Retro Geek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéo
par eigen22 Ven 26 Déc - 4:34

» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28

» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46

» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47

» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12

» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17

» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26

» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58

» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40

» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12

» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38

» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35

» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46

» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08

» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34

» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04

» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54

» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24

» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18

» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08

Mots-clés

minecraft  


Le topic des jeux fraichement finis

+13
vintage
Jegolan
Osvald
Titoune
cauna
ange_dechu_lucifer
Cuthalion DK
Strafeur
frank drebin
Alto_3
Mr H
Fox
compte fermé
17 participants

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Mer 4 Mai - 0:26

Fini à l'instant "Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl".
Bon, bah c'est la suite du 1er... Je l'ai trouvé moins drôle mais probablement,
car je l'ai fait en plusieurs fois et non d'une traite. Ca reste un très bon point n click.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 5 Mai - 21:16

Bon j'ai fini fear 2 project origin, ça commence à avoir pas mal vieilli et l'ambiance m'a moins plu que que FEAR 1 que j'avais fait à l'époque sur PC.

Les mécanismes de jeu sont les mêmes, on n'apprend rien, si on a déjà joué à FEAR 1 ça paraît bien fade. Je me l'étais fait avec de bonnes espérances, pensant retrouver l'ambiance du 1 et à vouloir avancer pour en apprendre plus sur le scénario qui vous prend bien dans le premier mais là ça n'a pas marché sur moi.

Fear 3 est sorti et j'avais la ferme intention de me le faire assez rapidement mais ça m'a calmé, j'attendrai de le trouver à très bon prix avant de me lancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Jeu 5 Mai - 21:57

arboriginal a écrit:Fini à l'instant "Les Chevaliers de Baphomet : Les Boucliers de Quetzalcoatl".
Bon, bah c'est la suite du 1er... Je l'ai trouvé moins drôle mais probablement,
car je l'ai fait en plusieurs fois et non d'une traite. Ca reste un très bon point n click.

Celui ci reste tiré par les cheveux, rien que le passage du string pour pas se bruler les mains n'est pas logique.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Ven 6 Mai - 21:38

j'ai fini The Warriors !

Belle surprise ! Je m'attendais à un jeu moyen, et finalement, c'est un très bon jeu ! L'ambiance est vraiment le gros point fort du jeu : on se prend vite pour un membre du gang à part entière, à essayer de défendre ses couleurs et son territoire.

Je pensais que j'allais me lasser de tabasser du voyou, mais pas du tout. Le fait qu'il y ait des combos et qu'on puisse utiliser presque tout et n'importe quoi pour taper n'y est pas étranger.

Certaines missions sont assez corsées, ce qui ajoute à l'intérêt. La jouabilité est bien pensé, même s'il arrive que la caméra soit un peu confuse.

Voir le film dont s'inspire le jeu pendant que je progressais dans l'aventure était une excellente idée, parce que je pouvais relier constamment les deux : tel plan du jeu était pas dans le film, telle réplique du film était dans le jeu, etc...

Bref, je le recommande.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Ven 6 Mai - 21:50

T'as fait les quêtes violettes aussi ? Je les recommande chaudement si non.

Et les objectifs secondaires ? Ce qui est cool quand tu les finis c'est que ça débloque pleins de personnages différents pour le mode multijoueur. Ca permet ensuite de composer son propre gang Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Sam 7 Mai - 0:02

J'ai fait les quêtes violettes, oui !

Les objectifs secondaires, je les faisais de temps en temps, mais pas souvent !
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Ven 13 Mai - 11:07

Finit le M.K sur 360 !
J'en ai chier mais c'est fait, la suite promets d'être fort sympathique Very Happy
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Ven 13 Mai - 11:20

La tours des défies également.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Ven 13 Mai - 11:21

J'en vois toujours pas le bout de celle là sans déconner elephant
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Ven 13 Mai - 11:36

Quel étage ?
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Ven 13 Mai - 11:37

~240
T'as avancé toi?
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Sam 14 Mai - 11:56

Mr H a écrit:Quel étage ?

5. sans ascenceur avec un tapi rebelle Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Strafeur Sam 14 Mai - 14:39

Je t'ai dis une connerie 251 (oui a ce stade chaque étage compte)
et là je dois me faire Baraka, Sindel et l'autre con en une seule barre de vie ...
Strafeur
Strafeur
"j'assumes ! J'aimes les moches !"

Masculin Age : 32
Messages : 1875
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Mr H Sam 14 Mai - 22:20

MimiZ a écrit:
Mr H a écrit:Quel étage ?

5. sans ascenceur avec un tapi rebelle Laughing

Prochain passage à nantes tu veux toujours cramer une voiture ?

@straff : Toujours pas avancé la tours, l'histoire est bientôt bouclé.
Mr H
Mr H
Boss de fin de chez SNK
Boss de fin de chez SNK

Masculin Age : 38
Messages : 5446
Localisation : In Another World
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Jegolan Dim 15 Mai - 10:05

terminé cette semaine Megaman Zero 3 sur GBA, bien hardcore sur la fin où on doit se retaper les 8 boss du jeu chacun leur tour... et bien sûr n'allez pas imaginer sauvegarder après ce parcours de santé, après ça on enchaîne direct sur le boss final, qui aime les transformations le con, alors à battre 3 fois pour ces 3 formes.

y aller avec les 3 vies d'un crédit, c'est la mort assurée...

une fois le générique de fin passé, le jeu propose la sauvegarde et de refaire en 2e loop toute l'aventure (comme dans l'épisode 2, fait avant) histoire de ramasser les dizaines d'items à collecter...

si ça c'est pas du gameplay old-school, ma petite dame ! Razz
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Dim 15 Mai - 21:26

Mr H a écrit:
MimiZ a écrit:
Mr H a écrit:Quel étage ?

