 7:35

Fini Batman AA (enfin ... jeu à 75%...)

J'ai beaucoup aimé, la réalisation est absolument superbe (la mise en scène et le scénario en particulier !)

je vais jouer un peu sur les défis. Mais ca me fait chier de retourner dans l'Asile chercher les truc du Sphinx...

Je regrete quand même qu'il n'y ai qu'un seul niveau de difficulté. Finalement le jeu est trop facile, on le traverse comme on regarde un bon film. Je ne pense pas que je le referai, car c'est tout de même pas mal linéaire.

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Batman-aa-story

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Sam 15 Jan - 9:15

Ah si il y a le niveau difficile, d'ailleurs il y a un succès/trophée pour le finir dans cette difficulté.
Je l'ai fais il y a presque un an et j'ai une méchante envie de le recommencer, tu verra, tu t'y remettra aussi Razz
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Sam 15 Jan - 9:17

Ha bon il y a un niveau difficile ? Ha ba alors ... Very Happy Je le referai surement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Sam 15 Jan - 9:24

Oui oui et ça rajoute pas mal de challenge dans certains passages Very Happy
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Sam 15 Jan - 9:29

J'espère surtout que ça permet de mieux profiter du système de combat. Il est très riche (cf. les défis) mais dans le mode histoire il n'est jamais nécessaire de le maitriser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Sam 15 Jan - 10:42

Cette semaine j'ai fini le remake hd de god of war, ça m'a bien plus mais bon sur la fin y'a vraiment trop de passage d'adresse délaissant le côté beat et ça m'a un peu saoulé.

Sinon fini également Bioshock 2, ça n'atteint pas le niveau du premier mais la barre était haute pour ce FPS à l'ambiance si particulière mais j'ai bien aimé retrouver Rapture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Sam 15 Jan - 11:07

CTJ a écrit:J'espère surtout que ça permet de mieux profiter du système de combat. Il est très riche (cf. les défis) mais dans le mode histoire il n'est jamais nécessaire de le maitriser
C'est vrai mais l'alternance recherche/baston/infiltration est juste énorme! Very Happy (et le passage avec Killer croc I love you )
Ce jeu est juste fantastique! Very Happy
Vous me donnez envie de le refaire aussi tiens! Razz
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Sam 15 Jan - 12:03

Kaneda Ayoshi a écrit:Cette semaine j'ai fini le remake hd de god of war, ça m'a bien plus mais bon sur la fin y'a vraiment trop de passage d'adresse délaissant le côté beat et ça m'a un peu saoulé.

Sinon fini également Bioshock 2, ça n'atteint pas le niveau du premier mais la barre était haute pour ce FPS à l'ambiance si particulière mais j'ai bien aimé retrouver Rapture.

Moi il m'a gonflé.
J'arrive pas à me faire au système de munition, les retours incessant c'est relou.
Ce qu'il me gonfle aussi c'est que des mecs tout sec et tout pourri, en une droite m'arrache un quart de la vie alors qu'il me faut plusieurs coups avant de les flingers (sachant que je devrait être une grosse brute).
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Sam 15 Jan - 18:37

j'avais entendu parler de sa difficulté donc je n'ai pas hésité à le mettre en easy au départ et effectivement le mode le plus facile ressemble à un mode normal et ça ne m'a pas pourri le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Sam 15 Jan - 21:20

Moi je l'ai commencé en Normal et c'est tout de même ardu je confirme.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 16 Jan - 1:56

Hein? On parle bien du 2 là?
Je l'ai fait en difficile directement vu que le 1er j'avais vraiment pris mon pied en difficile, et je l'ai trouvé beaucoup plus simple que son ainé.
Dans le 1, en difficile, tu dois faire gaffe a chaque balle que tu tire sous peine de te retrouver vite a sec. Dans le 2 tu peux te permettre pas mal de faux pas....
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 16 Jan - 4:13

Bof le premier une fois que t'es habitués aux mécanismes même en difficile c'est pas trop dur (excepté le boss final).
Le 2 seul les passages avec les grandes soeur sont un peu tendus. Fais en normal du premier coup.
Et H, fait comme moi: joue à la foreuse et tu va comprendre que les ennemis ne sont que des brindilles! Twisted Evil
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 16 Jan - 7:02

Une fois que t'as l'amélioration de la foreuse ultime c'est la fête Razz
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 16 Jan - 8:28

C'est pas compliquer hormis les pièges que je plaçais pour défendre les petites soeur je ne faisais que de la foreuse! Le pied de pouvoir charger les pauvres chrosomes qui s'envolaient littéralement sous les coups de foreuse! Twisted Evil
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Dim 16 Jan - 10:36

Tout a fait d'accord, c'est purement jouissif Laughing
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Cuthalion DK Dim 16 Jan - 10:53

C'est un des avantages et l'une des joies du 2: incarner un protecteur! Cool
Cuthalion DK
Cuthalion DK
Über Geek
Über Geek

Masculin Age : 34
Messages : 1098
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 16 Jan - 11:52

Kaneda Ayoshi a écrit:Cette semaine j'ai fini le remake hd de god of war, .

pareil, je me le fais en ce moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Haeres Dim 23 Jan - 5:33

Premier jeu fini de 2011 : Golden Sun DS. Etant fan des 2 premiers sur GBA, c'est avec un grand plaisir que je me suis lancé dans cette nouvelle aventure et je n'ai pas été déçu (graphiquement magnifique surtout les invocs, un gameplay certes classique mais toujours aussi bon, des musiques envoutantes) jusqu'à la fin de celui-ci : en effet, ils nous ont refait le coup du premier à savoir que le jeu se termine sur un gros "à suivre" bien frustrant. Autre défaut, une impossibilié de revenir en arrière à partir d'un certain point et donc impossible de finir le jeu à 100% si on a raté un truc avant ce point fatidique.
Mais bon, ça reste pour moi un des meilleurs RPG de la DS et donc un incontournable.
Haeres
Haeres
Dork

Masculin Age : 41
Messages : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 12 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum