Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Laine, amour & jeu-vidéopar eigen22 Ven 26 Déc - 4:34
» [En ligne] RGMag 9, le mag de l'ÉTÉ sans programme de regime minceur !
par steve-o-77 Sam 2 Nov - 3:28
» Retrogeek Mag 8
par Mr H Lun 15 Avr - 2:46
» [3 hit combo] STUNFEST du 26 au 28 avril 2013 !
par Morph3HC Sam 30 Mar - 21:47
» " Enfin un film de super Héros fait par un français! A ne pass rater!"
par gribouilleisback Ven 22 Fév - 6:12
» RGMag 6 is here !
par Osvald Mer 13 Fév - 2:17
» [Test RGMag] Axelay (SNES)
par Nikoshiba Ven 1 Fév - 6:26
» Nikosh ...
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 4:58
» La PSP (parce qu'on n'en parle pas assez)
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 3:40
» Retrogeek Mag 7
par Mr H Mer 30 Jan - 3:12
» Top 3 des jeux NES
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:38
» "LE" Street Fighter.
par Nikoshiba Mer 30 Jan - 0:35
» Présentation
par Enkidou Dim 20 Jan - 5:46
» [Pub] Génération Nintendo
par Dragon-blue Mer 21 Nov - 7:08
» Super Street Fighter 2 Turbo (3DO)
par Perfect et sa dinette Mar 6 Nov - 13:34
» Recherche sur LE JEu vidéo
par Guillaume GILLET Mar 30 Oct - 22:04
» A la recherche d'un objet perdu...
par DMG Jeu 11 Oct - 5:54
» Oh non pas lui
par gribouilleisback Mer 26 Sep - 3:24
» Notre site internet...
par Mr H Ven 17 Aoû - 13:18
» RECHERCHE DE PARTENAIRES POUR PROJET INNOVANT SUR PARIS
par Enkidou Ven 17 Aoû - 8:08
Samourai Shodown III (AES)
2 participants
Page 1 sur 1
Samourai Shodown III (AES)
SAMOURAI SHODOWN III
Machine (année de sortie) : Neo Geo AES (1995)
Autres machines : Arcade / Neo Geo CD / Console Virtuelle / Wii (compilation) / PS2 (compilation) / PSP (compilation)
Développeur/Éditeur : SNK / SNK
Nombre de Joueurs : 1 à 2
Genre : Cut'em Up
--------------------------------------------------------
L'épisode qui divisa les fans de la série. Après un carton plein du 2e opus le gameplay est revu et corrigé. Seulement 12 personnages sont disponibles (7 rescapés du précédent et 5 petits nouveaux) mais chacun est jouable suivant 2 modes : Slash (normal) ou Bust (côté sombre avec de nouveaux coups) et vous avez également le choix du niveau de combat avec des gardes automatiques ou pas. Vous disposez maintenant de 3 coups d'épée et 1 coup de pied contrairement aux précédents où vous en aviez deux de chaque ce qui change encore la stratégie d'attaque. Petites innovations sympa : vous pouvez bouger avant le début du match et vous pouvez vous mettre en garde dans les airs, c'est ce point qui mécontenta les fans de la 1ère heure.
Le reste du jeu est toujours aussi bon : graphismes revus à la hausse et ambiance charmante qui vous oblige à boire un thé pendant la partie.
Certains le trouvent innovant d'autres le jugent le pire de la série, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Toujours est-il que ce système fut conservé pour les suivants.
Machine (année de sortie) : Neo Geo AES (1995)
Autres machines : Arcade / Neo Geo CD / Console Virtuelle / Wii (compilation) / PS2 (compilation) / PSP (compilation)
Développeur/Éditeur : SNK / SNK
Nombre de Joueurs : 1 à 2
Genre : Cut'em Up
--------------------------------------------------------
L'épisode qui divisa les fans de la série. Après un carton plein du 2e opus le gameplay est revu et corrigé. Seulement 12 personnages sont disponibles (7 rescapés du précédent et 5 petits nouveaux) mais chacun est jouable suivant 2 modes : Slash (normal) ou Bust (côté sombre avec de nouveaux coups) et vous avez également le choix du niveau de combat avec des gardes automatiques ou pas. Vous disposez maintenant de 3 coups d'épée et 1 coup de pied contrairement aux précédents où vous en aviez deux de chaque ce qui change encore la stratégie d'attaque. Petites innovations sympa : vous pouvez bouger avant le début du match et vous pouvez vous mettre en garde dans les airs, c'est ce point qui mécontenta les fans de la 1ère heure.
Le reste du jeu est toujours aussi bon : graphismes revus à la hausse et ambiance charmante qui vous oblige à boire un thé pendant la partie.
Certains le trouvent innovant d'autres le jugent le pire de la série, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Toujours est-il que ce système fut conservé pour les suivants.
Osvald- Préservateur de pixels
- Age : 49
Messages : 1216
Localisation : Bibliothèque d'Hyrule
Date d'inscription : 01/10/2010
Re: Samourai Shodown III (AES)
les perso ont l'air un poil mieux animés, mais hormis le décor des cerisiers qui est superbe je trouve les autres un peu vides.
daruma- Pilote qui meurt dans F-Zero
- Age : 41
Messages : 344
Date d'inscription : 21/03/2011
Re: Samourai Shodown III (AES)
Le jeu se veut plus sombre que les précédents donc des décors de désolations sont de rigueur. C'est la tournure que la série va prendre sur les suivants.
C'est vrai qu'un peu plus d'animation derrière (à la KOF) aurait été bien sympa.
C'est vrai qu'un peu plus d'animation derrière (à la KOF) aurait été bien sympa.
Osvald- Préservateur de pixels
- Age : 49
Messages : 1216
Localisation : Bibliothèque d'Hyrule
Date d'inscription : 01/10/2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|