5. sans ascenceur avec un tapi rebelle Laughing

Prochain passage à nantes tu veux toujours cramer une voiture ?

Ha ouais, j'me rappele vaguement y avoir fait allusion. Pourquoi pas mais on la placera préalablement sous la fenêtre du rasta qu'écoute que d'la merde Twisted Evil

Fin du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Lun 16 Mai - 7:20

Je viens de finir Streets Of Rage 2. Je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais fait avant et donc je m'y suis attaqué. Le dernier boss est une fiotte et le tout est un poil long, mais c'est vraiment très sympa et varié (chose rare dans un BTA).

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Jegolan Lun 16 Mai - 20:20

tu n'as pas eu cette impression d'avoir pas mal de sous-niveaux ? moi ça m'avait surpris, connaissant le 1er par coeur.

et dans SoR 2, ce qui m'avait bien saoulé, c'est le passage dans la brume, avec les plantes qui t'attrapent, on rencontre un genre de samuraï bien casse-couilles j'avais trouvé.
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Lun 16 Mai - 20:26

Je l'ai trouvé assez équilibré, si ce n'ets quelques faux-pas (comme le montre Alien dans l'attraction avec la brume). Sinon les noms des robots vers la fin, j'ai bien ri.
Mais je maintiens que je l'ai trouvé bien facile.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Jegolan Lun 16 Mai - 20:30

ah ben ça promet alors pour les noms, je verrai ça quand j'aurais une heure devant moi pour le finir (je joue rarement une heure au même jeu).

le 3 en Pal a une difficulté corsée, tu devrais voir nettement la différence ; pas infaisable, mais costaud (quoique tu es le maître de Final Fight donc le challenge est bon à prendre).
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Jegolan Jeu 19 Mai - 5:38

suite à la discussion débutée ici et au topic import, j'ai eu envie de m'attaquer à Streets of Rage 2 (version pal) hier soir, et c'est vrai qu'il est longuet, j'ai joué un peu plus d'une heure je crois...

mais pas encore assez pour le finir... dommage, j'étais arrivé vers la fin du stage 7.

la difficulté s'accroit sur la fin j'ai trouvé, vu que j'ai passé 4 stages sans perdre une seule vie, et perdu beaucoup par la suite.

j'aurais bien voulu voir la gueule de Mr X mais pas pour cette fois.
Jegolan
Jegolan
BJ Boy VS the Gang of Boobs
BJ Boy VS the Gang of Boobs

Masculin Age : 45
Messages : 1398
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Jeu 19 Mai - 8:08

Fini Lylat Wars y'a deux-trois jours.

Je me suis rendu compte que je ne l'avais jamais fait non plus à l'époque. Et hormis le flou propre à la N64, j'ai vraiment passé un bon moment. Un peu facile, toutefois...

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Alto_3 Ven 20 Mai - 6:09

Je viens de finir Dead to Rights Retribution.

Je m'attendais à un jeu d'action tout juste sympa, et en fait, j'ai accroché du début à la fin. C'est varié, bien fait, prenant, et les développeurs ont eu la bonne idée d'afficher un score détaillé à la fin de chaque mission, ce qui pousse à la rejouabilité quand on s'est un peu chié dessus ^^

Niveau durée de vie, c'est juste ce qu'il faut pour un jeu de ce genre, à savoir entre 9 et 10h.

Je pense que je me le referai en difficile un de ces quatre.
Alto_3
Alto_3
Rangeur de boites

Masculin Age : 37
Messages : 2611
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Invité Jeu 26 Mai - 20:00

Bon j'ai pu finir Yakuza 3, c'était le premier yakuza que je me faisais et j'avais entendu dire que ce n'était pas le meilleur et tant mieux ça me laisse espérer du mieux sur les 2 premiers épisodes ou sur le 4 qui vient de sortir.

Le système de jeu n'est pas désagréable mais bien trop haché pour être pris dans l'ambiance.

Niveau diversité des actions possibles, ça craint un peu du boudin de ce côté là, si on accroche pas à l'univers ce n'est pas forcément le gameplay qui va vous scotcher.

Donc on en vient au point fort du jeu, une trame/scénario/personnage que l'on retrouve d'épisode en épisode; ils ont eu la bonne idée de mettre des résumés de 10 mn accessibles dans le menu du 3 concernant les 2 premiers épisodes pour que les gars comme moi ou pour les amnésiques. Donc l'univers est riche, les cinématiques lentes et assez longues mais totalement dans l'ambiance.

au final j'ai bien aimé en dépit des lacunes dans la diversité et le gameplay un peu rigide mais faudra que le prochain que je fasse soit meilleur pour que je reste fidèle à la série.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par compte fermé Jeu 26 Mai - 20:18

Fini Cyber Lip (Neo Geo MVS) deux fois de suite.

C'est fou comme il me plait ce jeu, malgré ses quelques défauts.

compte fermé
"THIS IS YOUR GOD"
Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 S510

Masculin Age : 46
Messages : 4637
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des jeux fraichement finis - Page 23 Empty Re: Le topic des jeux fraichement finis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 24 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum